tequiila
Passionnée (y)
Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...
Oui on a des cuticules tout le tour de l'ongle . Tout le bas et le début des cotés ( en partant du bas) je ne sais pas si je me suis faite comprendre .
En bref sur les cotés de l'ongle vers le bord libre on en a pas de cuticule mais vers le bas ( la lunule) oui il y en a sur les cotés . Donc oui il y aura des décollement
Voila
Je me joint a vous
Mais pour le moment je n'ai pas de question débile ou non d'ailleurs
Oui on a des cuticules tout le tour de l'ongle . Tout le bas et le début des cotés ( en partant du bas) je ne sais pas si je me suis faite comprendre .
En bref sur les cotés de l'ongle vers le bord libre on en a pas de cuticule mais vers le bas ( la lunule) oui il y en a sur les cotés . Donc oui il y aura des décollement
Je me joint a vous

Petit truc perso. Lorsque je fais mes ongles, pour ne pas avoir de décollement je prépare mon ongle bien sur sans fignoler, après je mets du nail prep pour bien assécher et je redonne un petit coup le lime pour que tout soit nickel, dépoussière et après seulement primer - gel de base. Si je ne relime pas un petit coup chez moi le gel à tendance à se décoller légèrement sur certains ongles. Depuis c'est top, plus de décollement. Fait un test.