Beauty Forum Swiss 2010 à Zurich

Re : Beauty Forum Swiss 2010 à Zurich

coucou tout le monde :wave:

voilà je voulais savoir qui va se rendre au Beauty Forum à Zurich
qui aura lieu les 6 et 7 mars 2010

je vais certainement y aller avec Salelcle du fofo mais je sais pas encore quel jour
ca serait cool qu'on se retrouve entre copine :dwink:
hello playelo j'espere que tu vas bien as tu réussi à savoir combien coute l'entrée pour le salon de zurich ??? on dois s'inscrire ? pas trés explicite leur site ??? bonne soirée

hello playelo j'espere que tu vas bien as tu réussi à savoir combien coute l'entrée pour le salon de zurich ??? on dois s'inscrire ? pas trés explicite leur site ??? bonne soirée

coucou

tu peux les avoir chez les fournisseurs ou sinon direct sur place mais plus cher
je sais plus le prix exact c'est salelcle qui s'en est occupé
bisous

et oui encore cet anné je travail al stand de ABC NAILSTORE... comme les 3 derneir anné, aussi je serai en bernne, dusseldorf. et etc... et les filles. j ias une invite que viens aus salon a zurich.. et je crois que elle peux nous faire une demo.. elle arrive le vendredi je la cherche a basel et apres ont reste a basel le vendredi faire la fête, el le samedi et dimanche ont reste a zurich al hotel avec tout l'equipe nailstore.. et biensür elle reste avec moi... et cet femme est felinails de martinique.... alors les filles que viens,, ont peux ce retrouve la.. et ont le demande a sandra que je suis sür elle les faire une demo de son art....aussi j'ais de billetes de entre avec 10 francs de ravais....mais stp pour mp......... si vous voulais m'envoie votre nom et quell jour vous arrive et ont peux fixe un rdv pour une demo avec les filles du forum..... mp stp...

zut mais je pense pas venir alors on se verra plutot a bern

bern c le 10 et 11 avril pour lentree c 44chf je crois

Retour