Votre avis sur la question svp

Re : Votre avis sur la question svp

non mais dis miss! ce type te manipules! fuis au plus vite! bisous et courage!!

Regarde! Pour nous toutes TU AS RAISON d'agir ainsi!

Pas besoin de preuve. Si un mec arrive a te faire douter, c'est qu'il ya un truc. Si il est clean, même le doute ne s'installe pas.
Et je trouve qu'il bricole pour trouver des excuses. D'abord c'est une pote, puis une collègue, puis qu'elle a perdu son chat.
Plus il réfléchis pour trouver des excuses, plus il s'embourbe dans ses mensonges. Comme pour l'histoire de l'hotel. D'abord c'est pour jouer, ensuite de toute façon il n'était pas à l'hotel, puis il savait que c'était toi ... bref... il patauge en essayant de se justifier!

T'as pris la meilleure décision. un mec qui te trompe, même virtuellement , le refera!!

Courage!!

C'est certain qu'avec l"histoire de l'hotel ca change les choses.
Tu es loin d'être folle c'est plutot le contraire. Tu as justement la lucidité de voir qu'il n'y a plus rien a faire avec lui et tu as le courage de prendre les choses en main et de repartir de zero alors que lui a la naiveté de croire qu'il peut te faire ce genre de crasse sans que tu réagisse.
Il est beaucoup plus difficile d'ouvrir les yeux et d'agir que de faire l'autruche. Moi je te dit bravo pour le courage que tu as!

J'aimerais bien savoir ce que les hommes ont dans la tête!

En tout cas courage pour le suite je sais que ce genre de situation est loin dêtre facile mais tu ne peux qu'y gagner tu n'as plus rien a perdre vu son comportement!

Tout ca , ca me rappelle trop l'histoire que mon ex m'a fait ..
Il faisait des rencontres sur le chat mtv...
et il avait changé le nom de la fille en question en John ...
Un soir Il avait reçus un sms vers 23h " Kikou cmt cava "
Déja je m'étais dis : pourquoi il envoie un message à cette heure ci son " pot " ? et puis un pot ne parle pas comme ca de 1...
J'ai finalement téléphoné et ct une gonzesse..
Il s'était inventé une identité ect.. pour la draguer
Il m'a inventé plein d'excuses.. comme quoi c'était une blague , finalement pour trouver une gonzesse a son meilleur ami ect...
Par la suite j'ai découvert sur son ordinateur qu'il draguait plein d'autre filles sur internet ect
Qu'ils leur disait plein de choses indécentes...
et ce depuis le début de notre relation: ca allait faire 2 ans..
Il m'avait promis qu'il n'avait jamais rien fait, mais je voyais qu'il cherchait des filles dans le rayons de l'endroit ou il habitait..
Je ne saurai jamais si il a été foutre son engin ailleurs..
Je comprenais pas ce que j'avais en moins qu'elles...
Depuis j'ai perdu toute confiance en moi..
Soit .. assez dur quoi
Depuis je lui avait laissé une chance ca a duré 2 mois jusqu'à ce que notre relation casse...
Fini le peu de confiance que j'avais en lui .. et j'ai bien fait de me méfier de lui des le départ..
Ca m'a permis de moins souffrir lorsque je m'étais cassée la figure..
et j'en ai appris encore de belle apres cette rupture..
Je te souhaite que du courage je te comprend tout à fait. :(
Mais au final ... le temps est le meilleur remède

oui mythomane est vraiment le mot ! pffff
Ma belle Tu sais de quoi je parle :D mdrr...

Coucou !! Tu n'es pas folle, enléve ça toi de la tête! Tu n'as pas droit douter de toi !
C'est lui le mythoman, le malade !!! Tu as bien raison de le laisser tomber.
Ou en es-tu ??

Tout ca , ca me rappelle trop l'histoire que mon ex m'a fait ..
Il faisait des rencontres sur le chat mtv...
et il avait changé le nom de la fille en question en John ...
Un soir Il avait reçus un sms vers 23h " Kikou cmt cava "
Déja je m'étais dis : pourquoi il envoie un message à cette heure ci son " pot " ? et puis un pot ne parle pas comme ca de 1...
J'ai finalement téléphoné et ct une gonzesse..
Il s'était inventé une identité ect.. pour la draguer
Il m'a inventé plein d'excuses.. comme quoi c'était une blague , finalement pour trouver une gonzesse a son meilleur ami ect...
Par la suite j'ai découvert sur son ordinateur qu'il draguait plein d'autre filles sur internet ect
Qu'ils leur disait plein de choses indécentes...
et ce depuis le début de notre relation: ca allait faire 2 ans..
Il m'avait promis qu'il n'avait jamais rien fait, mais je voyais qu'il cherchait des filles dans le rayons de l'endroit ou il habitait..
Je ne saurai jamais si il a été foutre son engin ailleurs..
Je comprenais pas ce que j'avais en moins qu'elles...
Depuis j'ai perdu toute confiance en moi..
Soit .. assez dur quoi
Depuis je lui avait laissé une chance ca a duré 2 mois jusqu'à ce que notre relation casse...
Fini le peu de confiance que j'avais en lui .. et j'ai bien fait de me méfier de lui des le départ..
Ca m'a permis de moins souffrir lorsque je m'étais cassée la figure..
et j'en ai appris encore de belle apres cette rupture..
Je te souhaite que du courage je te comprend tout à fait. :(
Mais au final ... le temps est le meilleur remède

Ma belle Tu sais de quoi je parle :D mdrr...

oui malheureusement... contente de te voir sur le forum ma biche et attention que personne ne surveille tes posts... si tu vois ce que je veux dire lol :teehee::heart:

Retour