Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, vu un extrait, ne me conviens pas du tout, j aime pas,
coucou les filles alors je l'ai vus et j'ai beaucoup aimée ce film et les effets speciaux fantastique comme toujours avec james cameron il est trop fort lui lol.
je ne vois pas comment on peut s'en dormir avec un tel film il devait vraiment être très fatigué lol.
qu'as tu vus comme erreur aller balance tout lol je suis curieuse de savoir l'erreur vus le prix du film pas possible mais l'erreur est humaine lol bisous les filles.
coucou miss ben contente qui t'as quand même plus lol mais le film que tu dis "invictus" je ne connais pas c'est un film recent ou ancien? j'aime bie le nom déja lolcomme petit bout, j'avais quelques réticences et pourtant je n'ai pas été décue. Outre les effets spéciaux,le message était trés fort; cependant j'ai une préférence pour "invictus" '(un genre tout à fait différend bien sûr)
c'est un film récent sur Nelson Mandela
ben je verrais bien les extraits quand ça sortira ici, si il est pas déja sorti car ça ne me dis vraimen rien.
en effet, pas du tout le meme genre... invictus est tres historiquecomme petit bout, j'avais quelques réticences et pourtant je n'ai pas été décue. Outre les effets spéciaux,le message était trés fort; cependant j'ai une préférence pour "invictus" '(un genre tout à fait différend bien sûr)
coucou les filles alors d'autres personnes ont été voir le film et vos reactions face a ce film? moi j'ai adorée et j'ai pas eu l'occasion de le voir en 3d dommage lol mickaela tu nous diras si tu as aimée ou pas bisous a toutes.