Dents blanche!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Dents blanche!

salut,
Nous dents sont precieux, pour les jus de citron ca me parait pas trop dangereux mais fait tres tres attention aux bicarbonade. J'ai fait une cours sur blanchissement dentaire et les detail est trop long a expliqué mais tout ce que est abrasive il faut faire attentions. Alors pk pas faire comme il faut chez le dentiste ou avec des kit qui as fait ses epreuve. Bonne soireé et la je vais encore aller profiter en peu du soleil...eh ca fait du bien sur le moral.

j'aimerais moi aussi blanchir mes dents j'ai biensur une mutuelle qui couvre bien mais je veut savoir si la mutuelle prend en charge se genre d'intervention?:eek:

moi g tester les produit en super marché ca marche un peu enfin fo voir sur une foto avant apres pr bien remarké
sinon oui c degeu apres ca fai pateu ds la bouche beurk moi je rincé apres
et pi fau pas boire de café ou du thé car ca les color bcp aussi et ni fumé
:):littlegirl:
la fille modele koi mdr
Ouais autant s'tirer une balle tout de suite!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

tu fumes des roulées ou quoi???:wub2:

Non!le faire trop souvent te tue l'émail de tes dents!et tes gencives morflent aussi!renseigne-toi auprés de ton dentiste!
Autre chose,tu viens d'avoir ton détartrage,tu fumes dérriere,ta nicotine accroche encore plus!voila pourquoi je dis que ca ne marche pas sur les fumeurs!

Non!le faire trop souvent te tue l'émail de tes dents!et tes gencives morflent aussi!renseigne-toi auprés de ton dentiste!
Autre chose,tu viens d'avoir ton détartrage,tu fumes dérriere,ta nicotine accroche encore plus!voila pourquoi je dis que ca ne marche pas sur les fumeurs!
oh c'était pour rire! Pfff on doit rire quand c'est toi mais quand c'est qqun qui fait de l'humour sur tes propos bougez vous lolo supporte pas!
Je suis fumeuse , je n'ai jamais du faire de détartrage . c'est pour ca que je n'ai surement pas la même vision des choses que toi... Sinon un bon sensodyne whitening et minimun 2 brossages par jour...et résultat garanti!:yeah2:

Enfait le blanchiement dure moins longtemps sur un fumeur et buveur de café.

Mais il fonctionne très bien quand même.

Juste apres le blanchiement il y a une durée a respectée sans café et sans nicotine. Une fois cette durée passee tu peux recomencer tes drogues sans problèmes :laugh:

mon dentiste ma conseiller, bicardonate de sodium+eau oxigene, melanger ca fais une pate que vous laissez poser pdt 1 a 2 minutes, et bien ca fais une semaine que je le fais et je vois une net difference, meme mon cheri veux que je lui blanchisse les dents maintenant!!
:ayalou:

tu le fais tout les jours? tu le mets direct sur les dents ou sur la brosse à dent et tu brosses?

Merci lethi pour tes explications...

Cosmetics White, leader sur le marché du blanchiment dentaire, nouveau concept en pleine ascencion, plus efficace que le citron ^^ vous connaissez ? simple d'utilisation et efficace, pour les professionnel(les) en recherche de nouvelles idées ..

Dents blanches !

Cosmetics White

Pièces jointes

• 4566.jpg
    4566.jpg
    50.9 KB · Affichages: 117
  • gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 109
  • iStock_000009115531Medium.jpg
    iStock_000009115531Medium.jpg
    58.3 KB · Affichages: 108

Leader ??? jamais entendu parler pourtant ? et c'est combien tout ça ?
c'est quoi le procédé ?
parce que c'est mignon de dire "+ efficace que le citron" et tout mais faut détailler un peu non ? peut-être en mp ??

Bicabonate de sodium, en pharmacie, nikel pour le blanchiment a mettre sur le dentifrice et pas naucif sur les dents prix environ 2eur pas cher nikel :D

le bicarbonate est trop corosif pour les dents ca abime l email, pas plus d une fois par semaine

Leader ??? jamais entendu parler pourtant ? et c'est combien tout ça ?
c'est quoi le procédé ?
parce que c'est mignon de dire "+ efficace que le citron" et tout mais faut détailler un peu non ? peut-être en mp ??

c est yona, jettes un oeil sur le site. moi j ai pas confiance en eux, donc pas pour moi

Ah merci Laetitia... moi j'me méfie toujours... lol faut pas rigoler avec les dents, pas envie de m'retrouver avec un dentier à 30 ans hihihihi

ah oui c est sur! moi j'ai le renov smile qui m attend suffit que j ose aller faire le detartrage

je pense que pour s assurer de la non dangerosité d un kit, suffit de voir si il est distribué en pharmacie. c est reglementé les pharmaciens qui peuvent pas vendre n importe quoi

Bon , pour commencer Bonjour ! ensuite stop de dire des choses quand on est pas renseigné !!!! svp, il ne faut pas dire des choses si on ne s'y connait pas car ça transmet de mauvaises informations ! si vous donnez une opinion appuyez la d"un fait ca donnera de la crédibilité.

Vegasou30 pourquoi tu n'as pas confiance ? avons nous déja été en contact ? j'espère que ce n'est qu'un appriori car si ce n'est pas le cas j'aimerais vraiment comprendre ton mécontentement.

