jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Ils sont très bien dessinés tes sourciles et ils doivent être très beaux!!
Tu as pu voir Trang avec l'adresse que je t'ai envoyé c'est super! A bientôt

oui merci,, jk'avais l'adresse mais le numere ete pas correct.. merci..:heart:

merci, toi aussi te demande la même question,,, ?????
j'avoue que j'ai repondu avant meme de voir les autres reponse tellement j'ai ete surprise de ce commentaire!
donc maintenant je vais prendre la peine de te repondre ;) ton tatoo est tres joliiiiiiiiiii et tu es magnifique!

j'avoue que j'ai repondu avant meme de voir les autres reponse tellement j'ai ete surprise de ce commentaire!
donc maintenant je vais prendre la peine de te repondre ;) ton tatoo est tres joliiiiiiiiiii et tu es magnifique!
ma cheri, tu sais j'aios mal a ma tête car ctte journné je travaille, et j'ais tellement mal,, que je peux pas bcp parle, mais toi avec ton com , tu sais t'arrive a me faire rire,,,,,, merci...:heart:

coucou Ely alors ecoute moi je vais te dire mon avis je n'aime pas les sourcils tatouer (c mon droit :oster:) mais je trouve se travail tres bien fait c du bon boulot et la seulle a qui ça doit plaire c toi et Adrey aurais du etre plus diplomate si ça ne lui plait pas ,heureusement qu'on a pas toutes les meme gouts par contre ce qui et vrais c que dans la pose d'ongles il y a des regles a respecter et apparament Audrey ne les connait pas et la c pas une histoire de gout , biz

C'est tres propre c'est vrai qu'a vif comme ca c'est foncé mais pour t'avoir vu en vrai tes souricls font naturel!

mais bon comme tout tatouage, en sortant de la il est super foncé et cela s'attenue au fil des jours!

Qui donc est cachée sous ce pseudo?

gros bisous ma belle ely

Heuuu vu ton avatar, tu ne dois pas avoir bon gout !!!

Mon ely, c'est très net ! Bravo ma belle ! Bisousssssssss
merci ma cher isa,, me des comm comme cet la je menettoage ma ma tête..

coucou Ely alors ecoute moi je vais te dire mon avis je n'aime pas les sourcils tatouer (c mon droit :oster:) mais je trouve se travail tres bien fait c du bon boulot et la seulle a qui ça doit plaire c toi et Adrey aurais du etre plus diplomate si ça ne lui plait pas ,heureusement qu'on a pas toutes les meme gouts par contre ce qui et vrais c que dans la pose d'ongles il y a des regles a respecter et apparament Audrey ne les connait pas et la c pas une histoire de gout , biz
, ma cher moi aussi je suis une femme que je suis pas d'acc avecles tatoo, mais avec mes cil cette necesaire j'avais pas bcp,, et j'aime me maquille bcp,, et toujour je devrais utilise un crayon.. voila, et je choisi ça,, la chose que j'avais pas dit dans mos post.. et cet pour ça que je rigole,, cet que mon tatoo. je l'avais fait une 1er fois deja 2 anne. et cette fois cette une retouche.. et avant de cet semainne personne avais pas regarde mes cils... jajajaj ce pour cette chose que le com de cette femme me fait rien...

C'est tres propre c'est vrai qu'a vif comme ca c'est foncé mais pour t'avoir vu en vrai tes souricls font naturel!

mais bon comme tout tatouage, en sortant de la il est super foncé et cela s'attenue au fil des jours!

Qui donc est cachée sous ce pseudo?

gros bisous ma belle ely
merci,, ma cher oui cette fonceé car cette le 1er jour.. mais apres ça viens comme tu m'avais connu.. je suis sür que même toi tu avais pas regarde mes cils, quand j'ete chez toi.....

merci,, ma cher oui cette fonceé car cette le 1er jour.. mais apres ça viens comme tu m'avais connu.. je suis sür que même toi tu avais pas regarde mes cils, quand j'ete chez toi.....[/quote]

tout a fait je n'avais meme pas vu que tu avais un tatouage aux sourcils!
donc c'est que ca passe inapercu ou du moins c'est tres tres naturel!!:danse:

TRES JOLIE ET JE N ESPERE QU UNE CHOSE ETRE UNE AUSSI JOLIE MAMAN QUE TOI LORSQUE MES ENFANTS AURONT L AGE DES TIENTS :flowers:

