Recit de mon accouchement

Re : Recit de mon accouchement

oui les bébés adorent ce qui leur rappellent le millieu où ils vivaient quand ils etaient dans notre ventre !

t'inquiète j'ai compris.

Ah je ne connaissiais pas et ça s'achète dans les magasins sytyle aubert si j'ai bien compris et ça coute cher ???

Ca a l'air pas mal ce truc

c'est un bijou que tu met sur ton ventre il y a un petit carillon a l'interieur et quand tu fait rouler la boule sur ton ventre le bebe reagit et apres l'accouchement il se rapelle qu'il l'entender deja dans le ventre ca le rassure(j'ai vraiment du mal a expliquer !:doh:)

et tu le mets sur le ventre ou tu le pends à ton jean par exemple

Excuse pour mes question bête mais je ne connais pas du tout :headbonk:

oui c'est vrai moi non plus je ne le roule pas sur le ventre mais quand je marche toute la journée il fait du bruit !

t'inquiète j'ai compris.

Ah je ne connaissiais pas et ça s'achète dans les magasins sytyle aubert si j'ai bien compris et ça coute cher ???

Ca a l'air pas mal ce truc

tu en as dans certain aubert le pricx varie entre 16 et 80 euros voir plus qi or ou pierre precieuse le miens a cannes n'en avait pas j'ai du allé a nature et decouverte il est en argent je l'ai payer 50 euros je crois

et tu le mets sur le ventre ou tu le pends à ton jean par exemple

Excuse pour mes question bête mais je ne connais pas du tout :headbonk:

tu a un collier quand tu l'achète avec qui va jusqu'à ton ventre c'est fait exprès tu la aussi en tour de ventre mais pas tres pratique ! mais non pas de soucis pour les question !!!au contraire :3-blink:

ah merci Jessy j'irais voir ça ce week end ça me plait ce truc

Et tu penses vraiment que le bébé réagit ????

ca se porte comme ça :

583bdeec3900d8e2f890afaa3adc4ea8.jpg

bola grossesse - Recherche Google

ah merci Jessy j'irais voir ça ce week end ça me plait ce truc

Et tu penses vraiment que le bébé réagit ????

mmhh pour l'instant je pense que oui elle n'arrette pas de remuer de me donner des coup apres je ne sais pas si ca viens de ca mais ca peut y contribuer et comme dana a dit c'est aussi un joli souvenir de grossesse !

ah merci Dana :yeah:
Ah j'ai appris un truc aujourd'hui grave vous les filles ?

Et tu crois vraiement que le bébé réagit au bola ?

mmhh pour l'instant je pense que oui elle n'arrette pas de remuer de me donner des coup apres je ne sais pas si ca viens de ca mais ca peut y contribuer et comme dana a dit c'est aussi un joli souvenir de grossesse !

a mon avis si elle y reagit maintenant c'est que ça marchera aprés :)

bon demain j'irais en acheter un puis j'aime bien tout ce qui est souvenir puis je trouve qu'il y en a de très joli  :clap:

félicitations ton récit est vraiment touchant,magnifique, j'en ai les larmes aux yeux

les souvenirs reviennent à la surface, j'ai accouché y'a 7 mois de mon petit mec, mais j'ai revécu l'accouchement en te lisant

en plus ma 2ieme fille s'appelle Léana aussi elle aura 9 ans le 23 février
Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3

Yéééé ca fait remonter pleins de souvenirs les recits d'accouchement.
Moi j'ai une petite Léona

Retour