Votre avis sur la question svp

Re : Votre avis sur la question svp

Bonjour,

Alors voila, je poste uniquement pour avoir votre avis sur la question ci-dessous.

Vous vous apercevez un jour que votre homme envoie souvent des textos à une même personne, toujours le même numéro, une dizaine de texto par jour ou des appels qui peuvent parfois durer 1h parfois, en regardant dans le répertoire vous voyez le nom d'un mec, Marc admettons, vous vous dites tient il a un pote que je ne connais pas.
Au bout d'un mois, trouvant bizarre quand même qu'on ne vous parle jamais de ce Marc vous décidez d'appeler le fameux numéro en appel masqué et vous tombez sur la messagerie d'une nana, Marie on va dire!

Qu'en pensez vous??? :at war with emo:Pensez vous que votre mec à fait une grosse faute de frappe en rentrant le nom du contact dans son portable? ou pensez vous que ce n'est pas net tout çà?

honetement moi je dit qu'il a mis ce marc pour pas que tu vois que c'est une nana .... si c'est le cas il a des choses a caché !

apres je met pas le feu aux poudres comme on dit mais des conversations d'une heure !!! et 10 texto par jour méme avec mon mari je reste pas autant au tel lol

Alors d'après lui il a fait ça pour "pas me faire de mal, pour pas que je sois jalouse, pour pas que je m'inquiète car c'est que une copine etc..." et "que la preuve que je suis pas nette c'est que j'ai fouillé dans son portable",
quand je dis tu l'appelles pour lui dire quoi? il dit "c'est pas moi qui l'appelle", je dis si c'est toi regardes ton relevé, il dit "je l'ai rappelée car elle n'avait plus de forfait", quand je demande ce qu'ils se disent, réponse: "tout et rien on papote" bah voyons, et la dernière qu'il me sort "elle m'a appelé parceque son chat est mort et qu'elle a pas le moral"...
Bref c'est du grand n'importe quoi non???

Alors d'après lui il a fait ça pour "pas me faire de mal, pour pas que je sois jalouse, pour pas que je m'inquiète car c'est que une copine etc..." et "que la preuve que je suis pas nette c'est que j'ai fouillé dans son portable",
quand je dis tu l'appelles pour lui dire quoi? il dit "c'est pas moi qui l'appelle", je dis si c'est toi regardes ton relevé, il dit "je l'ai rappelée car elle n'avait plus de forfait", quand je demande ce qu'ils se disent, réponse: "tout et rien on papote" bah voyons, et la dernière qu'il me sort "elle m'a appelé parceque son chat est mort et qu'elle a pas le moral"...
Bref c'est du grand n'importe quoi non???

oé franchement il se fiche de toi il ne sait peut etre pas ce qu'il veut et il vous garde toutes les 2 sous le coude comme on dit !

ai le coeur nette piege le ou appel la !

PUREE ,fait pareil miss a la guerre comme a la guerre il te prend pour un c......... fait pareil

je suis d'accord avec les filles
appel la ou piège le ne te laisse pas faire et ne reste pas dans le doute sa va te ronger le morale

Alors appel cette fille.... C'est simple, tu reste courtoise ( le 1% de chance qu'il n'est pas menti) et tu lui demande ce qu'elle veut a ton homme! Parce que toi ca te derange et tu trouve ca bien malsain.
Ou demande a la rencontrer vu que ce n'est qu'une copine!!!!!!

oé mais remarquer si la fille est au courant qu'il a une copine et qu'elle continue a l'appeler c'est une sa..pe aussi ! vaut-il mieu pas le pieger ...:oops:

mais tu aurais du rien dire et changer ton numero a la place du sien t'aurais vu le genre de message quil envois a cette fille!!!!

il appel une fille 1h parce que son chat est mort??? elle devait vraiment etre au bout du rouleau!^^
la je pense que les filles ont raison il te prend pour une c****!
je pense que d'appeler la fille ne va pas servir a grand chose parce que je la vois mal te dire " ah ben j'appel ton mec simplement parce qu'il mattire et que je veux ruiner votre couple" enfin ce n'est que mon avis.
Vu que ton copain a pas l'air de vouloir te dire la vérité la seule solution c'est de remplacer son numéro par le tien comme on te la déjà conseillé pour savoir si il dit vraiment la vérité ou pas. Mais c'est a toi de voir tu es la seule juge!

Bon courage!

Aïe...quelle situation!
Moi à ta place j'aurai rien dit, et je l'aurait coinsé! Mettre ton numéro sous son nom de contact aurait effectivement été une solution.
Maintenant ce que tu peux faire, c'est faire croire que tu a marché à son baratin et dans quelque temps faire le coup du changement de numéro... Il suffit d'1 seul sms comme preuve...

oé mais remarquer si la fille est au courant qu'il a une copine et qu'elle continue a l'appeler c'est une sa..pe aussi ! vaut-il mieu pas le pieger ...:oops:

Oui et elle peut aussi ne pas être au courant, ou croire que c'est sa soeur ou une colloc ou je ne sais quoi, les mecs ont une imagination débordante quand il s'agit de tirer un coup ailleurs ou cacher leurs méfaits ... Moi j'étais devenue une fille comme ça (ramasser sur la route presque) et une ex alors que j'étais toujours avec le mec en question (chez lui en plus) et la fille est tombée des nues quand j'ai discuté avec elle.

Alors, tu as pu avoir un peu plus d'infos?

Biises

Retour