trop contente je vais allez voir polyna!

lebayllule34

Experte
Coucou les filles je voulais vous faire partager ma joie je vais m'offrir deux jours en mars avec polyna pour revoir la technique du modelage et du chablon en gel!! je vais me régaler surtout que a la base je suis de Montpellier elle est pas trés loin!! vous avez des photos les filles celles qui ont fait cette formation en gel? 2 jours c'est suffisant je pense? JE PRATIQUE LE GEL et le chablon depuis 2 ans....

BONNE SOIRéE A TOUTES:nerd:

Re : trop contente je vais allez voir polyna!

hello moi ce sera peut etre pour octobre j ai trop hate

super! on a de la chance! Je vais essayer d'en faire quelques une avec elle pour etre bien calée niveau ongles mais c'est vrai qu'il faut un peu de sous quand même
...

MOI je v essayer de le faire passer dans mon dif quand jy retournerai j'ai a peu pres calculé une trentaine d'heure ,je ferai une petite semaine en juillet si elle assure les formation j'ai deja vu ca avec ma boss normalement c 'est ok mais c'est vrai que tout cela demande patience et tenacité ce que ma patronne n'a pas... donc je pete un cable alors je me pais deja deux jours pour patienter un peu...

MOI je v essayer de le faire passer dans mon dif quand jy retournerai j'ai a peu pres calculé une trentaine d'heure ,je ferai une petite semaine en juillet si elle assure les formation j'ai deja vu ca avec ma boss normalement c 'est ok mais c'est vrai que tout cela demande patience et tenacité ce que ma patronne n'a pas... donc je pete un cable alors je me pais deja deux jours pour patienter un peu...

si ça ne passe pas je me la paierais car j en peu plus de mon boulot. on va se régaler :dwink:

non je travaille dans une mutuelle je saisie les feuilles de soins toute la journée!!!!! donc j ai hate d avoir l expérience pour partir

Retour