Pose Pieds

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à toutes , voici une pose réalisé hier aprés-midi sur ma copine Lyndsay , intégrale résine + prolongement plaque... qu'en pensez-vous ? Moi je suis pas vraiment satisfaite, j'ai essayé de reproduire ma pose pied du moment , mais je trouve que c'est pas réussi, en plus comme elle avait sur les 2 gros orteils un début d'ongle incarné et des bleus consécutifs à des chocs reçus (elle se gogne tout le temps ) (Ah oui chez moi on est tout le temps en sandales !!) !Lâchez vous, Soyez critique!Bisous!

Pièces jointes

• 19 01 10 Pose Pieds 002.jpg
    19 01 10 Pose Pieds 002.jpg
    53.8 KB · Affichages: 99
  • 19 01 10 Pose Pieds 006.jpg
    19 01 10 Pose Pieds 006.jpg
    63.4 KB · Affichages: 143
Re : Pose Pieds

Un tout petit peu long à mon goût pour les pieds mais la déco reste très jolie , bravo estelle

je trouve ta pose tres jolie , je n'ete pas fan du long aux pied mais plus je le voit plus j'aime bien je vais faire un teste sur moi pour cet ete et oui nous on a seulement qq mois pour les sandales :oster:

moi j'ai essayer sur moi ben c'est chaud, je suis pas contorsionniste moi lol. pis faut dire j ai pas une vue d'enfer.... pourtant j'adore les pieds nickels

je trouve ta pose tres jolie , je n'ete pas fan du long aux pied mais plus je le voit plus j'aime bien je vais faire un teste sur moi pour cet ete et oui nous on a seulement qq mois pour les sandales :oster:
Merci !!:cute:

moi j'ai essayer sur moi ben c'est chaud, je suis pas contorsionniste moi lol. pis faut dire j ai pas une vue d'enfer.... pourtant j'adore les pieds nickels
Merci !!Effectivement se les faire soi-même c'est hard!:dsmile:

je trouve ta pose très jolie!!! moi je me langui l'été pour tester hihi
Merci !!:wavetowel2:

Merci pour les +1 les filles!!!!

moi je trouve ça jolie mais à ce faire c'est vraiment la galère !!! lol bises

Retour