Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biensûr ce rouge j'avais juste 10 minutes que la femme avais finni.... et tu me donne ton avais ici et face a moi,,, dans quellques jour et enfin ont ce vais retrouve.... et pour te dit que nailstore ais reserve ma chambre al hotel a zurich... pour le salon,, et je viens de les raplle pour les dit que tu viens aussi avec moi... jiji.. ont vais a faire dodo ensemble... et ont vais a souper ensemble avec tout le equipe nailst.. a toi je te present tout l'equipe... a très bientôt..c'est un peu comme ta french en avatar !!
rien est respecté !!!
bref passons !!
Ely, c'est super bien dessiné !!
pour un premier jour c'est super, c'est même pas rouge autour !!
un jour je les aurais !!
les sourcils, l'eye liner,la bouche, les gros nénés !!! :2-big-smile:
je passerais voir tes sourcils dans quelques jours hihiihihih
![]()
biensûr ce rouge j'avais juste 10 minutes que la femme avais finni.... et tu me donne ton avais ici et face a moi,,, dans quellques jour et enfin ont ce vais retrouve.... et pour te dit que nailstore ais reserve ma chambre al hotel a zurich... pour le salon,, et je viens de les raplle pour les dit que tu viens aussi avec moi... jiji.. ont vais a faire dodo ensemble... et ont vais a souper ensemble avec tout le equipe nailst.. a toi je te present tout l'equipe... a très bientôt..
Je suis jalouse grrrrrrrrrrrà très bientot !!
je compte les jours !!!!
:kissing:
enfin !!!
après tant de tentatives de rencontre !!
![]()
merci bcp bonnie, et je m'inquiete pas et j'ais juste 6 jour avec,, tu sais comme elle est,,, tout la peux que part,,rrrrrrrrrrrrrr.....et pour le mot moqueur. je le prend pas comme ça car si ce une persone que se monque elle ou lui doit avoir tout a la perfecton... une cannon de femme.... et comme je suis sür que cet pas le personne alors,, sa me inquiete pas. dit tout...:wub2::wub2:merci..tu aas raison ely laisse parler les gens, moi je fais du maquillage permanent et je t'assures que c'est bien tracé, dans 15 jours ce seras super! bon courage et ne t'n fais pas pour les moqueurs!
:ranting3::ranting3::ranting3:c'est de ta faute !!
je t'ai dit : ne me quitte pas !!
restons soudés "comme dirais brandy" hihihiihihihi
le jour où l'on sera à 3 se sera en martinique, au soleil !!!!!
sauf quand elle est fachée avec moi elle me dit : "maman, on est plus soudé ":ranting3::ranting3::ranting3:
Trop mimi brandy :frag_facile:
Je suis quand meme jalouse !
Ohhhhhhhhh trop mignonnnnnnnnnnnnsauf quand elle est fachée avec moi elle me dit : "maman, on est plus soudé "
:11-crying:
Poca, c'est de ta faute !!
je t'ai dit : ne me quitte pas !!
restons soudés "comme dirais brandy" hihihiihihihi
le jour où l'on sera à 3 se sera en martinique, au soleil !!!!!
oui !!
toujours soudés !!
il y a des personnes qui dit le les relation sur le forum sont virtuel !!
poca et moi quand on s'est rencontré la première fois à la gare de marseille !!
on s'est sauté dans les bras l'une de l'autre comme 2 enfants hihihih !!
je vous rassure les sentiments sont bien réel et pas virtuel !!
quand je dis que c'est ma soeur de coeur, ce n'est pas des paroles en l'air !!
comme quand je t'appelle ma tite maman suisse !!
je vous adore toutes les 2 !!!

je devais courregir un mot..sa ont le vais a fait les 3 a martinique.. et une chose es vrais si ont reste soudés s ce le top....![]()

oui !!
toujours soudés !!
il y a des personnes qui dit le les relation sur le forum sont virtuel !!
poca et moi quand on s'est rencontré la première fois à la gare de marseille !!
on s'est sauté dans les bras l'une de l'autre comme 2 enfants hihihih !!
je vous rassure les sentiments sont bien réel et pas virtuel !!
quand je dis que c'est ma soeur de coeur, ce n'est pas des paroles en l'air !!
comme quand je t'appelle ma tite maman suisse !!
je vous adore toutes les 2 !!!

sa ont le vais a fait les 3 a martinique.. et une chose es vrais si ont reste doudés s ce le top....![]()
merci et ce vrais t'ais regarde la 1er fois mon tatoo..moi en tout cas je le trouve joli ton tatoo :yeah2:
pour avoir vu le premier déjà je peux vous dire qu'il était déjà bien déssiné et là il suit bien la courbe de son oeil il est bien net
et c'est tout à fait normal que la coleur faisait foncé la couleur s'estompte toujours :jump1:
je languis de le voir pour de vrai ma ELY![]()
merci, et non cet dur cet la piqure je deteste les piqure, mais je prefere , et je me quite de avoir mal, quand la femme fait mes cils. et dur sont les 1er 7 jour,, pas de maquillage,, et je deteste ça je me maquille tout les jour.. rrrrrrrrrrr.. mais deja ais passé.c'est pas trop mon truc mais c'est très net en tout cas. j'ai mal pour toi lol. ça dois être dur à entretenir non?
merci ma cheri,,, non te inquiete, pour moi la chose que conte ce que je l'aime, et cet a moi que je me fait plaisir, et cet moi que le paige, voila...je faire une foto apres de quellques semainne, et ont verra.jijijij. bisou:love1:il est trés bien fait ce tatoo en plus pas de rougeur et bien tracé!!!!! une pro qui travaille propre
il est foncé normal il vient d'être fais et il est en gros plan..... mais effectivement je suis certaine que maintenant il encore mieux car plus fondu et donc plus naturel!!!!
tu es jolie tout plein ma belle !!!!!!!
des gros bizouilles