Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Bienvenue chaddane !! si tu me donnes ta dpa je te rajoutes au calendrier !! tu sais si c un garcon ou fille et le prenom ? félicitations en tout cas !!

Bonsoir a toutes!!

Je viens de decouvrir cette rubrique du forum!!C est super!!Je suis sur le forum tout les jours mais coté manucure ;)

Pour ma part j attends une petite fille pour Avril.

J ai eu mes premieres contractions douloureuses cette semaine...bouuuu sa fait mal...J ai eu un coup de moins bien et angoisse pour la douleur!Mais bon j me dis que je ne suis pas la premiere ni la derniere alors...Courage ;)

bienvenue chaddane ! felicitation pour ta petite fille !:flower2:

Dana et Audrey quand est ce que vous nous montrerez la ou les photos de vos princesses?
:) J'espère que tout va bien pour vous...
Bisous

Mdr :P je crois que c'est déjà fait... Elles nous comprendront car on est toutes pareilles :)
C'est ça être "UNE FILLE" mdr :)

T'as raison Jenny, abusé les 3 euros, mais bon je vais le payer avec la carte du papa hehe, je crois que je vais le regarder ce soir s'il n'y a rien à la télé.

Sinon j'ai trouvé un prénom à la fois lusophone et francophone pour ma chérie, donc Dana tu peux noter, ça sera Flavie Gabriella. C'est un prénom composé.

T'as raison Jenny, abusé les 3 euros, mais bon je vais le payer avec la carte du papa hehe, je crois que je vais le regarder ce soir s'il n'y a rien à la télé.

Sinon j'ai trouvé un prénom à la fois lusophone et francophone pour ma chérie, donc Dana tu peux noter, ça sera Flavie Gabriella. C'est un prénom composé.

hihi moi j'ai pas la carte de mon cheri !!! rooo zut lol

flavie gabriella c'est très joli, un peu long mais joli

Je sais... et c'est pas fini, j'exige mon nom de famille, du coup 2 prénoms et 2 noms au total... alors mes beaux parents n'étaient pas contents...

Mais je sais bien qu'en France on lui appellera que Flavie et au Brésil que Gabriella...

Ohh, Jenny, les info de la CB du chéri sont des infos à savoir par coeur :harhar:

Ps.: vous avez écrit quoi sur vos faire-part? J'aimerais que ça soit notre chien que la présente sur le faire part mais je pas d'idées de phrases... Puis il me faudra une phrase susceptible d'être traduite en portugais, anglais et français...

Retour