mes questions

stephaniebz3

Nouveau Membre
:30-niceeyes:

hello,
mes questions sont les suivante :flower2:

le gel uv sert a quoi, peut on l utliser seul ou doit t on le mettre avec les tips?
le gel il existe de divers couleur, c'est justement pour que ca tient plus longtemp que 2 semaine pr la deco?
peut on utiliser sur l ongle normal, sans faire de tip ou resine?
c'est quoi la differnence entre la resine, le gel, les tip et ce qui peut exister d autre?
comment doit-on les utiliser?
quel vernis utiliser, peut on utiliser des venris du simple commerce, pour la deco, et ensuite passé au uv, est ce possible?
que faire sur les ongles naturel pour que une deco dure?

comment procede t on a la pose du gel uv, et des tips?

pour l instant je n ai que ca lol.

je vous remerci d avance de votre temps.
et merci

bise stéphanie

je demande car je n ai aps encore fait ma formation, et j ai tellement de kestion.

Re : mes questions

je pense que tu vas trouver tes réponse au niveau de

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/97325-modes-demplois-detailles-pour-la-pose-gel-acrylique-airbrush-nail-art-178.html}

pas toujours facile de s'y retrouver moi aussi je suis nouvelle mais tu peux faire recherche et tu réussis à tomber sur les sites qui ont déjà parlés des même sujets pour ce lien j'ai fait recherche et j'ai tappé gel

moi j'avoue ne pas pouvoir t'aider car je ne connais rien en pose d'ongles mais le site est une mine d'iformation il faut prendre le temps de chercher c'est pas toujours simple je sais

biz bon courrage

j ai fair recherche, mais ej tombe pas sur les truc que j aimerai, p-e que je ne utilise pas les bon mot ou les bonnes phrases.
et la je fatigue un peu, j ai l impressionde passer tout mon temps libre a chercher des chose qui en vienne pas, mon temps libre et racourci lol, je fait durant les sieste de mon bb lol et sont pas tjs longue, plus le soir, mais el soir, je suis fatigué et l ordi plus les yeux ca fiat mal lol. donc voila pk mon poste.

merci

hello,

le gel uv sert a quoi, peut on l utliser seul ou doit t on le mettre avec les tips? Le gel UV peut s'utiliser directement sur ongles naturel on appelle ca un gainage ou alors tu peux l'utiliser sur tips pour rallonger ton ongle.
le gel il existe de divers couleur, c'est justement pour que ca tient plus longtemp que 2 semaine pr la deco? Il faut utiliser le gel de couleur avant ton gel de finition c'est pour ca qu'il dure plus longtemps parce qu'il est proteger par une couche de gel.
peut on utiliser sur l ongle normal, sans faire de tip ou resine?
c'est quoi la differnence entre la resine, le gel, les tip et ce qui peut exister d autre?
comment doit-on les utiliser? La résine c'est un mélange de poudre et de liquide mais je n'utilise pas cette technique et le gel s'utilise avec une lampe UV et les tips ceux sont des capsules que tu colles a l'ongle pour le rallonger.
quel vernis utiliser, peut on utiliser des venris du simple commerce, pour la deco, et ensuite passé au uv, est ce possible? Je pense que c'est possible si tu rajoutes un gel de finition par dessus mais je laisse les pros répondre.
que faire sur les ongles naturel pour que une deco dure?

comment procede t on a la pose du gel uv, et des tips?

Pour le reste de tes questions fais des recherches sur le forum tu vas trouver ce qui t'interesse,je suis débutante j'éspère avoir donné de bonnes réponses à tes questions et si je me suis trompé que les pros me corrigent...biz

je t avoue que non, mais j aimerai m essayer sur moi, d ou bcp de mes question en attendant ma formation :)

Je pense qu'avant de te lancer dans une formation tu devrais déjà essayer de te faire faire une pose. Tu pourrais voir le métier que c'est, la minutie et la patience qu'il faut.

Comme tu es de Lausanne, tu pourrais t'inscrire comme modèle pour un cours de formation, comme ça tu pourrais "voir" les 2 côtés du miroir. :)

merci merci merci :)

je me suis inscrite mais tjs pas de réponse lol
en faite non, je me suis fait poser une fois les faux ongle , pr des photos, mais sa remonte a 5ans lol, et c etai la seul fois, car après ca, j ai eu les ongle encore plus cassant que j ai deja, et bref c etai seulement pr des photos lol.

merci pr vos réponses, sinon je continu mes recherches.

:30-niceeyes:

hello,Coucou

le gel uv sert a quoi, peut on l utliser seul ou doit t on le mettre avec les tips?Il y a plusieurs sortes de gel: base, construction , french, finition, monophase etc.. chacun a sa propre utilité. On peut l"utiliser sur ongle naturel ( = gainage)
le gel il existe de divers couleur, c'est justement pour que ca tient plus longtemp que 2 semaine pr la deco? Si les gels ne tiennent pas c'est que tu as touché les cuticules ou alors que tu as mal préparé l'ongle. Les gels de couleurs servent à colorer lol
peut on utiliser sur l ongle normal, sans faire de tip ou resine? Oui tu peux ensuivant le même protocole prépa etc.. c'est un gainage ou renforcement
c'est quoi la differnence entre la resine, le gel, les tip et ce qui peut exister d autre? Le gel et la résine sont deux techniques différentes sur le forum il y a des post ouverts à ce sujet. On peut faire les poses aux tips, ou aux chablons etc..
comment doit-on les utiliser? Va sur le forum dans la rubrique pas à pas tu trouveras ton bonheur!
quel vernis utiliser, peut on utiliser des venris du simple commerce, pour la deco, et ensuite passé au uv, est ce possible? Oui c'est possible, par contre pour faire des décos fines, utilise un pinceau fin nail art ou ton spot ou un liner
que faire sur les ongles naturel pour que une deco dure? Il faut mettre un gel de finition pour que la déco soit "protégée "

comment procede t on a la pose du gel uv, et des tips? Alors là c'est long à expliquer lol fonction recherche ;)

pour l instant je n ai que ca lol.

je vous remerci d avance de votre temps.
et merci de rien :)

bise stéphanie

je demande car je n ai aps encore fait ma formation, et j ai tellement de kestion.
Bonne soirée

est ce que qqun sait ou je peut trouver un pas à pas gainage, car j ai beau rechercher sur recherche apars video je trouve pas, je cherche specialement écrit.

merci d'avance pr votre aide.
sachez que j utilise a font la fonction recherche, mais je trouve pas mes demande, et quand j écris plusieur mot, il me dit pas trouvé trop de je sais pas quoi, sorry.

Retour