HELPPPPP, ongles rongés que puis je faire? venez voir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
Les filles j'ai besoin de votre aide!

une jeune fille s'est présentée avec des moignons, elle me demande de lui faire des mains présentables, comment je vais m'y prendre???

merci pour vos idées!

Pièces jointes

• DSC02386.jpg
    DSC02386.jpg
    66.2 KB · Affichages: 306
  • DSC02387.jpg
    DSC02387.jpg
    67.5 KB · Affichages: 1,446
Re : HELPPPPP, ongles rongés que puis je faire? venez voir!

moi aussi j'ai le meme probleme je doi faire les ongles a une amies quii a les meme ongles mais je ne peut pas t'aider je ne sais pas comment faire

je ne pourrais pas te dire mais bon courage pour la pose dur dur

waouu je me les ronger autant avant maintenant il ne m'en reste qu'un de rongé lol !
Bonne chance à toi

Quasiment les même ongles hier sur une cliente, regarde ma discussion.....
J'ai fais une pose au chablon avec rallongement de la plaque. Ne met pas de capsules ca ne tiendra jamais !!
Bon courage, j'ai mis 3h hier

ben dit donc ..... ça c'est une castor...... lol

je te souhaite bon courage....

a ce stade c'est pose chablon indispensable.....
repousse un max les cuticules
prépare bien l'ongle et
nail prep
primer

et pose ....

c'est pas évidant avec ça....

mais préviens là quand même qu'avec une aussi petite base tu ne pourras pas faire de miracle.....

et dit lui de repassé dans 10 jour pour l'entretiens et si un ongle qui saute qu'elle nhésite pas a revenir te voir

voilà

PS: si tu ne tant sent pas capable dit le lui vaut mieux quelque fois honnête

Prepare bien l'ongle, base, constr. qui depasse sur le doigt, catalyse, décolle délicatement le bout pour mettre ton chablon dessous. après normal, mais très très court. Et pout mieux avancer dans le trvail, tu lui mets un rdv dans 10 jours max.

puree bonne chance ma belle moi je peu pas taider jaurai bien aimer mai je debute mais je pensai si tu fai un pansement en soie etapres une pose ca peu pas aller ?

J'ai fais une pose au chablon avec rallongement de la plaque. Ne met pas de capsules ca ne tiendra jamais !!

je vais chercher ta discu, tu as mis des photos?

prépare bien l'ongle et
nail prep
primer

et pose ....

mais préviens là quand même qu'avec une aussi petite base tu ne pourras pas faire de miracle.....

et dit lui de repassé dans 10 jour pour l'entretiens et si un ongle qui saute qu'elle nhésite pas a revenir te voir

voilà

je l'ai prévenue que le résultat ne serait pas du tout pareil que les photos de mes poses qu'elle a vues dans ma vitrine!
m'en sentir capable, si. sans problème, je voulais juste avoir votre avis pour la pose...
Prepare bien l'ongle, base, constr. qui depasse sur le doigt, catalyse, décolle délicatement le bout pour mettre ton chablon dessous. après normal, mais très très court. Et pout mieux avancer dans le trvail, tu lui mets un rdv dans 10 jours max.

merci, je vais faire comme ça. Je me doutais qu'une capsule sur 2mm d'ongles c'est impossible lol

puree bonne chance ma belle moi je peu pas taider jaurai bien aimer mai je debute mais je pensai si tu fai un pansement en soie etapres une pose ca peu pas aller ?

un pansement, non je ne pense pas.
bizzzz ma natiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous mettrai des photos!

oui j'ai mis des photos, regarde ma discussion; "vos avis...merci"
Tiens nous au courant

bonjour, je voi que tu parl de pansement de soie mais pourait tu me dir sa que c'est.....car je n'en est aucune idée

merci:biggrin:

elle décroche le castor d'or.. punaise... à part rallongement chablon et repousser au max les cuti pour gagner de la plaque, je ne vois pas..bon courage en tous les cas

prépare bien l'ongle et
nail prep
primer

et pose ....

voilà

oui j'ai mis des photos, regarde ma discussion; "vos avis...merci"
Tiens nous au courant

j'ai vu, beau résultat!

bonjour, je voi que tu parl de pansement de soie mais pourait tu me dir sa que c'est.....car je n'en est aucune idée

merci:biggrin:

un pansement de soie c'est pour réparer un ongle déchiré ;-)
elle décroche le castor d'or.. punaise... à part rallongement chablon et repousser au max les cuti pour gagner de la plaque, je ne vois pas..bon courage en tous les cas
lollllll je lui donnerai un diplome!

mon amie était comme ca il y a 15 jours je lui est fait une pose Sabgirl m'avait bien tuyautée d'ailleurs
j'ai fait prépa du mieux que j'ai pu puis pose direct chablon au bout du doigt un par un puis gel sur peau et recule sur ongle et déborde 2 millimètres sur chablon catalyse
2 couches légères de mask, french, construction et enfin je me suis autorisé à faire mon limage longueur juste un mill après la peau
j'ai construis assez épais quand même et elle est revenu aujourd'hui
elle avait perdu les 2 des petits doigts (je pense pas assez d'ongle )+ une casse. Préviens car cela peut arriver les ongles sont si petits !!
bon courage à toi !!

mon amie était comme ca il y a 15 jours je lui est fait une pose Sabgirl m'avait bien tuyautée d'ailleurs
j'ai fait prépa du mieux que j'ai pu puis pose direct chablon au bout du doigt un par un puis gel sur peau et recule sur ongle et déborde 2 millimètres sur chablon catalyse
2 couches légères de mask, french, construction et enfin je me suis autorisé à faire mon limage longueur juste un mill après la peau
j'ai construis assez épais quand même et elle est revenu aujourd'hui
elle avait perdu les 2 des petits doigts (je pense pas assez d'ongle )+ une casse. Préviens car cela peut arriver les ongles sont si petits !!
bon courage à toi !!

merci corinne, j'ai juste pas bien compris ce que j'ai mis en gras...

as tu fait des photos?

je propose une amputation et une greffe....

nan sérieusement, rallongement chablons, je prépare l'ongle (là tu feras ce que tu peux!)puis je pose mon châblon, je rallonge directement sur la peau , je fais comme si il y avait un ongle, tu gagnes du temps, plutot que de rallonger, décoller, poser le chablon... le résultat est le même (je décolle après, quand j'ai enlevé mes chablons, limé la forme..)
puis mask, french....

bon courage !
elle vient quand?

Retour