Pas à pas déco croco en gel

Re : Pas à pas déco croco en gel

je parle dans le sens ou je vois que quand tu poses la boulle elle reste bien en forme,elle ne coule pas et c'est s'est ce que je recherche lol surtout sans bulles dedans aussi

ah donc oui tout à fait il tien super en place ce qui te laisse le temps de le travailler parfaitement ! par contre il y a malheureusement des bulles dans le fond du pot qd meme... :(

et sur ta pose il y en a ou pas generalement?

j'en est un qui fait plein de bulles meme sur la pose pffff sans le remué!

ah donc oui tout à fait il tien super en place ce qui te laisse le temps de le travailler parfaitement ! par contre il y a malheureusement des bulles dans le fond du pot qd meme... :(

Ah y est je viens de le tester à l'instant !!! Trop génial !! J'adore !!!! Je vais essayer de convaincre ma maman de le faire la prochaine fois ^^
Ca peut marcher avec d'autre couleur non ? Genre rose ou quoi ? J'essaierais tiens, j'ai une vision dans ma tête lool... Je vois la même chose en rose ! Je vais tester ^^ Ca me démange loool

alors "monrevecetoi" ta pose???

Oooh ça me fait drole quand on me répond :yeah2:
Alors euuuuh :11-crying: j'ai pas de gel de couleur rose, une fois j'avais essayé avec du fard à paupières mais le rose était fluo, du coup ça ne voit pas du tout la déco croco dessus... Mais je retente plus tard avec mon gel bordeaux ou carrément avec un fard à paupières rose...moins fluo.. ^^
Je vous dirai ça ;p

Oooh ça me fait drole quand on me répond :yeah2: mdrr:grin:
Alors euuuuh :11-crying: j'ai pas de gel de couleur rose, une fois j'avais essayé avec du fard à paupières mais le rose était fluo, du coup ça ne voit pas du tout la déco croco dessus... Mais je retente plus tard avec mon gel bordeaux ou carrément avec un fard à paupières rose...moins fluo.. ^^
Je vous dirai ça ;p

ok moi je tenterais surment aussi mais pas pour tout de suite:29-sunglasses-tongu

idem g trop envie e tester pleins de trucs je vous mettrais les photos dès que j'aurais le temps de les faire!!!

super!!!
en plus on voit un peu ta maniere de bosser... merci ^^

Oooh ça me fait drole quand on me répond :yeah2:
Je vous dirai ça ;p
Tu peu melange du blanc avec ton bordeaux ca peu le rendre plus rose!!!

Bise!

voila j'ai testé les filles qu'en pensez vous???:9-blush:

Pièces jointes

• P170210_14.10.JPG
    P170210_14.10.JPG
    19.9 KB · Affichages: 132
Retour