Cherche 2 invit pour le Mondial Spa et Beauté 2010 !

Magféedesbulles

Fraise Tagada
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, j'ai lu le post sur ce fameux Mondial Spa, mais je cherche une personne qui aurait 2 invitations dont elle ne se servirait pas.
Je souhaite y aller avec mon mari, et nous habitons à Marseille.
Merci d'avance !:flower2:

Re : Cherche 2 invit pour le Mondial Spa et Beauté 2010 !

demande directement sur le site 2 invitations ; c'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu par mail qu'ils me les envoyaient par la poste

oui ecris leurs et tu les auras gratuitement ;-)

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, à 2 reprises, et ils m'ont dit à chaque fois de payer l'entrée.

cela doit être l'autre salon celui des nouvelles esthétiques

ha mince !
la semaine derniere il les données encore !

coucou les filles, je confirme j'ai aussi voulu profiter d'une invitation mais a priori ils veulent plus snifff

c est bizarre, car moi j'ai envoyé un mail hier soir et j 'ai reçu une reponse positive ce matin :)

[FONT=Verdana, Helvetica, Arial]Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message laissé sur le site Internet Salon Mondial Spa & Beauté 2010 - Salon professionnel et congrès de l'esthétique, des cosmétiques, des ongles, du bien-être et du spa - Paris, Palais des Congrès ;

Suite à votre demande, j’ai le plaisir de vous informer que vous recevrez à titre exceptionnel, par courrier, 2 Invitations pour le Mondial Spa & Beauté et les Journées de l’Ongle et du Maquillage 2010.

Au plaisir de vous rencontrer sur le salon,

Bien cordialement,

Download.html
[/FONT]

je viens de recevoir 2 coupon de reduction -50% mais pas de coupon gratuit ! Bisous

Salut Chris
J'en Ai Recu 2 En Contactant "dr Pierre Ricaud" (produits De Beaute) Entierement Gratuit, Ce Sont Des Invitations. Car Sur Le Fofo J'ai Demande A Plusieurs Reprise Mais Nada. J'espere Que Tu Vas Pouvoir Encore En Recevoir Car La C Ric Rac Quand Meme.

moi aussi j'arrive trop tard je crois

Retour