zebre avec papier imprimante

Re : zebre avec papier imprimante

oui c'est sur, c'est pas mal, mais comprend pas la langue , dans quoi il trempe les ongles ? et les ptits papiers, c'est du zébré imprimé ? c'est ça?

belle deco....
si j ai bien suivi c est dans l alcool...
pour le papier je sais pas ce qu il en est exactement!

oui c'est sur, c'est pas mal, mais comprend pas la langue , dans quoi il trempe les ongles ? et les ptits papiers, c'est du zébré imprimé ? c'est ça?
c'est écrit en anglais aussi dans des petits carrés

Les ongles sont trempés dans de l'alcool, et le petits papiers sont simplement des papiers imprimés avec l'imprimante d'un motif zebré....

Je trouve la technique super ! y'en a qui ont des idées qd même !

oui c'est super!!! merci a toi d'avoir partagé c'est sympa!!! bisous

bonjour
c'est tout a fait ca trempé dans alcool et le papier c'est une simple impression sur papier ordinaire

sur papier ordinaire t sur??? on dirait du papier photo!! tu as essayé??? en tout cas ça donne pleins d'idées merci ;)

c'est ce que j'ai compris des messages qu'il y avait sur youtube (tout du moins ce écrie en anglais)
je pense que si ca serai du papier photo, celui ci ne s'imbiberait pas comme ca avec l'alcool.
sinon je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

voici une petite video trouvé sur youtube je n'y aurai pas pensé en meme temps je suis débutante.lol
ca mérite d'être regardé, ca vous donnera peut être plein d'idées
bisous
Merci Virginie pour ce post, c'est super intéressant surtout si c'est avec du papier normal??? moi aussi je suis preneuse si ca marche
coco

ca a l'air vraiment super merci d'avoir partager la vidéo je vais essayer ca tres vite et surtout ca peut permettre pleins de fantaisie
super cool :)
bizzz a toutes

Retour