AideSthétique
Membre Actif
Voilas je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas fait de prévisionnel (je ne sais pas du tout par ou commencer, ni quoi y mettre)
et j'aimerais savoir comment en faire un réaliste cad pas trop exubérant du genre gagné 4000€ par mois! Je suis réaliste et je sais pertinemment que je vais sûrement faire du 800€ le mois avec tout les charges en moins!
Pourriez vous me donnez des conseils et idées pour le réaliser au plus juste?
* Je suis (pti probleme d'inscription) /serais en auto entrepreneur soit 25% à enlever du CA
* je n'ai pas encore d'assurance car je sais pas trop ou la trouvé (des idées pour une pas trop cher mais bien?)
* mes activités pour le moment sont avec certificats à l'appui:
- massages californien & pierres chaudes
- extensions de cils
- pose d'ongles en gel
* et les activités à venir mais encore bien loin:
- extensions cheveux à chaud
- dermographie
- esthéticienne (cap en juin)
* mon coût matériels je pense pour 20 clientes:
- pour les ongles sera d'environ 200€ par mois
- 100€ pour les cils par mois
* ma voiture est une twingo de 2001 de 52000km consommant du sans plomb 95 (environ 2€/L), elle fait du (je voudrais pas dire de bêtise) environ 12,5L au 100km mes frais de réparation sont d'environ 3000€ (je vois gros) par ans.
* voici les tarifs que je souhaiterais mettre en place (sont il bien selon vous?):
- massage californien: environ 40€ (1h)
- massage pierres chaudes: 60€ (1h30)
- extensions cils: 70€
- pose d'ongles: 30€
- remplissage: 20€
* mon secteur d'activité sera l'essonne et paris + var pendant les vacances, soit beaucoup de concurrence.
* je compte travaillé du lundi au samedi à la journée et le dimanche après midi.
* et j'espere débuter avec minimum (selon vous je vois trop grand?):
- 12 clientes ongles par mois (soit 2 par semaine)
- 8 clientes massages par mois (soit 2 par semaine)
- 2 clientes en extensions cils par mois
* je me mettrais environ 100€ par mois de coté en cas de maladies ou de vacances, j'ai 20 ans donc j'espère pas flancher rapidement.
* ma pub: vista print (10€), imprimante (35€ les 4 cartouches et 5e les papier), site internet et bouche à oreille soit environ 70€ par mois (est ce suffisant?)
help les filles ^^'
et
dite moi si je doit revoir les chiffres que je vous ai mis svp.
bisous et merci d'avance
et j'aimerais savoir comment en faire un réaliste cad pas trop exubérant du genre gagné 4000€ par mois! Je suis réaliste et je sais pertinemment que je vais sûrement faire du 800€ le mois avec tout les charges en moins!
Pourriez vous me donnez des conseils et idées pour le réaliser au plus juste?
* Je suis (pti probleme d'inscription) /serais en auto entrepreneur soit 25% à enlever du CA
* je n'ai pas encore d'assurance car je sais pas trop ou la trouvé (des idées pour une pas trop cher mais bien?)
* mes activités pour le moment sont avec certificats à l'appui:
- massages californien & pierres chaudes
- extensions de cils
- pose d'ongles en gel
* et les activités à venir mais encore bien loin:
- extensions cheveux à chaud
- dermographie
- esthéticienne (cap en juin)
* mon coût matériels je pense pour 20 clientes:
- pour les ongles sera d'environ 200€ par mois
- 100€ pour les cils par mois
* ma voiture est une twingo de 2001 de 52000km consommant du sans plomb 95 (environ 2€/L), elle fait du (je voudrais pas dire de bêtise) environ 12,5L au 100km mes frais de réparation sont d'environ 3000€ (je vois gros) par ans.
* voici les tarifs que je souhaiterais mettre en place (sont il bien selon vous?):
- massage californien: environ 40€ (1h)
- massage pierres chaudes: 60€ (1h30)
- extensions cils: 70€
- pose d'ongles: 30€
- remplissage: 20€
* mon secteur d'activité sera l'essonne et paris + var pendant les vacances, soit beaucoup de concurrence.
* je compte travaillé du lundi au samedi à la journée et le dimanche après midi.
* et j'espere débuter avec minimum (selon vous je vois trop grand?):
- 12 clientes ongles par mois (soit 2 par semaine)
- 8 clientes massages par mois (soit 2 par semaine)
- 2 clientes en extensions cils par mois
* je me mettrais environ 100€ par mois de coté en cas de maladies ou de vacances, j'ai 20 ans donc j'espère pas flancher rapidement.
* ma pub: vista print (10€), imprimante (35€ les 4 cartouches et 5e les papier), site internet et bouche à oreille soit environ 70€ par mois (est ce suffisant?)
help les filles ^^'
et
dite moi si je doit revoir les chiffres que je vous ai mis svp.
bisous et merci d'avance