les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

le mois prochain il faut a tout prix que j'achete une lampe et du desinfectant materiel!!!
faut que je cherche au meilleur prix pfuff
que d'achats hihihihih:eat1:
il faut que jachete un lampe de travail ,un aspi et je suis bien tenter par la lampe digital flynails aussi

Ma Dallas suis sure qu'ils vont en remettre car y'en avait plein encore cet après midi !!!! Alors il faut bien regarder ma belle ;)
Si j'en vois je mettrais le lien ici ma poulette :)

LAMPE DE TRAVAIL oui elle a lair top de je rentre de formation je la prend et jadore la lampe uv digitale

Je la verais sur place et c'est vrai qu'elle est pas mal et qu'elle me tente bien aussi cette lampe !!!! elle se plie super bien ça doit prendre peu de place !!!

la revoila notre isa elle vien de repondre au n post ouf rassure

Ouffff rassurée effectivement !!! Contente qu'elle ne soit pas loin notre coupine :)

Ma Dallas suis sure qu'ils vont en remettre car y'en avait plein encore cet après midi !!!! Alors il faut bien regarder ma belle ;)
Si j'en vois je mettrais le lien ici ma poulette :)
t'es cro zentille merci ma belle!!!!:52-hug-boy:

la revoila notre isa elle vien de repondre au n post ouf rassure
ouf alors!!! elle m'a fais peur cette petite,en plus je regardais en meme temps sur les autres post!!mdrrrrrrr:Dancing_tongue:

Je la verais sur place et c'est vrai qu'elle est pas mal et qu'elle me tente bien aussi cette lampe !!!! elle se plie super bien ça doit prendre peu de place !!!

Ouffff rassurée effectivement !!! Contente qu'elle ne soit pas loin notre coupine :)
tu nous diras miss,comment elle est la lampe???
moi aussi l'aime bien!!! hihhiih:wub2:

:3-blink::3-blink::3-blink: je vous quitte les fifilles je dois faire mes papiers maintenant,
je vous fais de tres tres gros bizous,bonne nuit ,papoter pas trop hein!!!!;)
et puis si vous decouvrez de belles choses interressante ,pensez a votre coupine dallas hein???:sun:

bonne nuit mes coupinettes:axool:

t'es cro zentille merci ma belle!!!!:52-hug-boy:

ouf alors!!! elle m'a fais peur cette petite,en plus je regardais en meme temps sur les autres post!!mdrrrrrrr:Dancing_tongue:

tu nous diras miss,comment elle est la lampe???
moi aussi l'aime bien!!! hihhiih:wub2:

Pas de soucis ma belle je vous dirais ;) Peut etre que je rentrerais avec mdrrrr on vera bien ! Car si je met les pieds dans le stock ça va être un carnage pour ma carte banquaire :mdr:

Pas de soucis ma belle je vous dirais ;) Peut etre que je rentrerais avec mdrrrr on vera bien ! Car si je met les pieds dans le stock ça va être un carnage pour ma carte banquaire :mdr:
moi il faudrait pas que jaille dans le stock de vero la jaurai meme plus de carte bancaire si tu veux je te filerai mon numero jai sms illimite comme sa on partagera notre premiere formation miss

coucou les nenettes!!!!
je vous rassure je vais très bien.j'ai été occupée ces deux derniers jours et je voulais me connecter hier soir mais j'avais des problèmes de connection lol.
meme si je ne voulais pas vous faire faire du souci et ben ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué un petit peu :ayalou:
je vous fais pleins de gros bisous

coucou les nenettes!!!!
je vous rassure je vais très bien.j'ai été occupée ces deux derniers jours et je voulais me connecter hier soir mais j'avais des problèmes de connection lol.
meme si je ne voulais pas vous faire faire du souci et ben ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué un petit peu :ayalou:
bisosu ma isa:group:

coucou les nenettes!!!!

mouahhhhhhhhhhh te voila toi!!!!!
ouf,tu fais la trouille hein toi!!!!!!:buggy::flowers:
zé eu cro peur moi!!!!
bon suis rassurer cette fois ci je vais faire mes papiers hihi!!!
isa,papouille a mon chouchou et gros bizou a toi coupinette qui m'a fais faire pipi dans ma culotte!!!:gni:

:zzz::zzz::zzz::zzz:

moi il faudrait pas que jaille dans le stock de vero la jaurai meme plus de carte bancaire si tu veux je te filerai mon numero jai sms illimite comme sa on partagera notre premiere formation miss

Pas de soucis poulette pour les textos ! Je ne les ai pas illimités mais ça le fera quand meme j'en ai 120 et en envoi très peu en temps normal :)

coucou les nenettes!!!!

Bonsoir ma Isa ahhh contente de te lire !!

Plein de bisous ma belle

alors comme ça vous avez la carte bleue qui vous démange?
ça doit etre un virus dans l'air?

bisous dallas. fais bien tes papiers beurkkk.

natii ta formation c'est lundi? c'est le jour de la saint c.. lol.ça te portera chance

alors comme ça vous avez la carte bleue qui vous démange?
ça doit etre un virus dans l'air?

bisous dallas. fais bien tes papiers beurkkk.

natii ta formation c'est lundi? c'est le jour de la saint c.. lol.ça te portera chance
cest le jour dela saint koi ?:4-astonished:

ma connexion rame encore. si jamais je par sans vous dire aurevoir c'est que ça aura encore coupé. mais pour le moment ça marche doucement.

tu connais pas l'expression" c'est la st con". ça se dit souvent dans le midi lol.
en fait lundi c'est la st isabelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour