M
marjo2008
Guest
Re : les copines des ongles
ui sa va sa va!!!! courage pour isa on aura surement des nouvelles ce soir??
ui sa va sa va!!!! courage pour isa on aura surement des nouvelles ce soir??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous voulez, donner votre adresse mail en mp je vous envoie en pièce jointe les idées décos!!!???
merci marjo jaurai su je lorai pri degouter
je medemande si c pas le livre d'ebay ki il yavait en lien mais la venTe ces terminer le 16
merci jolie natiicoucou corinne bon courage
merci corinnemerci jolie natii

me revoilà copines j'en est reçu 1 seul merci tu es trop gentille je vous met mes essaies chabblon bin sur la main droite ce n'est pas une réussite je vais laisser et attendre que mes ongles poussent un peu enfin je vais essayer de les laisser lolcoco jt envoyé mais je sais pas si tu as recu les deux
tu viens sur paris ?.?
J'espèrequand même que tu penser venir me faire un coucou
t'es pas la porte à côté par rapport à nous![]()
Sinon bonjouuuur mes puces !
J'espère que vous allez toutes bien !
Ici on se les pèle un peu ! Mais bon cet après midi avec mon filleul on va aller faire bouger nos bodys, enfin surtout le sien, car nous allons à Loisirs Land ! C'est un "parc" d'attractions itinérant et couvert (au parc des expos) donc on va bien rigoler !!!
Plein de gros bisous à toutes

Mais si tu veux ludi tu es la bienvenue mercredi après midi
et ben moi je te trouve tres biens tu et belle comme tout !!!!!! dit moi tu a fait ta couleur comme sa tu fait ton age
et au moins maintenant je peut metre un visage a ton non sur msn
bisous ma belle

j'aime beaucoup tu as bien fait sa te change tu es trés jolie et la s'est structurer comme coupe elle te va à ravir bises
merci s'est pour cela que je fait des essais pour une amie qui se marie en maicoucou..j'avais raison je part une journée et j'ai 10 pages a lire...dur!
c'est incroyable. Je suis a allée a la formation "création de site internet" de la chambre des metiers, j'ai encore trois jours a faire..quelle prise de tete, j'ai la migraine..pfffff bon allez je reviens toutaleur..tres joli la deco blanche jadore, c'est impec pour les mariées ça!