mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

c est vrai que ca fait un peu "tiré par les cheveux " je pense qu il dit la verité ;mais que lorsque je l ai questionné sur elle ;il s est enervé parque moi aussi iavait du vrai dans ce que je disait....
un homme reste un homme c est tout ....

Je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre en tout cas. oui un homme reste un homme mais le tiens sait qu'il perdra celle qu'il aime s'il se laisse aller. Ca va il ne réflechit pas qu'avec son truc la!! mdrr

me revoilou ..... alors voila pour mon cheri un "smack " ne veut rien dire mais si cela me derange alors il ne fera jamais ca (mais quand meme si j avais rien dit ca aurait pu arriver) et lorsque que je l ai questionné sur les messages et les ptits surnoms il a pensé que si je parlait de ca c est qu en fait j en pensait beaucoup plus ; et il s est vexé que je pense qu il pourrait couché avec une autre (alors que mes pensées n ont pas depassées mes mots ) je ne sais pas si je suis clair la......:at war with emo:. ensuite mon andouille de cheri a raconté ca a la fille donc j ai été obligée d en discuter avec elle et je lui ai tout raconté ...elle m a dit qu elle voulait discuter avec moi pour regler ce malentendu et que si elle me derangeait elle ne viendrait plus nous voir (ni moi et ni lui) car elle ne veut embeter personne .
elle m a dit aussi que mon cheri n etait pas son style du tout et que si elle fesait un smack a quequ un ce serait plus a moi loooool. elle m a dit aussi qu elle me marquait pas "je te smack" quand elle m envoie des mess car comme je suis au courant de sa bisexualité elle a peur que je pense qu elle me branche mdrrr......
voilou les filles j espere que cela vous fera bien rire
bisous

Si vous êtes bien, c'est l'essentiel !
mais honnêtement, ne le prends pas mal, c'est pas méchant ou autre, mais ce genre de comportement est commun dans un couple ou il y a ce genre de problème.
Le mec s'arrange avec sa "maitresse" d'un scénario a dire et a faire si la femme se rend compte de quelque chose...

enfin ça reste mon point de vue.

Le + important c'est que tu ailles mieux et que ça dure!!
Bizzz

Je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre en tout cas. oui un homme reste un homme mais le tiens sait qu'il perdra celle qu'il aime s'il se laisse aller. Ca va il ne réflechit pas qu'avec son truc la!! mdrr

exact !!! bisous

mais honnêtement, ne le prends pas mal, c'est pas méchant ou autre, mais ce genre de comportement est commun dans un couple ou il y a ce genre de problème.
Le mec s'arrange avec sa "maitresse" d'un scénario a dire et a faire si la femme se rend compte de quelque chose...

hihihihi non tinkiete c est pas ca (il faut remettre les choses dans leur contexte aussi :"il ne s est rien passé entre eux" le smack c etait sur son mur facebook c etait un smack virtuel et non caché") mais moi meme ses pensées je veux qu elles ne soient que pour moi lol (les bisounours lol)
mais c est gentil quand meme de me dire de me mefier .... mais je pense vraiment etre tres loin de tout ca.
bisous

J'aurais tendance a penser comme Nanoo.
Maintenant si ca va mieu c'est bien. Mais reste sur ta garde quelques temps. Les hommes sont malins!

Moi je vais etre franche et sincère j y crois pas! Tt ça c est très très nébuleux...Surtout ne relache pas la garde! JE suis dsl d etre si directe...

