ma premier pose!!oulala!! mdr!!!

Re : ma premier pose!!oulala!! mdr!!!

c'est pas si mal pour une première ! tes défauts déjà ont été cités. Mais déjà ta prochaine pose sera meilleure ! en seulement trois poses je vois déjà la différence pour moi (niveau french) car pour le reste j'ai toujours des petits décollements...enfin bref bravo à toi ! et bonne continuation !
holala merci beaucoup!!! oui les defauts!!alalala!!!
j'espere vraiment mieux reussir la prochaine fois!!!:holiday:

de toute façon c'est en faisant que l'on s'améliore !!!
c'est rassurant merci beaucoup!!!!
j'essaierai de faire mieux en connaissant les defauts!!!
merci en tout cas:rolleyes:

pourquoi tu as utilisé ces tips, c'est pour les rongeuses ! j ai pas l impression que ce soit une rongeuse, lol !

tu n'as pas assez limé la démarcation du tips,ta french est hésitante, et débordante (mdr...), manque de matière
tu feras mieux pour la 2eme !

bises

Dallas , j'arrive pas a te mettre dans mes amis ?!

pourquoi tu as utilisé ces tips, c'est pour les rongeuses ! j ai pas l impression que ce soit une rongeuse, lol !

tu n'as pas assez limé la démarcation du tips,ta french est hésitante, et débordante (mdr...), manque de matière
tu feras mieux pour la 2eme !

bises

quels sont les tips alors qu'il faut utiliser??????,
pour le reste ,bah heu vi!!! concsiente des degats:duss300:
merci pour tes conseils:arnaud_w:

coucou ma dallas steph a raison tu na pas pris les bonne capsule ,cest ta premiere malgres lescefaut je suis fiere de toi mais fait tres attention a bien colle les tips car les mycose sa pardonne pas perso je prefere les chablon c pas pour rien sinon tu na pas mi assez de gel ont dirai que tu as mi du vernis bichette lol allez a l'entrainement ma biche a quand tu fera ton remplissage ou depose te charcute pas les doigt au limage laisse une fine couche de gel
bizouille tu pensera a moi cette semaine

Moi comme je suis débutante comme toi, j'utilise les capsules transparente quand les ongles sont plat ou que la plaque n'est pas tres grande en plus comme elles sont transparente elle ce vois moin.
quand tu place ta capsule tu mets la colle et tu la place a 90 degré au bout de t'on doigt et tu la pivote sur t'on ongle tu vas faire fuire les bulles d'aire ;-) et tu peux metre du tip blender pour mieux limer.

Pour les capsules cut out je les utilises quand la plaque est asser longue, c'est celle qui sont blanche sur la photo mais tu as toute les couleur que tu veux ;-) elle ne ce lime pas mais tu n'as plus le plaisir de faire la French :s et tout les doigts ne la porte pas...

Pour le reste c'est de l'entrainement :p et pour une première c'est déjas pas si mal :-)

Pièces jointes

• D042003.jpg
    D042003.jpg
    25 KB · Affichages: 45
  • D021006.jpg
    D021006.jpg
    21.4 KB · Affichages: 44
  • D021006b.jpg
    D021006b.jpg
    9 KB · Affichages: 39

Ah tu t'es lancée...
Bon ça te permets de pratiquer et de voir où sont tes difficultés.
Pour les défauts, les filles ont tout dit.

bisous isa !

coucou ma dallas steph a raison tu na pas pris les bonne capsule ,cest ta premiere malgres lescefaut je suis fiere de toi mais fait tres attention a bien colle les tips car les mycose sa pardonne pas perso je prefere les chablon c pas pour rien sinon tu na pas mi assez de gel ont dirai que tu as mi du vernis bichette lol allez a l'entrainement ma biche a quand tu fera ton remplissage ou depose te charcute pas les doigt au limage laisse une fine couche de gel
bizouille tu pensera a moi cette semaine
merci j'ai bien fais de mettre les capsules en photos!!! au moins je sais maintenant et d'un!!!
pour le reste je vais tacher de m'ameliorer!!!
et pour cette semaine,oui je penserai a toi tres fort ma bichette:wink2:

Moi comme je suis débutante comme toi, j'utilise les capsules transparente quand les ongles sont plat ou que la plaque n'est pas tres grande en plus comme elles sont transparente elle ce vois moin.
quand tu place ta capsule tu mets la colle et tu la place a 90 degré au bout de t'on doigt et tu la pivote sur t'on ongle tu vas faire fuire les bulles d'aire ;-) et tu peux metre du tip blender pour mieux limer.

Pour les capsules cut out je les utilises quand la plaque est asser longue, c'est celle qui sont blanche sur la photo mais tu as toute les couleur que tu veux ;-) elle ne ce lime pas mais tu n'as plus le plaisir de faire la French :s et tout les doigts ne la porte pas...

Pour le reste c'est de l'entrainement :p et pour une première c'est déjas pas si mal :-)
super val pour les photos !!! genial!!!!!
on se voit jeudi tu me montrera?????bizous ma belle:29-sunglasses-tongu

Ah tu t'es lancée...
Bon ça te permets de pratiquer et de voir où sont tes difficultés.
Pour les défauts, les filles ont tout dit.

bisous isa !
bah vi t'as vu mag???:spinny:mais n'a tout foiré!!!!
cela dis si j'ai oser le faire sache que c'est quand emem grace a toi!!!!
alors merci encore pour le temps que tu m(as consacrer!!!
merci mag,ton com me fais plaisir !!!:sing:
bizous a bientot miss

Retour