pas a pas extensions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
bonjour, je suis coiffeuse, et voudrais poser a ma soeur des extension a chud, j ai vu pas mal de fiche, mais je voudrais savoir si quelqu'un a un pas a pas réel, pour ns montrer?
je ne veux pas en faire a mes clientes, ( je ne ferrais rien sans réelle formation, trop de conscience professionnel) sa je le laisse aux pro des extensions!!
merki a l avance!!

Re : pas a pas extensions!!

personne pour repondre??????

sur youtube il y a des vidéo mais bizarrement, ils ont tous une façons diférente de les poser!

ce soir je te fais un pas à pas si tu n'a pas trouvé ton bonheur sur youtube, ok?

envoi moi un mp vers 17h pour me dire si il faut que je te le fasse

je te quitte je vais bosser : pose d'extensions (tête entiere) à 14h

bisous bisousssssssssssss

bonjour, je suis coiffeuse, et voudrais poser a ma soeur des extension a chud, j ai vu pas mal de fiche, mais je voudrais savoir si quelqu'un a un pas a pas réel, pour ns montrer?
je ne veux pas en faire a mes clientes, ( je ne ferrais rien sans réelle formation, trop de conscience professionnel) sa je le laisse aux pro des extensions!!
merki a l avance!!

Pourquoi des extention a chaud? (j'en feser avant)
A froid c'est beaucoup mieux plus simple plus rapide et moin cher (maintenent je préfère)
bise

c'est quoi la différence à chaud et à froid? la pince est congelée quand c'est à froid?!! lool
nan sans déconné je connais pas la différence!

c'est quoi la différence à chaud et à froid? la pince est congelée quand c'est à froid?!! lool
nan sans déconné je connais pas la différence!

A chaud
Plus de materiel dont une pince speciale, abime plus le cheveux, plus chere
Ne peut pas etre possé seul
Chaque mèche de cheveux 100% naturelle se termine par une pointe de kératine de type "U-nails". La kératine est une colle qui permet de fixer les mèches à vos propres cheveux. Les rajouts sont posés un à un sur vos cheveux pour un résultat durable.

Les extensions à la kératine sont en générale portées entre 6 et 8 mois.
La pose s'effectue à l'aide d'une pince chauffante adaptée.
Il faut compter une centaine de mèches pour réaliser une extension de cheveux classique. "

YouTube - Extensions de cheveux pose a chaud by Superior-Hair : www.extensions-cheveux-naturels.fr

A froid
Plus rapide, moins cher, peuvent se remettre, different systeme

Extensions à froid / Anneaux - extensions-clips.com, extension de cheveux de qualité professionnelle pour tous les budgets coiffure

YouTube - Comment poser un kit d'extensions à clips Superior-Hair

ah oui daccord, en fait les extensions à froid c'est juste des extensions à clips. je pensais que c'était autre chose. merci

ba ouai mais je croyait que les clip ont devait les enlever souvent non?
Je croyait que l'avantage de l'extension a chaud etait que justement sa se garde sur la tete assez longtemps...

merci mamandu33990!! je me demandais comment ca sappellait cette pose d'extension, maintenant je sais!! la patronne du salon où j'étais en stage avant faisait comme ca.

les anneaux tu les enleves avec la pince ke tu as poser tu sert l anneau ds l autre sens comme si tu voulais reformer le cercle, et non sa fai pas mal

hé bien justement, pour la pose à froid, c'est comme on a dit plus haut, on serre l'anneau dans l'autre sens et l'anneau s'ouvre...
pour la pose à chaud, il existe des dissolvant pour enlever la kératine...
ou alors a la bonne franquette... le peigne, et on s'arrache la tete pendant 2heures pour arriver a bout de tout les petits morceaux de kératine qui reste...
et c'est la qu'on dit, vive la pose a froid avec anneaux!!!

Retour