info ou intox?

Re : info ou intox?

Bah oui.. !!!

Ca donne le cancer.. !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Arf y'en auras toujours des rumeurs sur la résine..

Surtout de la part des fournisseurs de gel.. :whistle:

Oui surtout faire attention ca donne des mycoses dans le nez, les cancer aux poumons et tout ca!

Non sans rires, si c'etait si dangereux, pourquoi on l'utiliserait encore?

Ca fait plus de 10 ans quon entend ca, bizarrement depuis l'apparition du gel, alors qu'avec le gel il y a eutant de risque!

surtout que si tu fais une dépose résine et une dépose gel t'as 100 pour cent d'avoir les ongles plus abîmés avec le gel que la résine
par contre le coup de la résine qui va être interdite ça va les obliger à interdire aussi le gel puisqu'il est constitué des mêmes composant que la résine........:Dancing_sorry::Dancing_sorry:comment vont ils faire!!!!!!!!!!
surtout qu'à l'achat c'est plus intéressant pour les commerciaux de vendre le gel plus honéreux que la résine.......

surtout que si tu fais une dépose résine et une dépose gel t'as 100 pour cent d'avoir les ongles plus abîmés avec le gel que la résine
par contre le coup de la résine qui va être interdite ça va les obliger à interdire aussi le gel puisqu'il est constitué des mêmes composant que la résine........:Dancing_sorry::Dancing_sorry:comment vont ils faire!!!!!!!!!!
surtout qu'à l'achat c'est plus intéressant pour les commerciaux de vendre le gel plus honéreux que la résine.......

Faux !!! Une dépose bien faite n'abîme absolument pas les ongles...

Faux !!! Une dépose bien faite n'abîme absolument pas les ongles...

exacte mais si on compte combien ne le sont pas, bien faite....et malheureusement c'est un fait avéré..pour ma part je trouve une dépose en résine bien moins agressive qu'une dépose gel
biz

exacte mais si on compte combien ne le sont pas, bien faite....et malheureusement c'est un fait avéré..pour ma part je trouve une dépose en résine bien moins agressive qu'une dépose gel
biz

Tu pense qu'une dépose résine où tu dois faire tremper tes doigts dans l'acétone est moins agressive qu'une dépose gel où tu lime le gel pour le retirer ? Moi pas bizarrement...

Professionails, dis apparement à leurs stagiaires, que le la résine "c pa bien"
amie qui a fait sa formation la bas

quelle connerie

Retour