Mon 1er remplissageee

Elyssa89

Mélissa
Coucou ! Voilà mon premier remplissage ... (et remis un tips sur un des majeurs) J'ai mis 2 fois plus longtemps que quand je fais une nouvelle pose mais boooooooooon !! lol

Et les paillettes bleues c'est ma pose sur moi même, je m'y suis essayée et j'aime bien =)

A vos remarques :$ J'ai besoin de m'améliorerrrrrrr hihi

Gros bisous

Pièces jointes

• Nails 7 006.jpg
    Nails 7 006.jpg
    49.5 KB · Affichages: 83
  • Nails 7 014.jpg
    Nails 7 014.jpg
    50.8 KB · Affichages: 102
  • Nails 6 017 - Copie.jpg
    Nails 6 017 - Copie.jpg
    53.4 KB · Affichages: 103
Re : Mon 1er remplissageee

alors je dirais que le limage n'est pas identique partout.
la french n'est pas identique et tremblante
la tof est un peu loin donc c pas facile mais l'on voit la démarcation de la repousse donc pas assez limé et manque de matière au remplissage.

pour ta pose j'ai également l'impression qu'il manque de la matière, french trop large, pas assez souriante et tremblante.

bon entrainement , ça va venir........ bise

alors je dirais que le limage n'est pas identique partout.
la french n'est pas identique et tremblante
la tof est un peu loin donc c pas facile mais l'on voit la démarcation de la repousse donc pas assez limé et manque de matière au remplissage.

pour ta pose j'ai également l'impression qu'il manque de la matière, french trop large, pas assez souriante et tremblante.

bonne entrainement , ça va venir........ bise

de même que miss Unghia pour les défauts!
bonne continuation à toi Elyssa:28-kiss::28-kiss:

Rha moi qui étais contente du resultat de mon remplissage mdrrr. Tant pis ! Prochaine fois j'essayerai de faire mieux :D

Merci je ferai plus attention à ce que vous avez souligné pour mon remplissage et également pour moi :) Mouah (k)

Retour