comment ca se passe pour vous en Auto entrepreneur ??

louloute54

Super experte
kikou
pour ma part je me suis mis en auto entrpreneur en avril 2009, le 1er mois jai eu personne puis ensuite ca fonctionnait bien ;)
mais là depuis le mois d'octobre je ne tourne plus qu'a 200€ /mois
Beaucoup de clientes sont partis pour des raisons financières :(
bon il me reste encore quelques une mais bon bilan pour cette année très négatif pour ma part :whistle:et pour vous comment ca se passe??
conclusion je vais me lancer dans autre chose car je ne fesai que les ongles alors avec 2 enfants à nourir cest trop difficile :(
pourtant j'aime tellemnt ce que je fais:ange:

Re : comment ca se passe pour vous en Auto entrepreneur ??

moi aussi quelque une sont partie pour des raisons financier, manque de temps, trop contrenient, mais d'autre sont arrivés ça fait un roulement, c'est vrai que pour en vivre c'est dur, heureusement pour moi j'ai un mari qui gagne bien ça vie, donc pour nous ça met un peu de beurre dans les épinard comme on dit, sinon fait autre chose et fait les ongles en plus sur ton temps de libre s'il t' en reste lol

sinon pour info perso, j'ai habité baccarat quand j'étais jeune et été a l'école au paul lapie à lunéville

moi aussi quelque une sont partie pour des raisons financier, manque de temps, trop contrenient, mais d'autre sont arrivés ça fait un roulement, c'est vrai que pour en vivre c'est dur, heureusement pour moi j'ai un mari qui gagne bien ça vie, donc pour nous ça met un peu de beurre dans les épinard comme on dit, sinon fait autre chose et fait les ongles en plus sur ton temps de libre s'il t' en reste lol

sinon pour info perso, j'ai habité baccarat quand j'étais jeune et été a l'école au paul lapie à lunéville

moi j'étais à bichat ;)
et je connai très bien baccarat :)
tu as quitter le coin alors .ca te plaisai plus ???

non ma mère habitait là bas et moi je suis partie en moselle faire la coiffure, et aprés on fait se vie ailleurs

quand tu dis 200 c'est net ou brut? c'est vrai que c'est pas beaucoup, tu as fait de la pub etc... sur internet, flyers, voiture tout le toutim? j'aicommencé en meme temps que toi et j'ai une 30aine de clientes fideles plus toutes celles qui ne viennet que pour 1 fois ou 2 et je fais en moyenne 1400 brut donc environ 1000/1200 net un smic quoi. mais par contre j'ai pas hesité a investir dans la pub, et je me deplace assez loin un rayon de 40/50 km pour avoir le plus de clientes possibles et je fais un offre de parrainage pour que les clientes me ramenent leurs copines.
je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi! tu as beaucoup de concurrentes?

quand tu dis 200 c'est net ou brut? c'est vrai que c'est pas beaucoup, tu as fait de la pub etc... sur internet, flyers, voiture tout le toutim? j'aicommencé en meme temps que toi et j'ai une 30aine de clientes fideles plus toutes celles qui ne viennet que pour 1 fois ou 2 et je fais en moyenne 1400 brut donc environ 1000/1200 net un smic quoi. mais par contre j'ai pas hesité a investir dans la pub, et je me deplace assez loin un rayon de 40/50 km pour avoir le plus de clientes possibles et je fais un offre de parrainage pour que les clientes me ramenent leurs copines.
je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi! tu as beaucoup de concurrentes?
Pour moi dur , dur aussi , vu le nombre de concurentes qui se mettent à leurs comptes chaque jour

nous sommes toujours en période de crise et comme Louloute , des clientes qui ne viennent plus, qui préfèrent dépenser leur argent dans des choses plus utiles que les ongles...
Aud , c'est bien que ca marche pour toi
malheureusement c'est pas le cas de tout le monde

j'ai aussi fait énormément de pub , promos , parrainages etc...
j'ai d'ailleurs dépensé beaucoup d'argent pour cela

mais voilà la prothésie ne me suffisant pas, trop de clientes occasionnelles , comme louloute
je me lance sur autre chose pour compléter

Bonne continuation les filles et courage ! bisou

moi je n'ai pas eu de baisse de clientèles, certaines partent mais d'autres arrivent, une vingtaine de clientes fidèles toutes les 3 semaines mais je travaille à côté, ça ne me suffirait pas pour en vivre, mais je ne me déplace pas, je travaille à mon domicile, je ne fonctionne que par le bouche à oreille maintenant

J'ai commencé depuis septembre 2009 et c'est vrai que c'est difficile beaucoup de concurrence à des coups moindre et puis la crise , les ongles passent aprés les factures les crédits etc....il faut s'accrocher si on peut tenir!!!!

je pense que le secteur ou on exerce joue beaucoup. je suis dans la plaine au sud de Dijon et je touche une clientele qui ne veut plus se déplacer au centre ville et payer son parking etc... et dans mon coin pas trop de fille a leur compte comme moi. il y a beaucoup d'institut a dijon meme mais pas vers moi c'est surement pour cela que ça marche mais je ne suis pas a l'abri que d'autres ai la meme idée que moi et viennent travailler dans mon secteur. en tout cas bon courage les filles c'est vrai que c'est un coup dur quand on s'investi dans un projet et qu'au final il faut completer avec autre chose. et vous allez faire quoi a cote louloute et isa?

Pour ma part, j'ai débuté à Porto Vecchio en novembre 2009 sans connaître personne. Le premier mois a été calme le temps de me faire connaître à droite et à gauche. Maintenant ça commence à aller, une 15è de clientes fidèles. Ici c'est le bouche à oreille qui prime, j'ai une nouvelle cliente par semaine. Février est bon mais je n'ai pas encore assez de poses pour en vivre.
Pour la pub, j'ai RV mardi avec une journaliste de CorseMatin qui va faire un article sur les créateurs d'entreprise.. j'espère que cette pub m'apportera d'autres clientes. Je suis très enthousiaste pour la suite...

jai aussi fait pas mal du pubs : sur ma voiture mais que jai enlever car trop de coup de téléphone anonyme :(
magasins journaux, quan dje compte le nombre de flyers qui sont partit et le peu de coup de téléphone que jai eu je suis perdante :(
oui il y a plein de PO par ici, rien que dans les 35km jen compte au moins 20 ...cest hallucinant !!!!!
je suis un peu déçue mais bon cest la vie ..qui tente rien n'a rien !!
le bouche à oreille cest beaucoup comme ca que ca fonctionnait au début ;)
là il me reste que 2 clientes, encore 2 ont annulés cette semaine par manque de moyen snifff
courage à vous toutes :)

je relance ce poste!

J'ai commencer au 15 mars, je sui qu'esthèticienne à domicile pour l'instant et ce moi ci j'en suis a 450 euros de CA, au moi de juin j'ajouterais la prothèsie ongulaire.
je pense tout de meme que c'est pas mal pour un début.
j'aimerais faire de la pub sur ma voiture mais ou la trouvéer?

Retour