Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

franchement défrisage+ lissage brésilien tu aura un résultat top pour beaucoup moins cher qu'un yuko, maintenant faut aussi prendre un bon défrisage, ceux de carrefour je connais pas, par contre attention au défrisge de ne pas lui toucher la peau et de bien respecter le temps de pose car un cheveux fondu n'est pas réparable avec un LB, et mème s'ils sont pas raide raide, le LB finira tranquille, le LB une semaine après ;) quand tu reprendra ses racines au défrisage le LB d'après sera racines longueurs pointes comme le premier.

oubli pas qu'un yuko est entre 400 et 900€ selon la longueur en salon, les produits sont intouchables pour particuliers donc tu aura pas le choix et la mener en salon....

merci bcp pour toutes ces onfo bambou mais quelle marque tu me conseilles pour son défrisage je compte sur ton aide là je me déciderais grâce à ta décision

Mille millions de merci

Salut toi,

Sur Paris, tu peux demander à Kimm, à shara coiffure, et magicliss. Elles utilisent du nanokeratin system qui est un très bon produit.
Il y en a plusieurs mais je connais pas les noms des salons, je me renseignerais biz

Bonjour à toute,

Je souhaiterais ffaire un lissage brésilien dans le but de ne plus ressembler à un mouton( ce qui est inévitable puisque je vis en Bretagne). Je me suis beaucoup renseigné sur ce soin et je pense que c'est vraiment une bonne alternative, jai vu des video et certaines chose me laisse perplexe:

1. Pourquoi on passe les plaque sur les cheveux ? ( c'a n'assèche pas le cheveux ? )
2. Certaines le font seule, y'a t-il un risque de tomber sur des produits coupé avec un défrisant ?
3. Pouvez vous me conceiller un Salon sérieux et qui utilise des produits de qualité ? Un salon qui ne risque pas de me faire pleurer en laissant mes cheveux comme de la paille !!!!

Je pense le faire dans deux semaines, donc je pense que ça sera sur paris. J'ai vu que certains salon étais partenaire de la marque Rliss. Que vaut cette marques, Quelle marque est la plus éfficace , dans le sens lequel répare le mieux les cheveux.
Je suis plus à la recherche d'un soin profond qu'un lissage( j'ai commencé les colorations et les mêches à 14 ans j'en ai 24 !!! autant dire qu'il sont vraiment mort !!!).

Merci d'avance mille fois !!!!!

sheridane je laisse les pros répondrent car j y connais rien en défrisage.

Bisous à toi

merci bcp pour toutes ces onfo bambou mais quelle marque tu me conseilles pour son défrisage je compte sur ton aide là je me déciderais grâce à ta décision

Mille millions de merci

Mille millions de merci

en fait faut savoir si elle a un cheveu afro ou pas, si cheveu afro vas direct dans un fournisseur afro, mais choisir le défrisage sans soude surtout car en france c'est interdit mais comme ils ont beaucoup de marques américaines.... sinon dreena travaille avec une marque spéciale afro géniale : MIZANI mais je ne connais pas le prix faut que tu lui demande en pm le prix et ou le commander.

si c'est un cheveux européen très très frisé, à l'époque je travaillais avec le défrisant wella ( alcalin ) il était pas mal, si c'est un cheveux européen bouclé et indicipliné, plutot un lissit de perma ( thiolé ) et selon le degré de frisure tu ajoute plus ou moins de crème de soin, mais celà te sera expliqué par le fournisseur coiffure ou lire la notice c'est très bien expliqué ;) par contre toujours bien suivre la notice ;)

en fait faut savoir si elle a un cheveu afro ou pas, si cheveu afro vas direct dans un fournisseur afro, mais choisir le défrisage sans soude surtout car en france c'est interdit mais comme ils ont beaucoup de marques américaines.... sinon dreena travaille avec une marque spéciale afro géniale : MIZANI mais je ne connais pas le prix faut que tu lui demande en pm le prix et ou le commander.

si c'est un cheveux européen très très frisé, à l'époque je travaillais avec le défrisant wella ( alcalin ) il était pas mal, si c'est un cheveux européen bouclé et indicipliné, plutot un lissit de perma ( thiolé ) et selon le degré de frisure tu ajoute plus ou moins de crème de soin, mais celà te sera expliqué par le fournisseur coiffure ou lire la notice c'est très bien expliqué ;) par contre toujours bien suivre la notice ;)

Bonsoir toutes

Je ramène ma fraise, je confirme MIZANI en tant que défrisage classique est le mieux..Je m'explique

Une collègue (en école de coiffure) chv crépu utilisait cette marque et ses chvx étaient clean, brillant et doux, ce qui est rare avec un Dclassique!!!!

ses cheveux sont ondulés pas frisés type europeen mis long entre les omoplates secs ( mais aprés je ferais un LB)

donc tu me conseille plutôt un thiolé ,

c'est quoi UN LISSIT DE PERMA une marque ?

donc MIZANI JE POURRAIS LE FAIRE ALORS ? a qui dois je demander le prix et ou le commander ?

mince je viens de voir que c'est a dreena que je dois demander des renseignements sur le mizani !

ses cheveux sont ondulés pas frisés type europeen mis long entre les omoplates secs ( mais aprés je ferais un LB)

donc MIZANI JE POURRAIS LE FAIRE ALORS ? a qui dois je demander le prix et ou le commander ?

A mon sens et si juste ondulés dommage de faire un défrisage!!
Essayez juste le LB..dans certains à lui seul il raidit!!!
Je vais mettre un exemple..

