Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
merci bcp pour toutes ces onfo bambou mais quelle marque tu me conseilles pour son défrisage je compte sur ton aide là je me déciderais grâce à ta décision
Mille millions de merci
franchement défrisage+ lissage brésilien tu aura un résultat top pour beaucoup moins cher qu'un yuko, maintenant faut aussi prendre un bon défrisage, ceux de carrefour je connais pas, par contre attention au défrisge de ne pas lui toucher la peau et de bien respecter le temps de pose car un cheveux fondu n'est pas réparable avec un LB, et mème s'ils sont pas raide raide, le LB finira tranquille, le LB une semaine aprèsquand tu reprendra ses racines au défrisage le LB d'après sera racines longueurs pointes comme le premier.
oubli pas qu'un yuko est entre 400 et 900€ selon la longueur en salon, les produits sont intouchables pour particuliers donc tu aura pas le choix et la mener en salon....
merci bcp pour toutes ces onfo bambou mais quelle marque tu me conseilles pour son défrisage je compte sur ton aide là je me déciderais grâce à ta décision
Mille millions de merci