arret de pillule...

Re : arret de pillule...

elineuh, tu m'as fait peter de rire.
je ferais le test demain matin si tjs pas de rrrrrrr.
pr l'instant mon ventre s'est calmé, mais c'est surtout en fin d'aprés midi que sa me le fait, quand je suis fatiguée.
sinon j'ai bcp faim en ce moment, j'ai mon ventre qui gargouille deja.
et oui c'est moi qui dois partir au ski en mars
bis bonne journée
et non, c'est psa très bon de le faire tous les jours, en principe il faut le faire tous les 2 jours

Ah ben au moins je sert a quelques chose je fait rire :p hihihi
OUé on dit tout les deux jours, mais si ca doit vraiment fonctionner que se soit une fois tout les deux jours ou une fois par jours.... Je suis pas sure que ca fasse quelque chose... Je crois au destin, je vais essayer de m'expliquer... Il y a certaines choses dans la vie qui se produise a des moments précis... et pas d'autre.. Genre pour moi, ca fait plusieur année que je suis sur mon projet de me mettre a domicile... J'ai trainer, j'ai beaucoup trainer, entre la maladie de mon père, les petits soucis dans la famille... J'avais pas la motivation.. Et pof juste au moment ou j'en suis presque a monter ma boite mon chéri a son concours !! Pour moi c'est un signe disant que c'était pas le moment. Et heureusement qu'il y a eu tout ca sinon j'aurais monter ma boite pour "rien" en quelques sortes... Puisqu'on doit partir de la région... Y a plein de truc comme ca !! Donc je me dit pareil pour bébé, il arrivera vraiment quand se sera le vrai bon moment et pas celui que nous on choisi, mais celui que la vie choisi... Du coup si on a envie de faire kekette tout les soirs ben pourquoi se gener ?? C'est tellement bon, et puis c'est vraiment un moment ou on se rapproche de nos chéri... C'est vraiment enfin a mes yeux un moment heureux... Ca fesait super longtemps avec chéri qu'on etait pas aussi heureux malgres les soucis quotidien de la vie... On s'en fou de tout ca on s'aime !!! Hihihi
Bon j'arrete sinon ca va etre un méga roman !! Je serait cap de continuer pour rien dire !!mdrrr
Gros bisoussss

vous etes bete les filles.
j'ai repris un spasfon car ce matin sa me relancer et la sa va mieux.
et demain matin je ferais mon test pr voir se que sa donne mais sa me fait stresser d'attendre le résultat et si c'est négatif j'irais au médecin vendredi pour qu'il me donne quelque chose pour réguler mon cycle.
voilou gros bisous et bonne journée
merci elineuh pr ton soutien, je te tiens au courant dès que j'ai fais mon test

Mdrrr !!!! ta des bébettes en réserve ???? moi j'en ai pas !!!

Ben a vrai dire je ne me suis jamais poser la question !! vue mon age je ne doit pas en avoir des cent et des milles en stock mais ca devrait etre fesable !!ptdrrrrrrrrrr

que je suis couille !!mdrrrrrrr

Au fait les filles j'ai eu ma wii hier hihihihi

vous etes bete les filles.
j'ai repris un spasfon car ce matin sa me relancer et la sa va mieux.
et demain matin je ferais mon test pr voir se que sa donne mais sa me fait stresser d'attendre le résultat et si c'est négatif j'irais au médecin vendredi pour qu'il me donne quelque chose pour réguler mon cycle.
voilou gros bisous et bonne journée
merci elineuh pr ton soutien, je te tiens au courant dès que j'ai fais mon test

Ah ben voilà la voix de les raison est de retour mouhahahaha !
T'inquiète miss tu ferais pareil pour moi alors me remercie pas !! Ce post est là pour se soutenir pas pour dire et lire seulement :p
hihihihi gros bisous ma poulette !

Kikou

Bisim tiens nous au courant pour ton test.

Essaye de partir négative comme ça tu ne seras pas déçue simple à dire mais bon ...

Je croise grave les doigts pour que ça soit +++:kiss1:

Paille d'or je is exactement ce que tu ressents c'est pas évident de se voir grossir moi je me compare plus à une baleine ou un hippo.:lol:

Dis est ce que vous faites encore des calinous avec ton chéri moi nada.

Il me dit que c'est malsain et qu'il a peur de faire du mal au bébé.

J'en ai parlé avec la sage femme et c'est une réaction "normale" 30 % des hommes réagissent de cette manière.:hammer:

C'est dur car ils ont leur raisons et nous on croit que c'est parce que on n'est plus désirable.:thumbdown:

Pour les pantalons de grossesse ils sont trop grand je suis obligée de mettre une ceinture.

Voilou

Elineuh toujours la pêche a ce que je vois gros bisous à toute

les calins!!! hummm c'est quoi ca???:wacko:

nan je rigole! une fois par semaine parfois 2 attention c'est la fête!!! et j'ai l'impression de le forcer, il ne me demande plus rien... :angry:

mais bon c'est vrai qu'avec la prise de poids au niveau du ventre c'est dur car les positions faites sont loin d'être dès plus pratique et c'est pas évident de se sentir désiré même quand il met ses mains sur moi j'ai l'impression de ne plus être comme avant même si il me dit que pour l'instant c'est trop comme avant:violin: moi je ne suis pas convaincu!!!

normalement les pantalons de grossesse ont une ceinture de réglage élastique??? en tout cas les miens en ont une du coup je peux les mettres depuis novembre

bisim, on est toutes avec toi pour demain matin:gysmo13:houps c'est juste un pipi, ne positive pas trop non plus mais un peu quand même un peu c'est obligatoire!!! comme ca tu sera fixé...

suite au prochain épisode:detective:

bonne soirée les filles!

Bonsoir Les Filles

Moi J Ai Arrete La Pillule En Septembre Et Actuellement J Ai 12 Jours De Retard Mais Je M Affole Pas Car Le Mois Dernier J En Avait 11 Et Je N Etait Pas Enceinte De Plus Je Fait Le Regime Dukan Alors Si Fin De Semaine J Ai Rien La Je M Inquieterait

sa y est les filles un beau +++++
je suis toute excitée.
je vais prendre rendez-vous avec gygy pr mars je pense, sa va non?
sinon je stress car j'ai peur de refaire une fausse couche
je suis trop contente, j'ai les mains qui tremblent.
maintenant je vais aller emballer le doudou pr l'offrir a chéri.je vous raconterai

merci
depuis juin 2009 mais j'avais fais une fausse couche en septembre donc sa a mis plus de temps.
sinon je ne pourrais pas skier, tant pis mais je vais bien prendre soin de moi pour que tout se passe bien.
vous pensez qu'il faut que j'aille faire une prise de sang maintenant?

sa y est les filles un beau +++++
je suis toute excitée.
je vais prendre rendez-vous avec gygy pr mars je pense, sa va non?
sinon je stress car j'ai peur de refaire une fausse couche
je suis trop contente, j'ai les mains qui tremblent.
maintenant je vais aller emballer le doudou pr l'offrir a chéri.je vous raconterai

Felicitation, tres contente pour toi!!!!!prend soin de toi

Retour