doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son compte?

Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

et oui on parle bien de ca, mais enfait on a la pratique et la théorie,on apprend les os, les maladies de l'ongles, et apres on a des stages pour mettre en pratique la pose d'ongle!
Mais la formation est bien complète !

Qu'est-ce que les OS viennent faire dans le métier des ongles !!!!

Re : doit-on avoir le certificat de réussite en p-ongulaire pour se mettre a son comp

comme on l'avait deja dit dans d'autre post karis c'est vraiment du n'importe quoi comment veut tu apprendre sans pratique??? et c'est pa sure que t trouve des stages!!!

Je reviens à mon exemple :
Un appel l'autre jour d'une jeune femme effectuant se formation de PO par correspondance ( karis ou autre, je n'ai pas demandé ) et qui cherchait un " maitre de stage" pour 6 semaines pour effectuer sa pratique ... elle demandait même à JUSTE REGARDER, tellement elle était déséspérée de ne trouver personne qui la veuille pour exercer sa pratique ( apprise on ne sait sur quelles bases ) puis elle etait censée envoyer des PHOTOS de son travail pour qu'on lui envoie son certificat..

LES FILLES, RENSEIGNEZ-VOUS AVANT D'OPTER POUR CE GENRE DE "FORMATIONS "
et arrêtez de penser qu'on apprend un metier manuel par correspondance !!!
Dans ce cas précis ( je ne sais si chez KARIS il en va de même ) les professionnels qu'ils vous demandent de trouver pour effectuer votre pratique ( et d'ailleurs personne ne verifie que vous atterissez chez de VRAIS professionnels compétents ) n'ont d'une aucun interêt à vous accueillir, d'où la grande difficultée pour vous d'en trouver, et de deux n'ont pas forcement la même technique que celle que l'on vous enseigne dans vos cours...

Bref, je trouve ça purement abusif comme système, on vous vend une formation complète mais finalement, que fait le centre par correspondance ?? Vous envoyer des bouquins, dvd, et compagnie puis un certificat sur photos ????
Bravo !

ok mais je croyais que l'attestation ils nous la donné du moment qu'à la fin de la formation on avait au moins la moyenne de 10/20 ???
la dessus Karis s en foutent du moment que tu as payé!!mdr oui 10/20 sur la theorie!!!!la pratique comment vas tu faire!!!!
se mettre a son compte sans experience c est aller droit dans un mur!!!!!t rin de mieux que l experience et la pratique intensinve.....

Retour