les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oui c'est vrai que c'est sympa mais c'est un papier spécial à mon avis !! non ??

jsais pas ;)
je testerais demain!!!!

ps; didine tn avatar je supporte plus a chaque fois que je le voi j'ai envie de caresser l'image...c'est plus possible :Dancing_biggrin:mdr

bbonne nuit les cops :wave:

Bonjour

Qui d'entre vous a deja suivie une formation chez Vlada, j'ai eu l'occasion de voir son site et je serai bien tentée.

Mais ya tellement de propositions alors je voudrais bienavoir vos avis, je vis dans l'oise mais suis mobile sur paris ^^

merci d'avance

a pluchh'

jsais pas ;)
je testerais demain!!!!

ps; didine tn avatar je supporte plus a chaque fois que je le voi j'ai envie de caresser l'image...c'est plus possible :Dancing_biggrin:mdr

bbonne nuit les cops :wave:
:gathering2:ben s'est mon gros nounours la il dort!!!:tongue:

bonne nuit !!

bisou a toutes!!

C'est terrible de ne pas savoir quoi faire ! Surtout que ce n'est pas la porte à coté donc je prendrais le train, pour moi c'est pas un soucis de prendre le train ! Mais voilà j'ai peur d'être déçue, qu'elle parte avec quelqu'un d'autre que moi... et comme ce n'est pas la porte à coté si je donne une avance et que je n'ai jamais le chiot... pfffff ça me saoule ! Et puis aussi vis à vis de Ludi... je suis vraiment tiraillée !!!
ma belle si tu a l'occasion de pouvoir avoir un chiot fonce
je sais pas du tout quand la mienne tombera enceinte elle est mal réglé et d'après le veto faudra du temps
en tout cas l'est trop chou

Je ne sais pas ! C'est toujours coté finance... je fais et refais mes comptes ! Mais là j'ai eu un gros craquage !

Mais ça me soucie aussi pour ma petite Ludi à qui j'avais demandé un ptit chi... mais comme ta chienne n'est pas pleine... alors je ne sais pas !!

Je suis tiraillée ! Je me tate ! Je ne sais pas quoi faire !!! Pourtant j'ai vraiment eu un coup de coeur ! Ce n'est pas une pure race, une petite chihuahua croisée bichon maltais ! Elle est toute blanche et ne sera pas dispo de suite, seulement début avril car elle est née dans la nuit du 4 au 5 février !!

:mur: Help meeeeeeeeeeeeeee mes poulettes pleaaaaaaaaaaaaaasssseeeeeeeeeee

Si vous voulez des photos dites le moi, la dame m'en a envoyé ! Je l'ai eue ce matin au téléphone, elle est très gentille !

j'avais pas vu une tite chis croisée bichon maltais
alors conseille demande a la dame un certificat de bonne santé du chiot délivrée par le vétérinaire est demande a voir les pour les parent si il non aucune maladie etc .... car avec les croisement surtout pour les chichi faut faire super gaffe ma belle

kikou les filles !!!!!!!!
coraline je vient d'acheter le livre en va se retrouver avec les meme deco lol fonce si tu en vraiment envie de cette petite chienne et t'inquiete pas si la dame te certifie qu'elle te la garde jusqu'a se que tu vienne la chercher elle te la gardera maintenant i tu a peur propose lui de lui donner un ars de 50euros
bisous nath

:calimero:coucou les filles, salut nath..je ne retrouve plus la page où il y a le lien pour le bouquin de déco vous pouvez m'aider ça m'interesse:44-lovely-eyes:merci les filles...

Coucou les filles.Vous allez bien?
Séverine j'ai recherché pour le livre si le lien ne marche pas il est à la page 119 voilou.
bon je vais me préparer et je reviens papoter avec vous si vous voulez bien me parler lol :)
bisous

ma belle si tu a l'occasion de pouvoir avoir un chiot fonce
je sais pas du tout quand la mienne tombera enceinte elle est mal réglé et d'après le veto faudra du temps
en tout cas l'est trop chou

Surtout je ne voudrais pas que tu m'en veuilles !!!! J'espère que ça ne changera pas entre nous car on s'entends bien et si ça peut te chiffonner je ne la prendrais pas !

j'avais pas vu une tite chis croisée bichon maltais
alors conseille demande a la dame un certificat de bonne santé du chiot délivrée par le vétérinaire est demande a voir les pour les parent si il non aucune maladie etc .... car avec les croisement surtout pour les chichi faut faire super gaffe ma belle

Elle m'a dit que oui elle ferait faire un certificat de bonne santé en même temps que le puçage et les vaccins. Elle m'a montré une photo de la mère qui est très belle ! Après la mère est la chienne de la famille donc je la verais sur place et pour le papa elle va me faire parvenir des photos.

kikou les filles !!!!!!!!
coraline je vient d'acheter le livre en va se retrouver avec les meme deco lol fonce si tu en vraiment envie de cette petite chienne et t'inquiete pas si la dame te certifie qu'elle te la garde jusqu'a se que tu vienne la chercher elle te la gardera maintenant i tu a peur propose lui de lui donner un ars de 50euros
bisous nath

Ahhh bah tu vois on va se retrouver avec les mêmes décos oui mdrrrr mais vraiment je trouve le livre pas cher et vraiment sympa ! Tu veras je pense que tu ne seras pas déçue ma belle !!!

Après pour le chiot je pense qu'elle est bien la dame ! Je vais certainement aller voir le chiot avant en train d'ici un petit mois, on va voir déjà comment ça va se passer si je lui propose ! Et puis j'ai déjà des petites idées de prénoms ! Mon ptit mari lui aime bien celui que j'aime il le trouve rigolo donc je suis contente mdrrrrr

Sinon vous allez toutes bien mes belles ???

Ici c'est la gym... le petit est dans son quart d'heure de folie mdrrrr il s'éclate, il danse... c'est la fête !!!!

héhéhéhé j'ai aussi acheter lelivre..il a l'air vraiment bien..ais serai-ce du chinois que j'ai vu sur la couverture?:ayalou::at war with emo:

héhéhéhé j'ai aussi acheter lelivre..il a l'air vraiment bien..ais serai-ce du chinois que j'ai vu sur la couverture?:ayalou::at war with emo:

du chinois ou je ne sais quoi ! Mais ouiiii c'est bien ça ! Par contre à l'intérieur y'a quasiment pas de textes juste des décos !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour