ma premier pose!!oulala!! mdr!!!

dallas

Membre Actif
kikou a toues ,voila je me suis lancée et massacrer la pauvre main de ma copine,
elle n'a voulu que les pouces carrés alors j'ai fais hihihihi:taz:
french hum hum!! hihihi
manque de matiere mais bombé et moi,on n'est pas copain hihihi

bien a vos commentaires bon ou mauvais,mais haaaaa ne m'assassiner pas ,suis cro un boulet ,je commence seulement hihihi
voila ma cata!!!rhoooooo
DSCN0938.jpgDSCN0938.jpg

DSCN0948.jpg

DSCN0946.jpg

DSCN0942.jpg

gros bizoussssssssssss:tongue::tongue:

Re : ma premier pose!!oulala!! mdr!!!

perso jtrouve que c'est bien pour une premiere fois! jai meme pas commencé hiihiihii mais jpense que tes sourirs sont pas regulier et jcrois qu'il y a des bulles d'aire après je suis pas sur

perso jtrouve que c'est bien pour une premiere fois! jai meme pas commencé hiihiihii mais jpense que tes sourirs sont pas regulier et jcrois qu'il y a des bulles d'aire après je suis pas sur

rhooo?? des bulles d'air??? arrete j'ai pas vu??? ou??
sur quelle photo??? ca y es je panique!!!:20-sarcastic::20-sarcastic:

kikou
les capsules sont mal collés on voit des bulles d'air et celà peut provoquer des mycoses...
tu as du gel french sur la peau le mieux et de nettoyer ton gel sur la peau avant de catalyser
ta french est tremblotante et irreguliere, si tu n'y arrive pas du premier coup le mieux est d'oter le gel et de recommencer ;)
manque de matiere (bombé)
voilà ce que je peux te dire mais ne t'inquiete pas c'est tes debuts et avec de la perseverance et de l'entrainement+++ tu y arriveras ;)

kikou
les capsules sont mal collés on voit des bulles d'air et celà peut provoquer des mycoses...
tu as du gel french sur la peau le mieux et de nettoyer ton gel sur la peau avant de catalyser
ta french est tremblotante, si tu n'y arrive pas du premier coup le mieux est d'oter le gel et de recommencer ;)
manque de matiere (bombé)
voilà ce que je peux te dire mais ne t'inquiete pas c'est tes debuts et avec de la perseverance et de l'entrainement+++ tu y arriveras ;)
:w00t1::w00t1:merci de tes conseils,pour coller les capsules je galere alors j'ai preferer mettre les photos pour avoir de bons conseils,alors merci a toi!!!

regarde sur les pouces on les voit bien les bulles d'aire
:sad3::sad3::sad3::sad3: ho!! vi z'ai vu!!! zut alors!!!! merci a toi:thumbup:

de rien on est là pour s'aider ;)
dis moi tu fais ta french au pinceau? perso j'utilise le dotting et je trouve celà plus facile ;)

de rien on est là pour s'aider ;)
dis moi tu fais ta french au pinceau? perso j'utilise le dotting et je trouve celà plus facile ;)
oui j'ai pris le dotting juste pour faire mon trait french apres le pinceau!!!
j'ai voulu essayer comme ca aujourd'hui:slut:

merci pour le lien,j'ai essayer et pas reussie,je l'avais deja vu,mais n'est pas reussie!! snif snif!!!
hier soir sur la capsule ca a marcher et la,gros coup de stress ,pas j'ai pas reussie!!!:calimero:

c'est normal de stresser au debut moi celà va fait un an que je pose sur des modeles et je stresse toujours autant lol

Moi je me dit qu'il faut oser, du moment que tu oses même si tu as peur, petit à petit ça vient et c'est que du bonheur !

Merci de se moquer de moi, n'importe quoi.:ayalou:

c'est pas si mal pour une première ! tes défauts déjà ont été cités. Mais déjà ta prochaine pose sera meilleure ! en seulement trois poses je vois déjà la différence pour moi (niveau french) car pour le reste j'ai toujours des petits décollements...enfin bref bravo à toi ! et bonne continuation !

Retour