C EST PAS JOLIEMENT DIT CA LES FILLES:ayalou:
J AI FAIT ATTENTION QUE CE NE SOIT PAS MAL PRIS VU LE RESPECT QUE J AI POUR NOTRE ELY :coeur::coeur:
:flowers:SANDY

merci,, ma cher oui cette fonceé car cette le 1er jour.. mais apres ça viens comme tu m'avais connu.. je suis sür que même toi tu avais pas regarde mes cils, quand j'ete chez toi.....

donc c'est que ca passe inapercu ou du moins c'est tres tres naturel!!:danse:[/quote] jijiji, ecoute cet jour je commence une nouvelle formation, et le soir sont venue 3 filles du forum et une de elle me dikt ely,, ou sont tes cils de la foto que t'ais poste?? je le montre , et elle crois pas, car maitenenat, le couleur fonceé et le gonfle ais parti... même je les montre et elle crois pas.....alllllllllllors tu regarde. je crois que cette madame connaits pas de tatouage?????:twitcy::twitcy:

TRES JOLIE ET JE N ESPERE QU UNE CHOSE ETRE UNE AUSSI JOLIE MAMAN QUE TOI LORSQUE MES ENFANTS AURONT L AGE DES TIENTS :flowers:

C EST PAS JOLIEMENT DIT CA LES FILLES:ayalou:
J AI FAIT ATTENTION QUE CE NE SOIT PAS MAL PRIS VU LE RESPECT QUE J AI POUR NOTRE ELY :coeur::coeur:
:flowers:SANDY
merci ma cher sandy,, mais cet commentaire si groitesque je les remetre a ma poubelle,, que je change tout les jour.......:24-vomit:

sandy MERCI,MERCI:yes:

je suis fiere de qui je suis.
je suis fiere de avoir 4 petite enfants.
je suis fiere de avoir 4 enfants..
je suis fiere de mes cheveux frisééééé.
je suis fiere de ma couleur CAFE AUX LAIT.:yes:
je suis fiere de mon travail..
je suis fiere que jamais je le demande rien preté q qqun.
je suis fiere de que les chose que je sais, je le sais pour moi, car personne m'ais donne rien gratuit..
je suis fiere que le chemin que j'ais fait ce moi tout seule, que le cherche..
je suis fiere de moi car pour faire ma petite entrepise, jamais je le demande un seule argent a mon mari...ni a personne..
je suis fiere de moi, car Même avec mon mauvaise frances j'arrive ou je voulais..

et voila.... je vous souhaite a vous la même chose.. devenir fiere de vous. et comme ont arrive??, tout simplemment en ::: en devenir des gent. des humain.. et ce touche le coeur, avant de faire de chose que un jour ont regerette...
dans ma vie je regrette jamais rien.. sauf un fois je regreette toujour, et je regrette juste a ma mort... voila, bon nuit....:harhar:

roooolalla :+1::+1::+1::+1::+1:
et moi je suis fière de te connaître
pour moi PARIS est un des plus beaux cadeaux notre première rencontre j'ai rencontré une femme au grand coeur :julie93:
je t'adoreuuux très très fort ma ELYSA et tu peux être très fière de toi :group:

pour moi PARIS est un des plus beaux cadeaux notre première rencontre j'ai rencontré une femme au grand coeur :julie93:
je t'adoreuuux très très fort ma ELYSA et tu peux être très fière de toi :group:
ma cher corrine,, les amie ont peux les conteé avec ta main,, et reste bcp la place,, amie ont ais pas bcp...mais moi honnetement amies j'ais pas bcp je peux les conte mais dans cet mot amie,, sür t'est dedans.. mon amie corrine... parcont des gent,, je connait bcp, bcp, bcp, mais ont doit pas ce trompe ce sont pas des amie... bisou, je part de doit me reposeeeeeeeeeee, dmn 2eme jour de formation,, et sont 7 jour..............le chemin est loingggggggggggg. bisou:wink2::wink2::wink2:

je suis fiere de que les chose que je sais, je le sais pour moi, car personne m'ais donne rien gratuit..
je suis fiere de moi car pour faire ma petite entrepise, jamais je le demande un seule argent a mon mari...ni a personne..
je suis fiere de moi, car Même avec mon mauvaise frances j'arrive ou je voulais..

