les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ui sa va sa va!!!! courage pour isa on aura surement des nouvelles ce soir??

merci marjo jaurai su je lorai pri degouter

bha sur le lien que la fille avait donner c'était direct les images, y avait pas de sites de vente enfin maintenant tu l'as mais c'est vrai que pfff tjs aller sur le pc pour regarder c'est embetant!!! sinon c'est imprimer plus de 100 pages en couleurs mdr et sa non!!! lol

coucou les copines je vais faire ma main droite l'horreur quoi mais je ne peu rester comme sa seulement avec la main gauche de faite à tout à l'heure bises les cops

coco jt envoyé mais je sais pas si tu as recu les deux
me revoilà copines j'en est reçu 1 seul merci tu es trop gentille je vous met mes essaies chabblon bin sur la main droite ce n'est pas une réussite je vais laisser et attendre que mes ongles poussent un peu enfin je vais essayer de les laisser lol

Pièces jointes

• IMG_1817.jpg
    IMG_1817.jpg
    41.1 KB · Affichages: 31
  • IMG_1821.jpg
    IMG_1821.jpg
    39.6 KB · Affichages: 31
  • IMG_1823.jpg
    IMG_1823.jpg
    22.2 KB · Affichages: 39

Sinon bonjouuuur mes puces !

J'espère que vous allez toutes bien !

Ici on se les pèle un peu ! Mais bon cet après midi avec mon filleul on va aller faire bouger nos bodys, enfin surtout le sien, car nous allons à Loisirs Land ! C'est un "parc" d'attractions itinérant et couvert (au parc des expos) donc on va bien rigoler !!!

Plein de gros bisous à toutes

oui je me doute bien pas de soucis :3-blink:

ok donc pour le petit chien je pense qu'il faudras que tu fasse attention au poids du chi il pese combien la et a quel age ?? :3-blink::3-blink:

coucou..j'avais raison je part une journée et j'ai 10 pages a lire...dur!
c'est incroyable. Je suis a allée a la formation "création de site internet" de la chambre des metiers, j'ai encore trois jours a faire..quelle prise de tete, j'ai la migraine..pfffff bon allez je reviens toutaleur..tres joli la deco blanche jadore, c'est impec pour les mariées ça!

et ben moi je te trouve tres biens tu et belle comme tout !!!!!! dit moi tu a fait ta couleur comme sa tu fait ton age
et au moins maintenant je peut metre un visage a ton non sur msn
bisous ma belle

Mais si tu veux ludi tu es la bienvenue mercredi après midi

merci vero
vous faite quoi mercredi ?? j'ai tout lu en faite

et ben moi je te trouve tres biens tu et belle comme tout !!!!!! dit moi tu a fait ta couleur comme sa tu fait ton age
et au moins maintenant je peut metre un visage a ton non sur msn
bisous ma belle

merci
j'avais besoin de changement et la couleur c'est ce que j'avais a l'origine mais a cause des couleur permanente etc.... ils avait foncé au racine et donc je faisait que du foncé

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

j'aime beaucoup tu as bien fait sa te change tu es trés jolie et la s'est structurer comme coupe elle te va à ravir bises

coucou..j'avais raison je part une journée et j'ai 10 pages a lire...dur!
c'est incroyable. Je suis a allée a la formation "création de site internet" de la chambre des metiers, j'ai encore trois jours a faire..quelle prise de tete, j'ai la migraine..pfffff bon allez je reviens toutaleur..tres joli la deco blanche jadore, c'est impec pour les mariées ça!
merci s'est pour cela que je fait des essais pour une amie qui se marie en mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour