qui regarde "dirty sexy money"

btissam

Super experte
salut les filles, j'adore les series, en ce moment on passe sur canal "dirty sexy money" vous regardez aussi ?

Re : qui regarde "dirty sexy money"

salut je regarde aussi mais j'ai raté beaucoup d"épisodes et la série s'est arrêtée parce que y avait pas bcp d'audience et les derniers épisodes ont pour moi étaient bâclés.

salut je regarde aussi mais j'ai raté beaucoup d"épisodes et la série s'est arrêtée parce que y avait pas bcp d'audience et les derniers épisodes ont pour moi étaient bâclés.

désolée amandine, je repond tard, oui tu as raison, l'histoire en elle même n'est pas terrible mais c'est le style de film qu'on regarde qui ne demande pas d'effort surtout après une journée stressante, maintenant c'est finiiiiiiiiiiiiiiii

ben moi j'aimais bien au début y a de bons acteurs jaime beaucoup peter krause(six feet under) et donald surtheland(orgueil et préjugés) mais je trouve que dans les derniers épisodes vu que ça allait s'arrêter ils ont du être pressé et n'ont pas pu faire une fin correcte du coup c'était bâclé.

Moi j'ai maté toute la saison 1 et 2 ... et je suis dégouté de savoir qu'il n'y a pas de suite pour le moment :(

peut être qu'il y aura une suite plus tard, mais moi en tout les cas j'attendais le jeudi soir avec impatience

j'aime bien aussi j'ai vu les deux saisons et a mon avis il n y 'aura pas de suite je suis decu a chaque fin de saisons de ne pas voir la suite

Retour