Nail prépa ??

Tiiyah

Membre récent
Coucou après avoir limer légèrement la surface de l'ongle j'avais l'habitude de mettre du dégraissant & ensuite mon gel de base qui contient du primer. J'ai lu plusieurs posts où il était fortement conseillé de mettre du nail prépa. Remplace-t-il le dégraissant ou il faut l'appliquer par après?? Merci d'avance :31-oops-sorry:

Re : Nail prépa ??

Et bien c est:

1/ limer l ongle
2/ Nail prep
3/ primer
4/ gel de base
etc...

Corrigez moi si j me trompe. :)

et moi j'ai une question aussi, en formation, on utilisait le bonder ibd, donc pas de primer et pas de gel de base. maintenant j'utilise les produits naildesign et je ne sais pas comment on utilise le primer, on passe une couche et direct le gel de base derrière ou faut l'essuyer un peu?ou on le catalyse avant le gel de base?
Merci d'avance et désolée de me greffer sur ton post Tiiyah, mais comme ça correspond un peu, ca evite d'ouvrir un nouveau sujet pour rien ;)

le primer ma belle on en met trés peu car c'est assez fort et parfois on éponge même légérement pour être certaine de ne pas en avoir trop sur l'ongle!!!!
on le laisse sécher a l'air et ensuite on débute la pose avec son protocole habituelle

bizouille

et moi j'ai une question aussi, en formation, on utilisait le bonder ibd, donc pas de primer et pas de gel de base. maintenant j'utilise les produits naildesign et je ne sais pas comment on utilise le primer, on passe une couche et direct le gel de base derrière ou faut l'essuyer un peu?ou on le catalyse avant le gel de base?
Merci d'avance et désolée de me greffer sur ton post Tiiyah, mais comme ça correspond un peu, ca evite d'ouvrir un nouveau sujet pour rien ;)

Vraiment no soucis, si ça peut t'aider également je partage mon post avec plaisir :spinny:

Retour