dermograhie densification ciliaire besoin d'explication

hermaia

Membre récent
Bonsoir,
comme je l'ai écrit sur d'autres posts, j'ai un cancer et je vais avoir de la chimio, il est possible que je perde mes cils
j'ai donc décidé de faire une densification ciliaire (mais je ne comprends absolument pas en quoi ça consiste)
est-ce un dessin des cils ?
ou un eye liner
est-ce que ça fait mal ?
combien de temps cela dure
peut-on faire les sourcils le même jour
et enfin quel sont les prix pour les deux parce qu'avec la lace wig et comme je suis profession libérale et que je ne peux plus exercer en ce moment, je ne croule pas sur l'or:help:
merci
bisous
fanfan

Re : dermograhie densification ciliaire besoin d'explication

je te souhaite bon courage pour ton combat je ne suis pas pro mais je me suis renseignée pour faire une densification aussi ...c'est très discret au raz des cils mais tu peux choisir aussi un option plus sophistiquée avec un aspect trait d 'eye liner ....c'est un tatouage ...tu peux aussi faire redessiner les sourcils ...en général c'est ce qui est le plus demandé après la chimio...
comme j'ai un budget limité je me suis adressée à un centre de formation qui se trouve à Paris près de châtelet ...
le délai d'attente est de trois mois mais les tarifs sont très correct entre 30 et 50 euros la scéance selon le niveau de formation de la personne qui s occupe de toi ....
je peux te retrouver les coordonnées si tu veux ....
bises

merci olympe, c'est adorable, mais le délai d'attente est malheureusement trop long puisqu'il faut que je le fasse avant le 2 mars
bises

l'intensification ciliaire consiste a tatouer la ou est implanter les cils, ce n'est pas un eye liner, j'apelle plutot ca un khol pour les cils superieur.

voici en photo

Pièces jointes

• BOYANA trait cils.jpg
    BOYANA trait cils.jpg
    24.4 KB · Affichages: 1,390

merci:rosa1:
c'est, en effet très discret, donc adjugé vendu
il n'est pas tout à fait sur que je perde mes cils mais je préfère le faire quand même, je trouve que cela dans la vie quotidienne sera un plus
en revanche, question stupide est-ce douloureux ? je ne suis absolument pas douillette mais en ce moment, j'en bave pas mal
bisous

je dirais davantage genant et désagréable que douloureux mais ce n'est pas forcement une partie de plaisir non plus ;) en tout cas c'est supportable :)

Bonsoir Francoise
vue ton etat de santé,je te conseille vivement de poser la question au médecin qui te suit pour ta maladie si tu ne court aucun risque avec le pigment qui se mélange directement à ton sang quelque soit l'endroit.
Soigne toi bien :kiss1:

Un bon moyen de tester la praticienne est de voir si elle te pose des questions sur ta santé et si tu as un traitement en cour.
Si elle ne te demande pas une "autorisation" écrite de ton médecin, part en courant.

j'en ai parlé hier à la chirurgienne qui m'a dit zéro problème si tout est fait dans des conditions d'hygiène parfaite (d'ailleurs, la dermographie est pratiquée à curie même)
mais, ce que je veux c'est une adresse fiable à paris
HELP

j'en ai parlé hier à la chirurgienne qui m'a dit zéro problème si tout est fait dans des conditions d'hygiène parfaite (d'ailleurs, la dermographie est pratiquée à curie même)
mais, ce que je veux c'est une adresse fiable à paris
HELP

Tu as raison, si les régles d'hygiène dont SCRUPULEUSEMENT respectées, c'est tout à fait jouable. J'ai pigmenté, la semaine dernière les sourcils d' une cliente qui attaque sa chimio dans 3 jours.
Ceci dit Lolo et Balasana ont aussi parfaitement raison, c'est un bon moyen pour tester le professionnalisme d'une dermo.
Je t'ai répondu dans un autre post pour les adresses sur Paris.

Demande à ton médecin avant l'autorisation En effet, certaines substances ne doivent pas être présentent dans l'organisme( alcool, aspirine, ect) Donc si on te dit le contraire ne te fais pas faire le maquillage dans ces conditions. Tu dois remplir un questionnaire avant. C'est le principe pour te protéger et protéger ta Dermographe. Bon courage à toi BIZ

non, j'ai demandé à mon toubib, no problemo
bisous câlinous

Effectivement il y beaucoup de clientes qui ont un traitement lourd tel que la chimio et il n'il y a aucune contre indication au maquillage permanent !!
ce que parfois même les chirurgiens conseille à leur patientes pour pouvoir accepter mieux leur traitement.
je te souhaite un très bon rétablissement et beaucoup de courage

merci
vos réponses me touchent énormément
bisous
fanfan

hello,

l'intensification ciliaire m'intéresse également !
s'il vous plait pouvez-vous me donner le prix pour faire cela ? et me dire combien de temps l'intensification tient-elle ???

ps: j'aimerai bien être modèle pour ça... oui je rêve je sais... sniff

merci en tout cas à celles qui pourront m'aider !

bonne journée^^

hello,

l'intensification ciliaire m'intéresse également !
s'il vous plait pouvez-vous me donner le prix pour faire cela ? et me dire combien de temps l'intensification tient-elle ???

ps: j'aimerai bien être modèle pour ça... oui je rêve je sais... sniff

merci en tout cas à celles qui pourront m'aider !

bonne journée^^

ben perso je facture 220 euros les yeux avec la retouche et ca tient environ 3ans avec des petits passages de temps en temps mais ca depend des peaux donc en gros 2 ans tranquille
Nat

coucou Nat !

merci de ta réponse^^

tu dis 220€... et c'est pour l"intensification haut et bas ?
c'est bien cela ???

Retour