des nouvelles de laurie 83

Re : des nouvelles de laurie 83

contente d avoir de tes nouvelles....
fais toi bien chouchoutée....
prends soin de toi et du ptit bouchon...
bisous

Coucou les nenettes !!!!

Je suis de retour, un peu fracas et avec des trous dans les bras de partout et des traitements au suppo mais sinon ça va ^^ ! Un peu fatiguée mais soulagée de quitter la chambre d'hop.

Je ne pourrais pas être sur le fofo je passe la semaine chez mes beaux-parents qui vont me requinquer et leur ordinateur était là avant la maison lol...

Je suis très touchée de vos messages, ils étaient tous imprimés ça m'a émue ! Un énorme bisou à vous les filles et merci encore

ouff!!! soulagé de te savoir mieux ma belle encore merci a johan pour nous avoir donnez de tes nouvelles je te souhaite un bon retablissement a toi et bcp de repos ma belle pour nous mettre un superbe bébé au monde gros bisou ma cherie :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
au faite ma wendy aussi va avoir un bébé et oui je vais etre "grand-mere" :3-blink:

ouff!!! soulagé de te savoir mieux ma belle encore merci a johan pour nous avoir donnez de tes nouvelles je te souhaite un bon retablissement a toi et bcp de repos ma belle pour nous mettre un superbe bébé au monde gros bisou ma cherie :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
au faite ma wendy aussi va avoir un bébé et oui je vais etre "grand-mere" :3-blink:

Hooooooo félicitations !!!!! Tu lui fera un énorme bisou !!!

Laurie je viens de voir ce message par hasard...

Félicitations pour ce bébé et reposes bien surtout...
Les nausées le soir j'ai connu ça ;) la seule chose qui les faissait passer c'était de me coucher et de dormir ;)

Tu es enceinte de combien ?? je fais ma curieuse ;)

bon contente de savoir que ca commence a aller mieux repose toi le plus possible oki pas de folie et tout ra bien kiss laurie

on ne se connait pas mais je te souhaite beaucoup de courage et surtout REPOS...
faut en profiter pour dormir ;o)))

Hooooooo félicitations !!!!! Tu lui fera un énorme bisou !!!

ca sera fais ma belle quand a toi repos :flower2:repos ma jolie si je passe ds le 83 je te previens et te ferai une petite visite et un enorme bisou ma lolo:kissing:

Je pense oui, mais j'ai entendu des rumeurs de fermeture je sais plus

Ca fait super longtemps que ces rumeurs sont propaguées, mais il n'en est rien et je te souhaite d'avoir un accouchement sensiblement pareil au mien, l'équipe a été super :)
J'ai fais la prépa avec des sages femmes libérales supers et à l'hosto ça c'est super bien passé...

Tu aurais des numéros ma belle ???? J'ai une méga mutuelle à 200% et j'ai envie de faire des prépas sympas et tout

Alors j'ai fait la prépa moitié piscine, moitié s"ance normales à Ollioules (piscine de Sanary) il s'agit de Valérie CAMILLE, tu trouveras son n° sur les pages jaunes...
Les cours en piscine c'est vraiment super agréable en plus tu en as 4 en piscine et 4 à son cabinet (dont un individuel) et elle est adorable je la vois actuellement pour la rééduc du préinée...
Appels genre vers ton 5e mois de grossesse car les cours en piscine sont prisés et elle a peu de place (genre 15 places..)

Et puis ça permet de faire connaissance avec de futures mamans du coin :)

Retour