Pour Lisha, aucun problème je peux répondre à toutes tes questions et dans le détail en mp ca me fera plaisir.

Les techniques de blanchiment dentaire sont toutes basées sur l’utilisation du peroxyde d’hydrogène.

En effet, le peroxyde de carbamide (utilisé sous forme de gel pour l’éclaircissement des dents vitales) ou le perborate de sodium (utilisé pour l’éclaircissement des dents non vitales) ne sont que des précurseurs du peroxyde d’hydrogène. Sous l’action des UV ou de l’eau, ils libèrent du peroxyde d’hydrogène.

Les produits zéro peroxyde contiennent du Perborate de sodium, utilisé normalement pour le traitement des dents dévitalisées. Ce produit est connu depuis longtemps par les dentistes qui ne le considèrent pas comme un produit de blanchiment efficace. De ce fait, le gel de blanchiment au perborate de sodium est utilisé avec un spray à appliquer sur les dents avant le soin blanchissant. Ce spray contient du Poloxamère, produit reconnu pour son effet accélérateur et booster sur pouvoir oxydant des actifs blanchissants.

Le peroxyde d’hydrogène est à ce jour l’unique agent blanchissant reconnu par l’ensemble des professionnels du milieu dentaire pour son efficacité inégalée.

Du fait de ses propriétés physico-chimiques, le peroxyde d’hydrogène (H2O2) vulgairement appelé eau oxygénée est la molécule qui est utilisée avec succès lors des éclaircissements dentaires, ceci même si son mécanisme d’action exact est encore mal défini.
Plusieurs réactions impliquant le peroxyde d’hydrogène peuvent avoir lieu en fonction des conditions locales comme le pH, la température et la présence d’UV ou de certains ions. Dans tous les cas, il semble cependant que l’efficacité du peroxyde d’hydrogène dans le processus d’éclaircissement soit basée sur sa capacité à générer des radicaux libres qui vont diffuser à travers les tissus durs de la dent pour oxyder les pigments organiques responsables de la coloration des dents. En présence d’UV ou de chaleur, les radicaux libres sont plus rapidement générés directement à partir du peroxyde d’hydrogène.

Les radicaux libres sont des espèces chimiques extrêmement instables qui pour se stabiliser vont avoir tendance à capter des électrons à partir de molécules adjacentes. Ce sont par conséquent, des agents oxydants très puissants. Leur cible principale correspond aux sites donneurs d’électrons que représentent les doubles liaisons conjuguées. La capture, par les radicaux libres, d’électrons localisés au niveau des doubles liaisons des chromophores va entraîner une rupture de ces liaisons et donc une modification des propriétés d’absorption de la lumière et une diminution de la couleur de ces molécules. Le processus d’éclaircissement est par conséquent lié à l’oxydation des composés organiques colorés localisés dans l’émail et la dentine.

Les gouttières COSMETICS WHITE contiennent 6% de peroxyde d’hydrogène, une concentration qui permet à la fois d’obtenir des résultats d’éclaircissement appréciables par la cliente dès les premières 20 minutes de soin, mais qui garantit également un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène.
De plus, l’ergonomie des gouttières de silicone est complètement adaptée à l’arcade dentaire. Ceci évite que le peroxyde d’hydrogène ne vienne se déposer sur la gencive et prévient de l’irritation gingivale.

Cependant une gêne légère peut être perçue à la suite d’un soin de blanchiment mais elle reste temporaire. La chaleur des lampes LED a tendance à déshydrater la gencive, mais celle-ci se réhydrate naturellement dans les 24H qui suivent le traitement.

C’est pourquoi nous recommandons d’espacer les soins de blanchiment de 24H ou 48H afin que la gencive est retrouver un équilibre complet avant de procéder à un second soin de blanchiment.

Le concept COSMETICS WHITE a été entièrement conçu en collaboration avec des chimistes afin de proposer un soin de blanchiment efficace et 100% sans dangers pour les utilisateurs. Le gel de blanchiment que nous utilisons à reçu l’accréditation CE, une certification qui garantit sa conformité aux normes européennes les plus strictes pour assurer un soin de blanchiment en totale sécurité.
Nous ne proposons pas un produit miracle, mais une alternative efficace, pratique et sans douleurs au soin de blanchiment proposé dans les cabinets de dentistes qui sont souvent longs et onéreux.

Ai - je été assez précise ?

Bonne journée.

pour ma part, je pense que cette marque est développée par yona, donc apres y avoir fais un stage et ayant encore des retours de modèles ongles, je ne suis pas en accord avec la façon de penser des patrons.
cela n engage que moi, et je n incite personne loin de la, c est juste mon avis
il y a des choses que je n ai pas aimer a un moment donné, donc pour moi tout ce qui découle de ces patrons n est pas bon mais que les filles essayent je serais ravie si elles trouvent leur bonheur :-)

Bonjour,
merci pour votre honnêteté mais si la formation vous a déplu nous devrions en parler en mp peut être. Je ne pense pas que dans la rubrique blanchiment , vous trouverez des réponses à votre mécontentement , mais si vous m'exposez votre expérience en aparté je tacherais de comprendre le problème au mieux.
Bonne journée

Retour