ma premiere pose ... vos avis

nancy0706

Nouveau Membre
coucou,

j'ai finalement réussi à finir ma pose au bout de 4h apres un probleme de catalysation!!!

voici le resultat, donnez moi vos avis bons ou mauvais je prends tout.

Pour ma part, je dirais :
- pas de bombé
- des bosses sur le dessus
- j'ai eu du mal à limer pour faire la forme

sa plaque etait tres petite à la base donc j'ai fait comme j'ai pu!!

Re : ma premiere pose ... vos avis

voila lezs photos

Pièces jointes

• Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    26.6 KB · Affichages: 119
  • Photo0124.jpg
    Photo0124.jpg
    21.1 KB · Affichages: 135
  • Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    18.6 KB · Affichages: 122

coucou
bon pour un debut c'est pas mal en effet il n'y a pas de bombé donc tes ongles rebiquent et il faut limer plus les parallèlles voila courage c'est bien!!!

bisouuuu:dbiggrin:

merci ça me réconforte mais pour le bombé j'y arrive pas , je reessaierai la prochaine fois !!!

mais j'ai des bosses sur le dessus comment faire pour plus en avoir ???

Ba après ta construction tu doi metre en forme ton ongle avec ta lime c'est la que tu corrige les bosse mais pour avoir de la matiere a limer il ffaut que tu ai un bombé meme mini!!

ok mais j'ai peur d'abimer ma french avec la lime , j'ai essayer avec le bloc blanc mais çà fait rien

alors come ca a été dit, manque de bombé ( une fois que tu as fait ta french, prends du gel de construction que tu mets sur tout l'ongle, ensuite prends une boule de gel que tu pose sur la zone de stress, puis tu l'étire de tous les cotés )

ensuite faut revoir tes paralleles, ca part en pattes canard.
puis je dirai la french trop droite, mais ca apres c'est une affaire de gout lol

bonne continuation, et t'inquiete pas avec de l'entrainement tu y arrivera !

biz

ok mais j'ai peur d'abimer ma french avec la lime , j'ai essayer avec le bloc blanc mais çà fait rien

Si tu as assez de matière sur ton ongle tu ne va pas abimé ta french en fait tu lime le tour de ton ongle mais trés peu sur la french et ensuite tu passes le bloc blanc pour éliminer les rayures duent au passage de ta lime:3-blink:

AH OK, bon je vais essayer tout ca la prochaine fois....

pour la french, ma soeur n'aime pas souriant c'est pour ca que je l'ai faite droite.

c'est une pose sur ongles rongés ?car le résultat me fait penser à ça..

sinon en effet un coup de lime sur les //, mettre un peu plus de matière et bien faconner ton ongle avant le gel de finition pour eviter creux et bosses.. pour la french, c'est une question de gout

oui saabgirl c'est sur ongles rongés qu'elle essaie de plus rongés donc ils avaient un peu poussé mais elle a une plaque minuscule c'etait la galère ....

Oui c'est ou la zone de stress lol ... Moi toujours pas compris cette histoire la ...

Retour