Pas à pas pour les pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo576
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas pour les pieds ?

bonjour a toutes
oui vaut mieux eviter on les tips on le fait sur ongles naturels
on y laisse une petite longueur et si pa on triche un peu pour en faire une mais pas de tips.par contre moi je fait
la prepa de l ongle
le gel de base
la french
le gel de construction
je relime pour la remise en forme
la deco
le gel de finition
et le gel anti uv pour ne pas que l ongle jaunit
apparement j ai vu que soho ne met pas de gel de construction il n en faut pas?
j en met peut etre pour rien.bis a toutes

coucou, moi les pieds c'est ma spécialité!!!!
non je rigole, ms en fait c'est vrai que j'ai une préfèrence pour faire les pieds car bcp plus simple et plus rapide!
voici mon protocole:
prépa ongle
nail prép
primer
gel de base ou couvrant
french
fine gel de construction (pas besoin de bombé)
cleaner
limer pour redonner une jolie forme
bloc blanc
déco
finition
et voilà!
mes poses sur les pieds durent facilement 5 à 6 semaines.

moi je me les aient fait l'été dernier, j'ai utiliser des tips french je n'est eu aucun probleme, je ne prefer pas les faire aux chablon car sinon sa va etre catha c'est tellement pas pratique que ... :s

moi sa a tenu mais bon j'ai eu quand meme des decollement et comme la plaque des ongles est assez courte ur le spieds et bien sa s'enlever carrement mais ce n'etait que1 ou 2 et sinon j'ai utiliser le meme proceder que pour les ongles des mains

coucou, moi les pieds c'est ma spécialité!!!!
non je rigole, ms en fait c'est vrai que j'ai une préfèrence pour faire les pieds car bcp plus simple et plus rapide!
voici mon protocole:
prépa ongle
nail prép
primer
gel de base ou couvrant
french
fine gel de construction (pas besoin de bombé)
cleaner
limer pour redonner une jolie forme
bloc blanc
déco
finition
et voilà!
mes poses sur les pieds durent facilement 5 à 6 semaines.

au fait, moi je n'utilise ni chablon ni tips sur les pieds ; j'essaie de tricher avec la longueur.

une question les filles svp : je vais aussi tester les pieds prochainement :

pour la prépa des ongles des pieds : vous les limez légèrement sur le dessus pour les matifier avec une lime ou un coup de bloc blanc suffit-il ?

merci de vos réponses ! biz

une question les filles svp : je vais aussi tester les pieds prochainement :

pour la prépa des ongles des pieds : vous les limez légèrement sur le dessus pour les matifier avec une lime ou un coup de bloc blanc suffit-il ?

merci de vos réponses ! biz
30/45 minutes c'est tres rapide les pieds pour la pose du gel et de la french!

mais la prépa doit etre méticuleuse... lol
*bain
*sécher avec une serviette
*émollient
*pousse cuticule
*dégraissage
*limage contour avec une lime 180
*la plaque au bloc blanc
*limage des formes
*dépoussiérage

*puis base, french, fine couche de construction,
*dégraissage, bloc blanc
finition

30/45 minutes c'est tres rapide les pieds pour la pose du gel et de la french!

mais la prépa doit etre méticuleuse... lol
*bain
*sécher avec une serviette
*émollient
*pousse cuticule
*dégraissage
*limage contour avec une lime 180
*la plaque au bloc blanc
*limage des formes
*dépoussiérage

*puis base, french, fine couche de construction,
*dégraissage, bloc blanc
finition

Merci Babylove !

de rien :) bonne pose....
moi ils sont tout minuscules ca me demanderai trops de travaille pour me les faire correctement comme je les fait au autres...:(

de rien :) bonne pose....
moi ils sont tout minuscules ca me demanderai trops de travaille pour me les faire correctement comme je les fait au autres...:(

c'est jolis des p'tits petons ! moi je fais du 39 alors je te dis pas, j'aurai pas de mal à faire ma french hihihihi !!!

Ah oui voila excellente question, je voudrais me faire une pose french car je porte souvent des talons a bouts ouvert et cest tellement beau ! enplus à la plage en tong hmm !! magnifique !!

donc, j'aurais deja fait une pose sur mes propres pieds si seulement je savais ou acheter les tips d'orteils... quelqu'un as un bon plan ? je vous promet que si j'en trove je fais un pas a pas lol :)

tu peux en trouver sur ebay il y en a mais de couleur.

il y a 7 jours, j'ai fait mes ongles de pied et c'est toujours beau. sur mon gros orteil, j'ai allonger la plaque car j'ai eu une opération chirurgical pour ongle incarné, l'ongle à repousser de moitié. j'ai prise une photo mais c'est trouble. quand les ongles des orteils sont bien beau, sa met bien en valeur le pied.

merci dadoune ! pour le lien ;-)
je vais essayer ! ah bah si il faut pas de tips cool car ca me semblait pas pratique !!
bon moi des que j'ai un peu de temps je me lance !!! vous ferez voir !! enfin si c'est pas catastrophique mdr !!

pourquoi pas faire seulement une french au vernir à ongles blanc et ensuite passer 2 couches de vernis transparent. moi j'ai fait ca l'été dernier et je crois que ca m'a durer 3 semaines. La présentement j'ai fait la méthode résine et poudre avec bandelette pour faire la french. J'ai prise la méthode résine et poudre mais sans la poudre. Donc j'ai déposé la résine sur le bord libre, appliqué la bandelette pour faire la french ensuite résine, finition crystal et résine. on peut mettre deux couches de la derniere etape.

Pièces jointes

• 100_2646.jpg
    100_2646.jpg
    45.8 KB · Affichages: 190
  • 100_2649.jpg
    100_2649.jpg
    45.8 KB · Affichages: 210
  • 100_2651.jpg
    100_2651.jpg
    52.4 KB · Affichages: 198

Peut-on utiliser des chablon pour pied? Si l'ongle est trop petit mais qu'on veut pas mettre de tips. Doit-on mettre une gel de construction sur les ongles de pieds?

Pour ma part j'utilise un gel de viscosité moyenne pour les pieds durée 1mois1/2
pour une pose de vernis couleur durée 1mois
ce sont les rapports de mes clientes

bonjour!
Pour des questions d'hygiène, ne jamais utiliser les memes pinceaux pour l'application des gels qu'il soit traditionnels ou de couleurs sur les pieds que pour les mains ainsi qu'il est nécessaire d'utiliser d'autre produits de préparations ainsi que d'autres gels pour les poses!
Ainsi que le port de gant et conseillé.

question bête (je débute) : pas de passage sous la lampe uv pour les pieds ??

ben oui alex!! lol comment veut tu que le gel catalyse si tu passe pas les pieds sous la lampe? hihi rhhooo tu ma fait rire!! te vexe pas hein ;)

Retour