question formation

pops.70

Nouveau Membre
Bonjour!
j'ai une question!
est ce qu'on est obligé d'avoir le certificat de formation pour etre protésiste ongulaire à domicile en auto entrepreneur. Je compte faire une formation mais en attendant j'aurais aimé savoir si je peux commencé? J'ai les bases et je m'entraine souvent sur les copines!

Re : question formation

va voir le post :

http://forum.manucure.info/formatio...-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html

et franchement, avant de te lancer en tant que professionnelle, fais ta formation, ce n'est pas un bonus à ajouter dans ta "carriere", mais une base essentielle dont les clientes sont en droit de beneficier ....De plus c'est comme le permis, une fois que tes mauvaises habitudes sont ancrées, tu passeras ta formation à essayer de les corriger, au lieu d'apprendre correctement !

ce que tu veux faire ma belle n'est pas trés pro!!!! tu risque d'avoir des ennuies en plus certaine région demande le certificat car ils commencent a savoir que nous devons en avoir un aprés les formations et comme le dit ifloreane la formation n'est pas un bonus mais des acquits a avoir pour donner une bonne prestation a tes clientes qui payent une professionnelle "normalement"!!!

attent un peu si tu ne peux pas la faire de suite et fait les chose dans l'ordre ma belle !!!!mais ce n'est qu'un conseil!!!!

bizouille

Comme il est dit précédemment la formation n'est pas obligatoire pour te déclarer, mais il faut savoir que les assureurs eux sont de plus en plus regardants sur les qualifications des professionnelles qu'ils assurent!!!

Retour