cliente m'écontente

Re : cliente m'écontente

contacte ses parents , ne rembourse rien , elle l a bien voulu , si ca ne lui plait pu au pire tu retire tout mais ne lui refait rien gratuit ! non mais sans blague !!! bonjour la nouvelle generation !!!

et tu ne connais pas son nom non plus? elle est venue chez toi ou l'inverse?
ben ds ce cas là ne reponds plus à ces message et laisse tomber
si je peux me permettre un tit conseil ne pose pas sur des filles de moins de 17 ans car celà pourrait amener des problemes d'allergies etc et là ce serait toi qui serait responsable ;)

et tu ne connais pas son nom non plus? elle est venue chez toi ou l'inverse?
ben ds ce cas là ne reponds plus à ces message et laisse tomber
si je peux me permettre un tit conseil ne pose pas sur des filles de moins de 17 ans car celà pourrait amener des problemes d'allergies etc et là ce serait toi qui serait responsable ;)

non je connas pas son nom et elle ne 'est pas ou j'abite c'est ce que mon copain ma dit de la laissé tombé

pour ce qui et de ton conseil c'est sur que c'été la premiere et la derniere foi que je prend une mineur!!

merci bocoup de tes conseils

ben ecoute voila ce ke je dirait si je me mettait a ta place là ....

"allo, bon ecoute moi, je viens de contacter le comissariat je vais y aller demain pour leur montrer ton message de menace, alors ecoute moi bien, si tu t'arretes pas, je vais venir te les lever les ongles, mais en te les arrachant t'as bien compris ???!!!!"

MDRRRRRRRRRRR

en plus soft :

"allo, bon alors je veux bien te retirer gratuitement les ongles, mais je pense qu'a 14 ans on comprend que je l'ai pasyer les gels qui je t'ai is sur les doigts et qui te plaisait l'autre jour...et ca moi je vais pas le recuperer tu comprend ???? alors donne moi le numero de ta mere je vais m'arranger avec elle y a aucun soucis...et je ne te referais rien si ta mere n'es pas presente a tes coté la prochaine fois, c bien compris ?

la logiqueent elle devrait arreter de faire la grande dame.......et te dire non non c bon laisse tomber mdrr

a moins qu elle soit sortie ce week end et que toutes se copines on trouvé ca moche ! du coup elle ose pas aller au college avec une french noire ! lol

comme dis les foforettes , à cet age , laisse passer....ca lui apprendra !:):)

ben ecoute voila ce ke je dirait si je me mettait a ta place là ....

"allo, bon ecoute moi, je viens de contacter le comissariat je vais y aller demain pour leur montrer ton message de menace, alors ecoute moi bien, si tu t'arretes pas, je vais venir te les lever les ongles, mais en te les arrachant t'as bien compris ???!!!!"

MDRRRRRRRRRRR

en plus soft :

"allo, bon alors je veux bien te retirer gratuitement les ongles, mais je pense qu'a 14 ans on comprend que je l'ai pasyer les gels qui je t'ai is sur les doigts et qui te plaisait l'autre jour...et ca moi je vais pas le recuperer tu comprend ???? alors donne moi le numero de ta mere je vais m'arranger avec elle y a aucun soucis...et je ne te referais rien si ta mere n'es pas presente a tes coté la prochaine fois, c bien compris ?

la logiqueent elle devrait arreter de faire la grande dame.......et te dire non non c bon laisse tomber mdrr

mdr je prefere la verion soft mais bon je croi que je vais laisser tomber les fille mineur ceté la premiere et la derniere fois !! je ne suis pas une marionette

encore une gamine, donc soit elle revient et elle régle sa nouvelle pose, soit elle dépose plainte, ce qu elle a oubliée de te dire c est que a 14 ans, elle est mineure et la plainte ne sera pas acceptée, fais lui un petit message, "revenir pour nouvelle manuscure a 30 euros " c est tout,(je veux, je veux plus, je ne sais pas si je veux encore, c est bon va sucer ta sucette, gamine)

Oh les filles... aucune raison d'avoir peur.. chantage de petite "merdeuse" comme je les appelle... porter plainte .. ben ça promet !! Elle ne sait même pas de quoi elle parle, merci à la société de proceduriers que nous avons créée !!!

Bref, par contre moi les mineures je ne pose pas sauf en cas d'ongles rongés ( donc déjà abîmés ) et avec l'accord ECRIT des parents... pour éviter ce genre de désagréments !!!

Maintenant si il fallait rembourser ou refaire gratuitement chaque fois qu'une cliente change d'avis .....................

en tout ca je vous remerci les filles de vos conseils et jen ai retenu que de faire a des personne de moins de 17 ans c'est la "merde" je ne veut pas d'ennui de toute facon elle a juste mon prenom et mon numero donc elle poura pas aller tres loin avec surtout que c'est unn numero mobicar qui et au nom dun collegue a mon ex dc de ce cot la je suis couverte lol apres jai quand meme des remort car ca mennui qu'elle soit mecontente mais ceté quand meme elle qui voulais une french noir

en tout ca je vous remerci les filles de vos conseils et jen ai retenu que de faire a des personne de moins de 17 ans c'est la "merde" je ne veut pas d'ennui de toute facon elle a juste mon prenom et mon numero donc elle poura pas aller tres loin avec surtout que c'est unn numero mobicar qui et au nom dun collegue a mon ex dc de ce cot la je suis couverte lol apres jai quand meme des remort car ca mennui qu'elle soit mecontente mais ceté quand meme elle qui voulais une french noir

ouh làààààà.. t'en verra d'autres ma pauvre !!! Te prends pas la tête ainsi sinon tu vas la perdre ...:laughing1:

A 14 ans ..... tu t'en souviens de tes 14 ans ? :biggrin::atog::atog::laughing1:

elle change d'avis tt les 5 minute et la elle vien de me dire que c'est ca mere qui va porté plainte !?!

que tu aie des remord si la pauvre petite t'avait dit que tout les ongles etaient tombé le lendemain et que tu veuilles rien savoir OK
mais la non !!
tu n'y est pour rien, et tu verras plus tard, tu auras encore ce genre de "folles" mais pas du meme age!!! lol
y en a qui n'ont peur de rien

mélodie elle est pas mécontente, elle a du se faire "jetée" en rentrant a la maison, pauvre bebe

ouh làààààà.. t'en verra d'autres ma pauvre !!! Te prends pas la tête ainsi sinon tu vas la perdre ...:laughing1:

A 14 ans ..... tu t'en souviens de tes 14 ans ? :biggrin::atog::atog::laughing1:

non vaguement mais quand je repense a certain moment je me dit ke jété une merdeuse !!

non mais attend, remettons les choses dans le contaxte............
les flics vont exploser de rire quand elle va aller deposer sa plainte la fille et encore pire la mere!!!!!!!!!!!!!
ils ne se deplace meme pas quand on t'as braqué ta voiture, alors là !!!!???

mais oui, maman va portée plainte, bien sur, sur quoi, quel motif, et pére noel il passe une fois parmois, ne lui répond plus,

que tu aie des remord si la pauvre petite t'avait dit que tout les ongles etaient tombé le lendemain et que tu veuilles rien savoir OK
mais la non !!
tu n'y est pour rien, et tu verras plus tard, tu auras encore ce genre de "folles" mais pas du meme age!!! lol
y en a qui n'ont peur de rien

oui c'est sur si il serais tomer ou se serais casser le lendemain jy serai retourné gratuitement et je lui aurai arranger tt ca !!!

Retour