me revoilou ..... alors voila pour mon cheri un "smack " ne veut rien dire mais si cela me derange alors il ne fera jamais ca (mais quand meme si j avais rien dit ca aurait pu arriver) et lorsque que je l ai questionné sur les messages et les ptits surnoms il a pensé que si je parlait de ca c est qu en fait j en pensait beaucoup plus ; et il s est vexé que je pense qu il pourrait couché avec une autre (alors que mes pensées n ont pas depassées mes mots ) je ne sais pas si je suis clair la......:at war with emo:. ensuite mon andouille de cheri a raconté ca a la fille donc j ai été obligée d en discuter avec elle et je lui ai tout raconté ...elle m a dit qu elle voulait discuter avec moi pour regler ce malentendu et que si elle me derangeait elle ne viendrait plus nous voir (ni moi et ni lui) car elle ne veut embeter personne .
elle m a dit aussi que mon cheri n etait pas son style du tout et que si elle fesait un smack a quequ un ce serait plus a moi loooool. elle m a dit aussi qu elle me marquait pas "je te smack" quand elle m envoie des mess car comme je suis au courant de sa bisexualité elle a peur que je pense qu elle me branche mdrrr......
voilou les filles j espere que cela vous fera bien rire
bisous

Haaaa mais viii tu vois je l avais dit qu il était vexé que tu le prennes comme ca car lui il pensait pas a mal, mais délirait avec une ancienne amie d enfance. Sa réaction était nul de te laisser mal dans ton cion, mais c est un homme mdr il réagissent de façon MARSienne :D

Et la fille et bien s est juste sa façon d être comme je disais elle pensait pas blesser quelqu un, et tu vois elle préfère bien vouloir s effacer plutôt que tu nous souffres, preuve que c est une gentille fille.

Je suis heureuse que tout s arrange et tu vois une fois moins énervée on réfléchi différemment et on arrête de penser le pire ;-)
Mais t en fais pas ce genre de quiproquos se rentre bien souvent dans les couples, faut juste ne pas rentrer dans un jeux et a chaque fois expliquer ce qui ne va pas pour comprendre le mal entendu

c est vrai que ca fait un peu "tiré par les cheveux " je pense qu il dit la verité ;mais que lorsque je l ai questionné sur elle ;il s est enervé parque moi aussi iavait du vrai dans ce que je disait....
un homme reste un homme c est tout ....

Non non moi je trouve pas ca tiré par les cheveux mais juste le dénouement d un mal entendu :3-blink:

Bizzz

Mon dieu pourquoi dire maitresse? A aucun moment dans ce qu elle a expliquée ce scenario était envisageable, enfin!

Moi je vais etre franche et sincère j y crois pas! Tt ça c est très très nébuleux...Surtout ne relache pas la garde! JE suis dsl d etre si directe...

Je comprends pas pq vous pensez toute cela.

Elle a dit que s était une amie d enfance qui dans sa facon d etre est tjs en mode séduction (la rien de méchant moi même je suis comme ca), que elle s ennuyait au trv et envoyait des blagues a touet le monde (mais pas de mots doux juste des blagues). Donc jusque ici e ne vois aucune maitresse a l horizon. Ensuite son chéri etait heureux de retrouver une amie d enfance et tout a déraper car Marlène a pensé de par le comportement de son chéri qu il était attiré par cette fille, lui vexé de cela et trouvant cette reaction fort exagerer n a pas arreter de dialoguer avec cette fille car pour lui il faisait auccun mal.

Ensuite Marlene a eu une discussion sérieuse avec lui, ou elle lui a expliqué ce qui ne lui plaisait pas et tout est rentré dans l ordre.

Mais dans les precedents message de Marlene rien ne laissait pensé qu ils étaient amants. je crois que vous vous montez vite la tete pour pas grand chose

T en fais pas Marlene et ne doute pas de ton chéri sur cette histoire car y avais rien de douteux

kiloudi elle est trop forte depuis le debut elle a tout compris!!!! c est la voix de la réson cette fille !!!! MERCI KILOUDI I LOVE YOU !!!:drow::44-lovely-eyes:

kiloudi la psy du fofo!! Je te laisserais un message le jour ou ca ira pas avec mon homme mdr
j'avoue t'avais tout compris dès le début :worthy:

kiloudi la psy du fofo!! Je te laisserais un message le jour ou ca ira pas avec mon homme mdr
j'avoue t'avais tout compris dès le début :worthy:

oui tu as vu ? mon cheri m a sorti les trucs que kiloudi avait dit depuis le debut sur les premieres pages!!!! trop balaise la meuf ! respect!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour