a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

coucou les filles
moi ce matin ça va ce midi je prévoie de bien me remplir le ventre
et oui vous avez bien lu non je n'arrête pas le régime( je n'ai pas perdu tout mes kilo par miracle dans la nuit )
je vais juste a 14H30 me faire arracher une dent et je c que ce soir je ne pourrais rien avaler de solide voir rien du tout car la dernière fois que j'ai eu le plaisir de subir cet acte j'ai eu le droit a un bon 40 de fièvre clouer dans le canapé a hurler de douleur
autant vous dire que j'appréhende le retour a la maison en plus
voilà ma petite histoire du matin

si non vous comment allez -vous ?
car la dernière fois que l'on ma arracher un dent

coucou les filles
et oui vous avez bien lu non je n'arrête pas le régime( je n'ai pas perdu tout mes kilo par miracle dans la nuit )
je vais juste a 14H30 me faire arracher une dent et je c que ce soir je ne pourrais rien avaler de solide voir rien du tout car la dernière fois que j'ai eu le plaisir de subir cet acte j'ai eu le droit a un bon 40 de fièvre clouer dans le canapé a hurler de douleur

Bon courage ma belle, dur dur ses dents, cest le mal de tout les ages ses dents

coucou les filles

bon j'espere que ca va mieux cette dent que tu ne souffre pas trop!
moi aujourd'hui ca va mon régime suis son cour et j ai aucune tentation je me suis pas repesé j attend dimanche voilou!!!!

Bonsoir les filles, je vient d'entendre parler vaguement de se régime ,et je voulez savoir les consignes, vos résultat ect tout quoi?? ou me renseignée?
merci d'avance

je ne sais pas quoi te dire car je vient juste de commencé mais pour faire ce régime j'ai acheté un livre tout est expliqué clairement tout ce que tu peut mangé.... donc voila si tu as d'autre question n'hésite pas!

je ne sais pas quoi te dire car je vient juste de commencé mais pour faire ce régime j'ai acheté un livre tout est expliqué clairement tout ce que tu peut mangé.... donc voila si tu as d'autre question n'hésite pas![/quote

je ne sais pas quoi te dire car je vient juste de commencé mais pour faire ce régime j'ai acheté un livre tout est expliqué clairement tout ce que tu peut mangé.... donc voila si tu as d'autre question n'hésite pas![/quote
ce regime est base sur les proteines selon le nombre de kilo que tu veut perdre tu aura 4 phase plus ou moins longue
1 ere phase d attaque uniquement des proteines (viande poisson oeufs fbo%)
2 eme phase de croisiere tu jongle avec des phases de proteine pure et des phases de proteine pure (ex 3 jour de pp et 3 jour de pl ( faire le test sur le site dukan))jusqu a l obtention de poids desires
3 eme phase de consolidation tu reintroduire une alimentation normale mais par palier en ayant toujours une journéé de pp par semaine et une journee de gala
4 eme phase de stabilisation normalement tu ne reprend plus de poids voir 1 ou 2 kilo rien de bien mechant

en sachant que tu aura a vie une journee de proteine pure

moi perso je le fait depuis le 4 janvier et je suis a moins 9 kg 400
je n ai jamais autant perdu avec un regime

bon j'espere que ca va mieux cette dent que tu ne souffre pas trop!
moi aujourd'hui ca va mon régime suis son cour et j ai aucune tentation je me suis pas repesé j attend dimanche voilou!!!!

le plus dur et passer j'avais du mal a me faire a l'idée d'aller chez le dentiste alors que je n'avais pas mal au dents pour me faire arraché un foutue dent de sagesse maintenant y a pas de doute j'ai mal je ressemble a un hamster
si non sa va je me suis nourri plutôt correctement
c soir j'ai manger une soupe chinoise au vermicelle avec un peut de viande
mes dur dur de mâcher moi je re monte sur la balance vendredi je pense
demain si je peut pas mâcher je mangerais une soupe le bon coter dans cette histoire c que je risque pas de grignoter :ayalou:

en tout qua bonne continuation a vous toute

coucou mes cheries ben voila je me suis pesée ce matin ben je suis a 85,5 et j'etais a 89 je maigris pas beaucoup que 3,5kg c'est lent tout ça en 3semaines pffff ras le bol mais bon en plus je suis indisposée donc on a 1kilo en plus a ce qu'il parait j'espère ça veut dire qu'il faut compter 1kilo en moin encore et vous comment ça va? gros bisous mes belles.

le plus dur et passer j'avais du mal a me faire a l'idée d'aller chez le dentiste alors que je n'avais pas mal au dents pour me faire arraché un foutue dent de sagesse maintenant y a pas de doute j'ai mal je ressemble a un hamster
si non sa va je me suis nourri plutôt correctement
c soir j'ai manger une soupe chinoise au vermicelle avec un peut de viande
mes dur dur de mâcher moi je re monte sur la balance vendredi je pense
demain si je peut pas mâcher je mangerais une soupe le bon coter dans cette histoire c que je risque pas de grignoter :ayalou:

en tout qua bonne continuation a vous toute
oh mon pauvre chou tu dois avoir très mal courage rah la la ses dents pas possible je t comprend que tu etais attachée a la porte non je veux pas rentrer j'ai trop peur lol mdr bisous ma belle.

oh mon pauvre chou tu dois avoir très mal courage rah la la ses dents pas possible je t comprend que tu etais attachée a la porte non je veux pas rentrer j'ai trop peur lol mdr bisous ma belle.

