Re : Faire tenir un bombé?
J'utilise le confort MASK monophase comme base, ce qui veut dire quand j'ai fini de le catalysé, je n'essuie pas avec le cleaner et le laisser collant puis mettre ma french?
le masque comme le gel french et un gel de couleur, tout, comme les vernis permanent, ils contiennent des pigments et on forcément moins de tenue que gels traditionnel tels que les gel de base, monophase....
je l'ai eux appliqué sur moi comme cela pour que cela aille plus vite mais aprés le primer mais pour les autres il n'est pas préférable de ne pas tenter!
de plus a la repousse , tu vas avoir l'ongle naturel ou la capsule et dessous et masque a chaque comblages
la tu auras au nivau du bord libre
Bonsoir a toute ... Premiere pose hier sur ma belle soeur ... Donc plusieurs questions ...
Pourquoi ne pas touché les cuticules absolument, je vois que vous etes toute a cheval dessus ... ???
Et aussi le fameu bombé comprend pas grand choses je debute tous juste dans le domaine ... Quesque la zone de stress svp ...
Merci beaucoup je veux bien vous montré ma pose demain ...
Mais je suis vraiment Novice dans la matiere ... j'ai en plus posé des tips french sur une super rongeuse ca fais une french a moitier doigt casiment ... Mais ca sera toujours plus chouette que ce qu'elle avais a la base ...
A bientot Merci d'avance
ps : Pour repondre je debute avec Kits Flynails je trouve les gel pas trop mal ...
en fait l'ongle pousse et si, il était contre, collé au cuticules ou qu'au niveau des cuticules, il y est encore des peaux mortes, cela vas faire travailler le gel, de meme que si il reste de graisse, le gel n'adérerat pas!
c'est a cheval sur les lunules, quelles le mettent!
il est posé trés, trés prés pour les expertent mais ne colle pas les cuticules!:niet:
le point stress c'est l'endroit ou ou la plaque finis et le bord libre commence, c'est a ce niveau que l'ongle travaille le plus