chauffe le doigt

cindy51

Nouveau Membre
Voila je viens de réaliser ma 1ere pose en gel et arrivé au dernier gel , je lai catalyser sous la lampe sa ma chauffer et piqué le doigt , et la jai fini et sa me picote encore le doigt , est ce normal ? sa va passé ? sinon superbe ce forum jy apprend beaucoup ....

Re : chauffe le doigt

oui c'est normal t'inquiete pas !!! apres ca depend des gels tu en as qui chauffe plus que d'autre !!!! mais souvent cette phase la chauffe !!!!
bises

coucou,
avant je travaillais avec un gel qui piquait sous la lampe au moment de faire le bombé.
Ca depand de la composition des gels.
Peut etre que ton doigt est plus sensible que les autres... ou ta plaque est un peu abimée ??
quel est la marque de ton gel

oui sa doit venir de ma plaque , puisque javai deja fait un essai et javai fort limer mon ongle naturel donc un peu abimé , mais cest bon je ne sent plus la douleur , merci

Moi j'utilise le même gel sur tout mes modeles, et sur certaines ca chauffe d'autre pas, tout dépend de notre sensibilité et de l'état de la plaque de notre ongle!
Apres il y des technique quand ca commence à chauffer tu peut enlever et remettre ta main sous la lampe 5 fois d'affiler. Je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est vraiment efficace mais ca marche!!

Bonne journée!!

Autant pour moi, j'avais pas vu que c'était le gel de finition !!

En effet c'est pas normal, si ça chauffe.

Pour le gel de construi une astuce moi je fai mettre la main de la cliente et toute les 3 secondes elle retire sa main je fai sa 5 foi et miracle sa brule pas lol

Retour