merci oui c clair c trop chiant et ça fait trop mal mes bon
courage a toi même si tu per pas énormément c mieux que rien du tout puis quand tu en aura fini avec le régime tu serra trop fière de toi courage

coucou mes cheries ben voila je me suis pesée ce matin ben je suis a 85,5 et j'etais a 89 je maigris pas beaucoup que 3,5kg c'est lent tout ça en 3semaines pffff ras le bol mais bon en plus je suis indisposée donc on a 1kilo en plus a ce qu'il parait j'espère ça veut dire qu'il faut compter 1kilo en moin encore et vous comment ça va? gros bisous mes belles.

je te comprend, mais c'est pas trop mal 3.5kg je crois qu'on est trop préssé a les perdres ces foutu kilos, mais bon si tu as tes regles...
avec le régime ca ma constipé la galére en plus je prend des médoc qui eux aussi constipe donc je ne sais pas si c'est le régime ou les médocs.
sinon a part ca ca va. ah si hier j'ai resisté au crêpe nutella et carambar caramel!mdr mais dimanche je suis de repas de famille et ca me fait peur car je ne sais pas comment et quoi je vais mangé.
maud j'éspere que ce matin ca va mieux? mais je pense que le plus dur est passé, bonne journée a toutes, bise.

ce regime est base sur les proteines selon le nombre de kilo que tu veut perdre tu aura 4 phase plus ou moins longue
1 ere phase d attaque uniquement des proteines (viande poisson oeufs fbo%)
2 eme phase de croisiere tu jongle avec des phases de proteine pure et des phases de proteine pure (ex 3 jour de pp et 3 jour de pl ( faire le test sur le site dukan))jusqu a l obtention de poids desires
3 eme phase de consolidation tu reintroduire une alimentation normale mais par palier en ayant toujours une journéé de pp par semaine et une journee de gala
4 eme phase de stabilisation normalement tu ne reprend plus de poids voir 1 ou 2 kilo rien de bien mechant

en sachant que tu aura a vie une journee de proteine pure

moi perso je le fait depuis le 4 janvier et je suis a moins 9 kg 400
je n ai jamais autant perdu avec un regime

Oh super, c'est motivant, en tout cas!! en gros il faut faire une croix total sur le sucre!! :10-sad: ca va etre dure!! Mais on va essayer car ras le bol de ses kilos en trop!!
Sinon en 2eme phase il a t'il des legumes qu'on a pas le droit de prendre??
:3-blink:Je trouve ca tres sympa se post, on se sens moins seul dans cette galere!!
Bon courage a toute
Bisous

coucou zouk alors oui il y a pleins de legumes interdit comme les pois avocat mais mais tu a aussi des viandes interdite mais ne t en fais pas tout es expliquer dans le livre! ne t en fais pas puis on es la on se soutiens a fond!
enza ne t en fais pas 3kilos5 c est pas mal du tout calcul un peux combien sa fais sur 3 mois et meme plus bas tu verra hihihi grosse bizouillle les meufs lol

coucou mes futures top models lol ben on dit que les premiers semaines c'est la qu'on perd le plus de kilos ça promet lol vus que je perd que ça ça va etre quoi apres lol 300gr mdr.

le regime dukan m'a l'air un peu comme le regime proteiné ou je me trompe? on est sur la bonne voie lol mdr on ne doit pas faiblir quoi que moi quand je suis indisposé j'ai besoin de sucre je sais pas si vous vous êtes comme moi mais dur dur quand je suis indisposée pas facile mais on tient bon lol.

et toi ma petite maud comment ça va ce matin tu as moin mal a ta dent tu as bien dormi? car les dents se reveille toujours la nuit la douleur lol bisous a vous toutes et courage on y arrivera lol

coucou zouk alors oui il y a pleins de legumes interdit comme les pois avocat mais mais tu a aussi des viandes interdite mais ne t en fais pas tout es expliquer dans le livre! ne t en fais pas puis on es la on se soutiens a fond!
enza ne t en fais pas 3kilos5 c est pas mal du tout calcul un peux combien sa fais sur 3 mois et meme plus bas tu verra hihihi grosse bizouillle les meufs lol

ok merci j'ai commencer hier, alors on va voir la suite .... avoir
le plus dur cet de se motivé MOTIVE!!!
je vais regarder pour acheter se livre.

:heart: bises :heart:

et toi ma petite maud comment ça va ce matin tu as moin mal a ta dent tu as bien dormi? car les dents se reveille toujours la nuit la douleur lol bisous a vous toutes et courage on y arrivera lol[/QUOTE]

bonjour moi sa va pas top je suis gonflé j'ai du mal a ouvrir la bouche
j'ai bien dormis heureusement je prend des anti douleur donc sa calme quand même je pense que demain ça ira mieux

moi pareille je suis comme toi j'ai besoin de manger

ok merci j'ai commencer hier, alors on va voir la suite .... avoir
le plus dur cet de se motivé MOTIVE!!!
je vais regarder pour acheter se livre.

:heart: bises :heart:

continue de discuter avec nous c motivant
comme tu la dit on ce sens moins seule

je pense m'acheter le livre de dukan le vert suffi ou il vaut mieux le compléter avec le livre des recette je vais aller a la fnac demain
le régime que je fait me convient mes j'ai quand même du mal a varié donc je pense que ce livre va m'aider
j'ai fait la simulation sur internet
il me dise que j'ai trois jours d'attaque et que normalement le 10 mai j'ai tout perdu
je pense que je vais me laisser tenter par se régime

Retour