Qui A Teste Les Pochoirs A Sourcils De Elf?

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
qui a testé ces pochoirs?
sont-ils bien?
:3-blink:

Pièces jointes

• topleft_214.jpg
    topleft_214.jpg
    5 KB · Affichages: 202
Re : Qui A Teste Les Pochoirs A Sourcils De Elf?

Acheter mais pas encore tester car je voulais changer la forme de mes sourcils donc j dois laisser pousser un peu ....

ok merci. de toute façon je vais tester et je vous dirai si c'est bien. Pour les 1€ que ça coûte... on peut prendre des risques lol

je pense que c'est des pochoirs autocollants.

je ne savai meme pas que ca existait!!! Vou les acheter ou?? je suis trés intéresser c chouette

merci bisouuu

je les ai commandé aussi j'attends de les recevoir surement samedi ;)

J'ai déjà acheté ce produit mais sous une autre marque quand j'était en Allemagne , c'était sous la forme de kit j'ai eu des pochoir souple en plastique de plusieurs forme et dimension , avec 2 fard pour les sourcils un blond et un brun , avec un petit pinceaux adapter et une pince a épiler pour enlever les poil disgracieux , on place le pochoir sur le sourcils ensuite on remplie avec le fard a l'aide du petit pinceaux , et on enlever les poil distracieux , attention il faut vraiment tenir fermement le pochoir sur le sourcils sinon gare aux faux pas !! mais sinon j'ai totalement adopter ce produit !!! j'adore

Par hasard les filles qqun aurait le code promotionnel ou le code cadeau pour ELF ? je vais passer commande merci!!

Retour