Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quasiment les même ongles hier sur une cliente, regarde ma discussion.....
J'ai fais une pose au chablon avec rallongement de la plaque. Ne met pas de capsules ca ne tiendra jamais !!
Bon courage, j'ai mis 3h hier
ben dit donc ..... ça c'est une castor...... lol
je te souhaite bon courage....
a ce stade c'est pose chablon indispensable.....
repousse un max les cuticules
prépare bien l'ongle et
nail prep
primer
et pose ....
c'est pas évidant avec ça....
mais préviens là quand même qu'avec une aussi petite base tu ne pourras pas faire de miracle.....
et dit lui de repassé dans 10 jour pour l'entretiens et si un ongle qui saute qu'elle nhésite pas a revenir te voir
voilà
PS: si tu ne tant sent pas capable dit le lui vaut mieux quelque fois honnête
Prepare bien l'ongle, base, constr. qui depasse sur le doigt, catalyse, décolle délicatement le bout pour mettre ton chablon dessous. après normal, mais très très court. Et pout mieux avancer dans le trvail, tu lui mets un rdv dans 10 jours max.
puree bonne chance ma belle moi je peu pas taider jaurai bien aimer mai je debute mais je pensai si tu fai un pansement en soie etapres une pose ca peu pas aller ?
puree bonne chance ma belle moi je peu pas taider jaurai bien aimer mai je debute mais je pensai si tu fai un pansement en soie etapres une pose ca peu pas aller ?
Quasiment les même ongles hier sur une cliente, regarde ma discussion.....
J'ai fais une pose au chablon avec rallongement de la plaque. Ne met pas de capsules ca ne tiendra jamais !!
Bon courage, j'ai mis 3h hier
ben dit donc ..... ça c'est une castor...... lol
je te souhaite bon courage....
a ce stade c'est pose chablon indispensable.....
repousse un max les cuticules
prépare bien l'ongle et
nail prep
primer
et pose ....
c'est pas évidant avec ça....
mais préviens là quand même qu'avec une aussi petite base tu ne pourras pas faire de miracle.....
et dit lui de repassé dans 10 jour pour l'entretiens et si un ongle qui saute qu'elle nhésite pas a revenir te voir
voilà
PS: si tu ne tant sent pas capable dit le lui vaut mieux quelque fois honnête
Prepare bien l'ongle, base, constr. qui depasse sur le doigt, catalyse, décolle délicatement le bout pour mettre ton chablon dessous. après normal, mais très très court. Et pout mieux avancer dans le trvail, tu lui mets un rdv dans 10 jours max.
oui j'ai mis des photos, regarde ma discussion; "vos avis...merci"
Tiens nous au courant
bonjour, je voi que tu parl de pansement de soie mais pourait tu me dir sa que c'est.....car je n'en est aucune idée
merci:biggrin:
lollllll je lui donnerai un diplome!elle décroche le castor d'or.. punaise... à part rallongement chablon et repousser au max les cuti pour gagner de la plaque, je ne vois pas..bon courage en tous les cas
un pansement de soie c'est pour réparer un ongle déchiré ;-)
d'accord mais avec quoi tu lle fait ?????
un pansement de soie c'est pour réparer un ongle déchiré ;-)
d'accord mais avec quoi tu lle fait ?????
avec un morceau de fibre de soie et du gel de base
avec un morceau de fibre de soie et du gel de base
ok je commence a comprendre :audi:
mais juste encor un question tu la trouve ou la fibre de soie??
mon amie était comme ca il y a 15 jours je lui est fait une pose Sabgirl m'avait bien tuyautée d'ailleurs
j'ai fait prépa du mieux que j'ai pu puis pose direct chablon au bout du doigt un par un puis gel sur peau et recule sur ongle et déborde 2 millimètres sur chablon catalyse
2 couches légères de mask, french, construction et enfin je me suis autorisé à faire mon limage longueur juste un mill après la peau
j'ai construis assez épais quand même et elle est revenu aujourd'hui
elle avait perdu les 2 des petits doigts (je pense pas assez d'ongle )+ une casse. Préviens car cela peut arriver les ongles sont si petits !!
bon courage à toi !!