Gel french IBD trop épais

cecilia0706

Toute nouvelle
Bonjour,
J'ai essayé le gel french white IBD hier et il est beaucoup plus épais que celui que j'utilisais.
Est ce que vous pouvez me dire avec quoi vous l'appliquer spot ou pinceau ?

Je l'ai aplliqué au spot et résultat catastrophique ma french etait beaucoup trop épaisse, je vais essayer au pinceau mais je suis pas du tout habitué

Help me!!!

Re : Gel french IBD trop épais

c'est pas un gel pour faire la french direct au chablon par hasard ? c'est lequel de chez ibd

c'est un builder ton gel french donc ikl fait pour construire ta french au chablon. Après pour l'application à toi de voir avec quoi tu te sens plus à l'aise spot ou pinceau, selon ton 'coup de main" ;)

Merci pour vos réponses je l'utiliserais donc pour mes poses au chablons mais c'est assez rare je vais devoir en racheter un pour les french normal.....

Merci pour vos réponses je l'utiliserais donc pour mes poses au chablons mais c'est assez rare je vais devoir en racheter un pour les french normal.....

vu que tu es sur dijon, tu as un fournisseur sur quetigny.. il ait jean marin et ibd ou ez flow.. je ne sais plus lequel..lol

Toute les gels frenchs chez IBD sont plus ou moins épais.

Je le travaille au spot et il est tout à fait possible de ne pas avoird'épaisseur.

par contre tu l'as payé un prix dingue... sur ebay .com tu as le^même pour 13€ frais de port compris en général...

Coucou,

Oui comme le disent les filles c'est un gel pour travailler sur chablons. Moi j'utilise un pinceau. Je prends une boule et je la fait glisser sur le chablon ou sur la base allongée... de gauche à droite en essayant de déjà faire une partie du sourire! Après je fais des petits tours pour former le carré! Oui il laisse un couche qu'il faut dégraisser. Dis moi il est bien blanc? tu as déjà utiliser le rose de chez IBD?

Bisous

je n'ai utilisée pour l'instant que les builders pink et clear et le seller d'ibd
d'après ce que j'ai lue le gel french ultra blanc d'ibd n'est pas trés blanc mais quand et t'il pour le xtréme?
et application?
est ce qu'il faut tous de meme construire un bord libre en clear avant d'appliquer le gel french ou l'on peut directement attaquer la french en l'accolant au masque,
mercis

bonjour!
j'ai lue sur un post qu'il cassait faciliment ce gel pendant la préparation , si toute fois on avez besoin de relimer aprés!

Retour