10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

je fais des exemples de décos sur capsule et je cherchais un moyen de bien les présenter et j'avais dans l'idée (parce que je ne l'ai pas encore fais!lol) de les mettre dans un album ou classeur de pièces de monnaie car il y a de petites pochettes.

Moi je prend en photo toutes mes décos sur ongles ou sur capsules et je les ai classé dans un album de carte de téléphone, parcontre je ne te conseil pas de mettre directement tes capsules dedans car au bout d'un moment ça risque d'être trop épais et en plus tu risque de cassé tes capsules, en plus si tu les prend en photo, tu en mettra plus..

Moi je prend en photo toutes mes décos sur ongles ou sur capsules et je les ai classé dans un album de carte de téléphone, parcontre je ne te conseil pas de mettre directement tes capsules dedans car au bout d'un moment ça risque d'être trop épais et en plus tu risque de cassé tes capsules, en plus si tu les prend en photo, tu en mettra plus..

merci pour l'info! et c'est clair que j'y gagnerai en place!

j'ai vu une PO qui les a collé sur un tableau (toile de peintre quoi) blanc ça fait sympa

j'y est pensée aussi! c'est vrai que c'est pas mal aussi mais je fais du domicile, quoi que je m'imagine bien avec ma toile sous le bras et le reste du matos...lol!

Coucou une petite astuce quand on veut s'entrainer a faire des décos pébéo sans utiliser de capsule, une simple feuille avec des gabarits d'ongles. J'ai utilisé le logiciel picture it mais un autre logiciel de dessin ferait très bien l'affaire.
Bisous.

Pièces jointes

• Projet1.png
    Projet1.png
    6.1 KB · Affichages: 141

moi j utilise mon cleaner pour tout netoyer et en page 2 tu as l'astuce pour fabriquer ton propre cleaner..
Voila si quelqu'un a une astuce spéciale nettoyant pinceaux on prend!!

bisou les filles:thumbup:

merci a vous
super ce post,
mais comment fait-on son huile a cuticule soit meme?
le liens ne marche plus.

désolé pour le lien qui ne marche plus la page devait être trop vieille et il l'on suprimé je ne peu pa vou aider plus je n'ai pas noter la recette... sorry!!
Mais oui l'huile d'amande douce et l'huile de pépin de raisin font l'affaire on peu meme mélanger plusieurs huile selon leur vertus!!!

Pour l'alcool iso ca s'appelle de l'alcool isopropylique que tu trouve en pharmacie le plus couramment à 70° voilla

bisou les fille!!!

désolé pour le lien qui ne marche plus la page devait être trop vieille et il l'on suprimé je ne peu pa vou aider plus je n'ai pas noter la recette... sorry!!
Mais oui l'huile d'amande douce et l'huile de pépin de raisin font l'affaire on peu meme mélanger plusieurs huile selon leur vertus!!!

Pour l'alcool iso ca s'appelle de l'alcool isopropylique que tu trouve en pharmacie le plus couramment à 70° voilla

bisou les fille!!!

Merci la miss et pour l'alcool iso à 70° on a donc plus besoin de le diluer car là c'est déjà fait ?!? Suis un peu nule en mélange mdrrrrr

Ds la recette page 2 , il est dit qu'il faut melanger 30 d'alcool Iso + 70 d'eau (dc dilué) .
Esperant t'avoir aidé

Biz

Ca m'intéresse aussi de savoir :wink:

Je ne sais d'où j'avais copié cette recette, mais je vous la donne

Huile cuticule

[FONT=&quot]25 ml d'huile de pépin de raisin (susper hydratant pénètre très rapidement)
25 gouttes d'huile essentielle de lavande
25 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse

Je ne l'ai pas encore essayé, si vous le faites tenez moi au courant

[/FONT]

Retour