Comment j'ai organisé mon espace pour les extensions de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : voici mon endroit pour les cils

Moi je l'ai vu en vrai........Naaaaaaa

Et pour Gaëlle, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de réponse...As-tu appelé Cilsfrance ????

J'ai toujours su qu'il y a des privilégiés mais enfin!
C'est dommage mais je suis trop loin de vous, quoi! ça aussi je l'ai déjà dis? Ce doit être l'âge je radote, alors pour ne pas faire comme tout le monde je vais te dire que ta cabine est SUPERBE j'aime BEAUCOUP.
Bizz,
Cristina:clap3::clap3::clap3:

J'ai toujours su qu'il y a des privilégiés mais enfin!
C'est dommage mais je suis trop loin de vous, quoi! ça aussi je l'ai déjà dis? Ce doit être l'âge je radote, alors pour ne pas faire comme tout le monde je vais te dire que ta cabine est SUPERBE j'aime BEAUCOUP.
Bizz,
Cristina:clap3::clap3::clap3:

Tu n'es pas si loin de chez moi que ça en fait!!!!!

Très joli!! zen.J'adore
Au fait et votre petit week-end avec Idem? Y'a un post là dessus? Des photos?

Oui j'ai une superbe photo de Katia et moi avec un bon verre à la main....

Et devinez quoi, je la revois demain soir chez moi car elle fait une formation cils à 1h de la maison......Hihihi......Y va encore avoir des jalouses!!!!!! lol

Oui j'ai une superbe photo de Katia et moi avec un bon verre à la main....

Et devinez quoi, je la revois demain soir chez moi car elle fait une formation cils à 1h de la maison......Hihihi......Y va encore avoir des jalouses!!!!!! lol

blablabla!!!!pffff même pas jalouse.mdr

je ne suis malheureusement pas retournée voir Virginie c'est que le temps m' a fait changer d'avis et mon petit homme me manquais beaucoup ainsi que mes enfants.... au retour sur la route j'ai été gatée grrrrrrrr neige jusqu'a st Quentin ( gros flocons) suivi de pluie et de vent en raffale jusqu'au niveau de Reims et après tranquillou jusqu'à la maison avec deux arrêts pose pipi...c'était un week end que je n'oublierais pas de si tot j'ai rencontrée deux petits bouts de femmes d'exceptions et d'une grande sympathie, j'ai eu droit à un acceuil des plus chaleureux, avec le sourire et le regard pétillant (tout ce que j'aime ;)) le pire c'est qu'elles me manquent déjà mais je pense déjà aussi à les revoir....

Je suis contente pour toi , Katia...
Hâte aussi de te revoir prochainement...

je ne suis malheureusement pas retournée voir Virginie c'est que le temps m' a fait changer d'avis et mon petit homme me manquais beaucoup ainsi que mes enfants.... au retour sur la route j'ai été gatée grrrrrrrr neige jusqu'a st Quentin ( gros flocons) suivi de pluie et de vent en raffale jusqu'au niveau de Reims et après tranquillou jusqu'à la maison avec deux arrêts pose pipi...c'était un week end que je n'oublierais pas de si tot j'ai rencontrée deux petits bouts de femmes d'exceptions et d'une grande sympathie, j'ai eu droit à un acceuil des plus chaleureux, avec le sourire et le regard pétillant (tout ce que j'aime ;)) le pire c'est qu'elles me manquent déjà mais je pense déjà aussi à les revoir....

c vrai que le temps ta pas gatée ma bellaaaaaaaa, t es une femme et une formatrice d exception un coeur gros comme ca , aussi belle a l a interieur que a l exterieur , tu ma beaucoup touchée ca c vue:frag_facile:, bientot viendrais te voirrrrrrrrr a obernaiiiiiiiiiiiiiiii :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

jespere qu'on se verra bientot et dire quon sera pas tres loin lune de lautre:33-lol:

Run, tient nous au courant de tes poses cils....
Ouvre un post avec les photos ...Bon entrainement

c vrai que le temps ta pas gatée ma bellaaaaaaaa, t es une femme et une formatrice d exception un coeur gros comme ca , aussi belle a l a interieur que a l exterieur , tu ma beaucoup touchée ca c vue:frag_facile:, bientot viendrais te voirrrrrrrrr a obernaiiiiiiiiiiiiiiii :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

oh merci ma belle, ravie d'avoir pu te montrer au mieux les bonnes bases et ma technique, et certaines astuces ...vous allez être de très bonnes Techniciennes toi et Sissi, faut y croire et surtout entrainements et entrainements ..ton acceuil a été des plus chaleureux et derrière cela des femmes exceptionnelles j'adore ;)...OUIIIIIIIIIIIIIII c'est avec plaisir que je te t'acceuille chez moi en Alsace .....

Trés agréable et clean, ça donne envie et confiance. Avec quel marque travailles tu en extension de cils?

bonsoir, je travaille avec les produits cilsfrance

Waouwwwwwwww c'est super joliiiiiiiiiiiii et sa donne envie d'y être

merci Martine c'est la aussi que je vais faire les formations en extension de cil

Retour