A mon sens et si juste ondulés dommage de faire un défrisage!!
Essayez juste le LB..dans certains à lui seul il raidit!!!
Je vais mettre un exemple..

ben le mizani est pour cheveux afro, donc vaut mieux un thiolé.

magi le truc c'est que la petite est naturelle donc le brésilien tiendra moins longtemps...

le Lissit c'est un lissage thiolé c'est Perma le fabricant, uniquement en fournisseur coiffure, donc si juste ondulé, metre une dose de lissant et 3 doses de soin ( c'est présenté en 2 tubes plus un lait neutralisant) déjà avec ça ça va bien la raisir, une semaine après le LB
bien sur le lissit est plus cher qu'un défrisant en super marché.

après comme dis magi, le LB peut largement suffir pour le coté lissant sur son type de cheveu, mais la durée sera moindre dans le temps s'il reste naturel.

Exemple de chv pas frisés, qui ondulent et moussent à l'humidité..
3ème photo c'est le résultat après shpg séchage naturel sans coiffage au fer à lisser.

Pièces jointes

• LB LURDES-1.JPG
    LB LURDES-1.JPG
    109 KB · Affichages: 119

ben le mizani est pour cheveux afro, donc vaut mieux un thiolé.

magi le truc c'est que la petite est naturelle donc le brésilien tiendra moins longtemps...

le Lissit c'est un lissage thiolé c'est Perma le fabricant, uniquement en fournisseur coiffure, donc si juste ondulé, metre une dose de lissant et 3 doses de soin ( c'est présenté en 2 tubes plus un lait neutralisant) déjà avec ça ça va bien la raisir, une semaine après le LB
bien sur le lissit est plus cher qu'un défrisant en super marché.

après comme dis magi, le LB peut largement suffir pour le coté lissant sur son type de cheveu, mais la durée sera moindre dans le temps s'il reste naturel.

Pour la tenue cela reste à voir Bambou (LB d'actualité:meeting:) , je trouve dommage de faire un défrisage si pas trop frisés, , d'autant ++ que c'est pour une toute jeune..
Bises

wai c'est à tester, s'ils sont sec sec... à voir, mais surtout pas de def afro sur elle c'est inutile ;)

Petit question avant de commencer le LB,
Le temps de pause est de 15mns, mais entre le moment ou je vais commencer la nuque, et que je vais finir sur le haut du crane, il y aura déjà certainement plus de 15 mns qui se seront écoulées.
Est ce que je dois compter le temps a partir du moment ou j'ai tout fini, ou je dois le faire en plusieurs étape, de façon a ne pas dépasser le temps de pause.

Merci

Exemple de chv pas frisés, qui ondulent et moussent à l'humidité..
3ème photo c'est le résultat après shpg séchage naturel sans coiffage au fer à lisser.

Magic ; les cheveux de ma fille sont comme sur la 1er photo, la 3 photo resulta franchement beau mais malheureursement sa ne tiendra pas longtemps c'est pour ça que je veux trouver un bon défrisage pour ma fille car je sais d'avance que le LB ne tiendra qu'1 mois , et refaire un LB tous les moin dur dur aussi le porte monaie !

Petit question avant de commencer le LB,
Le temps de pause est de 15mns, mais entre le moment ou je vais commencer la nuque, et que je vais finir sur le haut du crane, il y aura déjà certainement plus de 15 mns qui se seront écoulées.
Est ce que je dois compter le temps a partir du moment ou j'ai tout fini, ou je dois le faire en plusieurs étape, de façon a ne pas dépasser le temps de pause.

Merci

canto, le temps que tu sèche la nuque et que tu remonte le temps de pose s'équilibre, de plus aucune importance si ça pose plus longtemps car pas de réaction chimique ;)

Magic ; les cheveux de ma fille sont comme sur la 1er photo, la 3 photo resulta franchement beau mais malheureursement sa ne tiendra pas longtemps c'est pour ça que je veux trouver un bon défrisage pour ma fille car je sais d'avance que le LB ne tiendra qu'1 mois , et refaire un LB tous les moin dur dur aussi le porte monaie !

lors le moin cher: un defrisage enfant mais juste 10mn de pose pas plus, le lissit à quand mème un coût...

je vous poste les photos du lissage nanokeratin systeme de ma belle soeur.
Je lui ai fait il ya 1 semaine. Elle s'est lavé les cheveux hier, et elle est plus que ravie.
Voici les photos
1ere photo : cheveux sechés apres le shampoing clarifiant, avant de poser la nanokeratin
2eme et 3eme photos : apres le lissage bresilien
la 4 eme et 5 eme photos : apres s'etre lavé les cheveux hier au bout de 6 jours. C'est cheveux sont naturel, elle n'a fait ni plaque ni brushing, elle les a laissé séché a l'air libre.
(la 2e et la 3e ont été faite quand il faisait nuit d'ou le changement de couleur des cheveux)
Et bein évidement il sot d'une douceur extreme et d'une brillance, qu'on ne peu pas demontrer par photos:rolleyes:

bis
Miniatures attachées

lors le moin cher: un defrisage enfant mais juste 10mn de pose pas plus, le lissit à quand mème un coût...

bambou : alors tu me conseils quand même un défrisage afro pour enfant mais avec une pose de 10 mnt? et 8 jours après un LB

oui le lissit a un coup !!!!!! et si je dois refaire ces racines dur dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour