zebre avec papier imprimante

Re : zebre avec papier imprimante

j'ai essayé avec magasine
il faut pas laisser longtemps et vraiment attendre que le vernis soit bien sec

C'est super si ca marche vraiment, ca evite d'acheter les stickers, et se faire sa propre deco ^^

je vient d'éssayer avec papier normal sa marche pas les filles voila biz

moi aussi même avec du vernis dessous le papier reste coller avec sa laisse une pellicule blanche :(

moi aussi le papier est rester collé. peut être somme nous resté trop longtemps?!?
sur la vidéo il ne parle pas de papier photo

moi aussi le papier est rester collé. peut être somme nous resté trop longtemps?!?
sur la vidéo il ne parle pas de papier photo

moi c'est pas resté collé mais rien n'a eu lieu la couleur a bavé sur le papier normal mais rien n'est resté sur mon ongle lol :holiday:

moi hormis le papier collé, la ou il y avait pas de papier collé il y avait l'écriture (j'avais pris une page de magasine)

perso j ai le souvenir etant petite de transferer des magazines sur du papier blanc.... et c était pas avec de l alcool normal...mais de l alcool à bruler il me semble... pour que le transfert du magazine soit possible ! ne serait ce pas le cas pour là ? de mettre sur nos papier imprimé de l alcool à bruler ? (meme si c est vrai... ça fait un peu flipper j vous l accorde lol)

hum!!! ben il faut essayer lol!!! attention " ne pas fumer en même temps!!!!" mdr

papier photo et papier normal , et de l'alcool a 70 et rien ne se passe !!!!!!!!!!! même pas de bavure , riennnnnnnnn
et avec un autre papier photo , l'encre à bavé partout et c'était très moche , pas de forme rien ,
mais j'ai essayé sur capsule sans vernis avant

Retour