et voila.... je vous souhaite a vous la même chose.. devenir fiere de vous. et comme ont arrive??, tout simplemment en ::: en devenir des gent. des humain.. et ce touche le coeur, avant de faire de chose que un jour ont regerette...
dans ma vie je regrette jamais rien.. sauf un fois je regreette toujour, et je regrette juste a ma mort... voila, bon nuit....:harhar:[/quote]

tu es belle , gentille (peut etre trop), tu as le coeur sur la main, tu sais donner sans rien attendre en retour!
Tu partages volontiers ton savoir!
tu as tjs un mot pour faire rire!
bref tu es qqun de formidable que je souhaites a tout le monde de rencontrer!!

dans ma vie je regrette jamais rien.. sauf un fois je regreette toujour, et je regrette juste a ma mort... voila, bon nuit....:harhar:

tu es belle , gentille (peut etre trop), tu as le coeur sur la main, tu sais donner sans rien attendre en retour!
bref tu es qqun de formidable que je souhaites a tout le monde de rencontrer!![/quote]
ma cheri merci te m'ais fait pleure?????t'ais rencontre a felin???dmn je peux te rapple?????? tu m'envoie un bip bip a mon telef et je te retour le rappele mais quand t'est libre, stp pas laisse a lola seule...................rrrrrrrrrrrrr:clover::clover::clover:

bref tu es qqun de formidable que je souhaites a tout le monde de rencontrer!!
ma cheri merci te m'ais fait pleure?????t'ais rencontre a felin???dmn je peux te rapple?????? tu m'envoie un bip bip a mon telef et je te retour le rappele mais quand t'est libre, stp pas laisse a lola seule...................rrrrrrrrrrrrr:clover::clover::clover:[/quote]

CET VRAIS LE PAROLE QUE T'AIS UTILISE(peut etre trop) mais audrey je sais mais ça ce ma nature, je trouve que ce le correct... j'ete eleve comme ça.....:kissing:

donc c'est que ca passe inapercu ou du moins c'est tres tres naturel!!:danse:
jijiji, ecoute cet jour je commence une nouvelle formation, et le soir sont venue 3 filles du forum et une de elle me dikt ely,, ou sont tes cils de la foto que t'ais poste?? je le montre , et elle crois pas, car maitenenat, le couleur fonceé et le gonfle ais parti... même je les montre et elle crois pas.....alllllllllllors tu regarde. je crois que cette madame connaits pas de tatouage?????:twitcy::twitcy:

merci ma cher sandy,, mais cet commentaire si groitesque je les remetre a ma poubelle,, que je change tout les jour.......:24-vomit:

dans ma vie je regrette jamais rien.. sauf un fois je regreette toujour, et je regrette juste a ma mort... voila, bon nuit....:harhar:[/quote]

c'est trop bien dit !!
moi aussi j'etais là a Paris Ely et j'avoue que c'etait vraiment une superbe journée que j'ai passé et depuis ce jour je suis fan de ton travail :3-blink:

ha oui et pour les sourcils je trouve ça bien net, j'aimerais bien le faire aussi mais j'ai peur car je suis douilette lol

olala déjà 4 ans cette magnifique rencontre reste toujours gravé dans notre coeur :group:
on a passé 4 jours inoubliables et avec les années notre amitié est devenue très très forte :group:
ELYSA ma chérie tu le sais tu es mon amie avec un grand A à chaque fois qu'on se voit on est très touchée et émue et en même temps de vrais bavardes mais on l'assume :twitcy:
Bisous très fort ma bichette je t'adorrreuuux :group:

jijiji, ecoute cet jour je commence une nouvelle formation, et le soir sont venue 3 filles du forum et une de elle me dikt ely,, ou sont tes cils de la foto que t'ais poste?? je le montre , et elle crois pas, car maitenenat, le couleur fonceé et le gonfle ais parti... même je les montre et elle crois pas.....alllllllllllors tu regarde. je crois que cette madame connaits pas de tatouage?????:twitcy::twitcy:

c'est trop bien dit !!
moi aussi j'etais là a Paris Ely et j'avoue que c'etait vraiment une superbe journée que j'ai passé et depuis ce jour je suis fan de ton travail :3-blink:

ha oui et pour les sourcils je trouve ça bien net, j'aimerais bien le faire aussi mais j'ai peur car je suis douilette lol[/quote]

:h a w k:oui tu t'en souviens superbe journée et pleines d'émotion :group:

Retour