comprend rien sur le site de nails euro discount

marina83

Membre récent
cc les filles,

voila j'aurais besoin d'aide car je suis aller sur le site euro nails discount et je n'y comprend rien il y a trop de gel différents, pouvez vous maidez svp? le quel est le mieu??

Bisous:2-big-smile:

Re : comprend rien sur le site de nails euro discount

coucou je commande chez eux et moi je prend les gel les moins cher et ils sont super pour moi après d'autres files te donnerons surement leurs avis !! voila miss bises

J'ai deja commander chez eu et tout leur gel son tres bon, meme le moin chere

non j'ai déja un kit je vais faire ma formation en mars la, mais je voulais savoir la différence entre tout ces gels. Tu prend les quels toi "clairette76"? ils sapel comment?
merci

promene toi sur le site ^^ categorie par categorie tu vas comprendre

ok ok ben merci beaucoup les filles, et ils tiennent bien,il brille.....?? pour faire la french vous la faite avec un pinceau ou avec les dottings??

si tu es débutante, le mieux c'est leur gel de construction épais, tu as le temps de le travailler
je te conseille de prendre au détail, ca revient moins cher que le kit débutant niveau gel, tu auras de plus grosses quantité :spinny: pour le prix

gel de base, nickel
gel de construction, nickel

gel french, un peu liquide, donc il ne faut pas etre tropppppp lente lol, meme bien aussi

pour la finition, je ne sais pas quoi te dire, j'utilise plus naildesign, j utilise le sealer d'onglerie be ou ezflow, voilouuu

leur gel de finition est a eviter, pour moi, il ne brille pas pas pssss

primer ok
cleaner ok

voila, j ai testé leur produits, meme leur mask, et a part leur gel de finition, pour le prix, les produits sont très bien

J ai testé que le gel et décos chez eux

leur gels de couleurs, sont biens rapport qualité/Prix

voilouuu

ok ok ben jessayerai ac les 2 lol. Vos déco pour les ongles vous les prennais a chaque fois sur des sites de manucure ou sa vous arrive de les acheter dans les magasins de bricolage car j'ai vu dans un magasin et ce sont les meme que pour les ongles, je pense que sa doit etre moin cher dans les magasins.

Coucou,
J'utilise leurs monophases.
Celui-ci en fine couche (comme une base) Ongle design phases gels - Type: 30 ml de visqueux
Celui-ci pour la construction (pour le bombé c'est nickel car il est bien épais) Ongle design 2 phases de gel - Type: épais-visqueux 30ml
Et j'ai leur gel de finition qui ne brille que si tu le catalyses très longtemps.
Mais le 1er que je t'ai indiqué brille bien, donc je l'applique aussi pour la finition en fine couche.
Sinon en te promenant sur le site tu comprendra leur classement de produits
Bises

Retour